“Endroit charmant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cangey
“Endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous étions dans une des chambres du premier étage "Framboisier", pas très grande mais cela parait normal pour le prix que nous avons payé. Confortable et chaleureux. Alentours jolis et demeure charmante. Calme. Juste un petit point étonnant : la demande de check out à 11h un peu tôt. Hôtel bien entretenu. Service à l'écoute et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

andrésy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent accueil. Chambres spacieuses, joliment décorées, propres (très bonne literie). Salle de bain bien équipée. Salle de déjeuner et restaurant lumineuse, ouverte sur la nature. Déjeûner copieux avec produits frais. Toutes mes félicitations au Chef car les plats sont originaux, parfumés sans être onéreux. Pour la végétarienne que je suis, il est surprenant de trouver de tels mets aussi élaborés et surtout le choix... (ceci est exceptionnel en France !).
Le personnel est très disponible et à l'écoute des clients. Le service est discret et efficace.
Aucun problème de parking. Les animaux y sont bien accueillis avec possibilité de promenades dès la sortie de la chambre (prairies).
Enfin, géographiquement, cet hôtel est vraiment bien situé avec de nombreuses visites à faire aux alentours, promenades à pied et à vélo. Cette région est vraiment superbe. Nous y avons passé un très agréable séjour. A refaire (je reviendrai très volontiers au Fleuray).

Astuce pour la chambre : La suite est à l'étage, très spacieuse avec une grande salle de bain (escalier un peu raid pour...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ayant séjourné 5 nuits en demi pension dans la chambre 4, nous y avons passé un excellent séjour. Hotel tres agréable et calme avec une restauration de tres bon niveau, un service de qualité, et un petit déjeuner tres copieux avec des produits frais. Le personnel est a votre écoute et à votre disposition. Un parking tres grand.

Astuce pour la chambre : Note : un soir un peu de bruit de nos voisins.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel bien tenu, excellent acceuil, chambres communiquantes trés bien décorées, spacieuses, claires, excellente literie jolie salle de bain, ambiance trés agréable au salon bar et en salle à manger, excellent petit déjeûner, pain aux céréales à craquer, trés bon dîners avec plats originaux, et pour parfaire le tout quell silence
vraiment felicitations pour un étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

excellente adresse pour visiter les chateaux de la Loire. Personnel tres disponible, chambres confortables, bien decorees et tres propres. piscine, air de jeux pour les enfants. le calme au milieu des champs...tres bon diner malgré une arrivee tardive a 22h00. Buffet de petit dejeuner tres garni entre viennoiseries maison, large choix de charcuteries, jus de fruits frais et confitures maison...une tres belle adresse a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maing
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

chambre correct restaurant service mediocre cuisine tres simple service du vin plus que mauvais aucune connaissance (cette personne devrait s appeler sommelier)melange des plats dans le service assiettes tachees pas essuyees ne merite pas ses eloges .faire du fric avec du personnel incompetent .hotel resto bon pour les anglais de passage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jordan-L-N, Directeur général de Le Fleuray, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous remercions tous nos clients pour leurs commentaires , mais malgré cela nous ne comprenons pas cet avis . Nous sommes navres que vous n'ayez pas apprécié votre séjour en mettant une note catastrophique à notre emplacement . Nous avons bien sur du personnel qualifié ainsi que des employés en formation toute l'année . Nous voulions juste indiquer que 70 % de notre clientèle est française et que nous ne faisons pas "du fric sur le dos des touristes" . Le Fleuray existe depuis plus de 20 ans et comme vous avez pu le voir, ne se situe pas en bordure de route ou en centre ville , cet établissement s'est donc développé uniquement sur un bouche à oreille positif et une sélection de guides prestigieux . Bien sur des erreurs peuvent se produirent et des problèmes surviennent mais nous mettons un point d'honneur à demander a chaque client s'ils ont passé un agréable repas ou séjour . Mettre un avis si négatif par l'intermédiaire de ce site sans avoir fait part de ces problèmes sur place directement au maître d'hôtel ou au manager ne nous a pas permis de vous satisfaire pleinement lors de votre visite et nous le regrettons.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

On aimerait trouver plus souvent une telle hôtellerie 3 * en France !!
En effet, un hôtel très bien tenue, des chambres à taille correcte, à la décoration simple et sans fautes de goûts . Une belle piscine et un jaccuzi viennent compléter ce bel établissement. Et pour rien gâcher , une majorité des chambres possèdent une petite terrasse , bien agréable aux beaux jours . Et tous cela pour des prix plus que corrects !!

Quant au restaurant , une deuxième visites semble plus judicieuse . En effet, un petit rater ce soir la !! Peut être du à un manque de personnel en cuisine ou trop de clients ?? En tous cas , rien de graves , le séjour au Fleuray à été parfait , en partis aussi grâce à un personnel très sympathique .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise
Lefleurayhotel
Le Fleuray Hotel Amboise
Hotel Logis Le Fleuray Cangey
Fleuray Hotel Amboise
Logis Le Fleuray Hotel Cangey
Hotel Le Fleuray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fleuray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.