“Belle adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cangey
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon accueil, personnel très compétent, l endroit est charmant et au calme, idéal pour les visites, seul bémol, des parasols auraient été appréciés au bord de la piscine.. Merci a toute l équipe pour ces 3 jours très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montsoult
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un très bon contact téléphonique avec le propriétaire nous a convaincus de réserver une suite!
Nous avons été sous le charme pendant 2 jours et envisagerons de revenir dans ce lieu champêtre.
Bonne table, avec un service agréable même si nous avons été victimes de plusieurs oublis( apéritifs arrivés en même temps que le 1er plat sans petits fors salés et glaçons toujours attendus!)
Le supplément pour les œufs au petit déjeuner est un peu prohibitif et il conviendrait de fournir davantage de produits de toilette.

Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Trés bon accueil, chambre standard confortable et spacieuse, petit dejeuner correct mais supplement pour un oeuf au plat non justifié compte tenu du prix. Diner sous une veranda face à la campagne, trés agréable et bucollique; un bémol : nous avons commandé sur la terrasse en aperitif une bouteille de vin qui n'a jamais été accompagnée de petits salés malgré notre demande.
A recommander pour le calme et un WE en amoureux

Sannois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un endroit idéal. Tout ce qui est dit dans les appréciations précédentes est parfaitement exact. Mais ! Trop d'attente à la réception. On peut également regretter la "radinerie" au niveau des produits salle de bain. Tout juste une petite pochette de shampoing bien insuffisante pour une douche convenable... de même proposer uniquement 6 transats en bord de piscine alors qu'il y a au minimum une douzaine de clients est franchement peu acceptable; il vous reste alors la possibilité de retourner dans votre chambre !!!

Jordan-L-N, Gérant de Le Fleuray, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Desolé si vous avez eu une attente à la réception, ceci peut arriver si il y a plusieurs arrivées au même moment.
Pour les produits salle de bain, il suffit de contacter la réception pour en avoir d'autres.
Nous voudrions plus de chaises longues à la piscine aussi! C'est prévu dès que la trésorerie nous le permettra. Par contre en plus des chaises longues existantes, la piscine est entourée par un espace gazon pour se reposer et profiter des beaux jours. Il y a aussi des chaises et bancs dans plusieurs emplacements dans les jardins.
Eischen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bon hôtel ainsi que le restaurant, y avons passé un agréable séjour. situé au calme en pleine nature. Très belle piscine extérieure dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la météo, dommage. Excellente cuisine, menu varié. Un petit moins pour le petit déjeuner (au prix de 15€/personne) pour lequel un supplément de 3.5€ est demandé pour un oeuf sur le plat ou autre.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L hôtel semble avoir été conçu pour un accueil de qualité et le bien être de ses clients. Le restaurant "le colonial" présente des menus savoureux et équilibrés. Le charme de cet Hôtel se décline selon les saisons, il y fait bon vivre quelque soit le temps. Au plaisir d y retourner!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Je viens de passer un weekend de 2 nuits au Fleuray. Cet établissement situé à 2 h de Paris , est idéal pour changer d'air, se détendre et couper de la vie parisienne.
Dépaysement assuré par un cadre de très bon goût aux influences britanniques et un personnel très professionnel, souriant et aux petits soins des résidents.
Le restaurant offre une cuisine raffinée avec un chefs riches d'influences et à la technique parfaite, le tous servi par une équipe de professionnel de la restauration, à l'image de la cuisine.
Je reviendrai avec grand plaisir, me couper de mon travail, et ceci pour un rapport qualité/prix si rare de nos jours.
Félicitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise
Lefleurayhotel
Le Fleuray Hotel Amboise
Hotel Logis Le Fleuray Cangey
Fleuray Hotel Amboise
Logis Le Fleuray Hotel Cangey
Hotel Le Fleuray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fleuray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.