“un hôtel en pleine campagne” 4 5 étoiles

Le Fleuray
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cangey
chaville
“un hôtel en pleine campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

excellent lieu de séjour, chambre superbe et adorable, style cottage anglais!
en famille, jacuzzi -piscine et tennis - sympathique
très bel environnement- très soigné-
le restaurant : Bien
nous avons regretté que nos adolescents soient traités comme des "bambins"
set de table de protection, couverts différents, crayons de couleurs, une erreur psychologique!
mais tout cela nous a fait bien rire ! et nous avons très bien dormi!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Agréable séjour. Idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. Personnel à l'écoute et disponible. Seul bémol : jaccusi et piscine à l'extérieur. Il y avait du vent et seulement 15 degrés..... Nous n'avons pas pu en profiter. Atmosphère chaleureuse et cosy !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bon niveau avec un accueil chaleureux, chambre spacieuse, cadre reposant, cuisine raffinée. Service très correct. Petit déjeuner copieux, Très bon apport Qualité/Prix pour cet hôtel haut de gamme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel et nous en avons été très satisfaits: l'accueil était d'une grande gentilesse, les chambres charmantes, les repas excellents, et la piscine très agréable même en ce mois d'avril.Le cadre au milieu des champs est extrêmement plaisant mais ne doit pas faire oublier les règles de prudence dans cette région très touristique: ainsi un de nos vélos fixé ( avec mécanisme sécurisé) sur le toit de notre véhicule a été volé, sur le parking de l'hôtel, lors de notre première nuit.Histoire de nous rappeler ces endroits ne sont pas aussi perdus qu'il n'y parait...Malgré cela nous y retournerons car cet endroit nous a vraiment charmé..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jordan-L-N, Gérant de Le Fleuray, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous vous remercions pour vos très gentil commentaires et au même temps nous sommes vraiment triste au sujet de votre vélo ( c'est la première fois dans presque 25 ans !)
A signaler que nous avons un local à vélo , fermer à clef la nuit .
pfastatt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

je ne peux que me rallier aux avis précédents .... accueil chaleureux simple mais attentif et prévenant chambre agréable, très propre, repas délicieux, petit déjeuner copieux et varié
rien à dire tout était parfait
une précision, nous étions détenteur d'une "wonderbox - vie de château" mais l'établissement ne fait aucune distinction ni au niveau des chambres, ni à celui des menus
je cite "les wonderbox sont bien considérées dans cet établissement" ce qui n'est sans doute pas le cas ailleurs
à conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

dès l'accueil vous sentez la gentillesse et la serviabilité du personnel qui reste à votre écoute tout le temps de votre séjour. Une superbe chambre spacieuse et très propre nous a permis de bien nous reposer au calme loin de la circulation. Un délicieux repas nous a été servis et si vous êtes curieux c'est le moment de découvrir des épices et des saveurs venus de loin...Merci à nos enfants pour ce cadeau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent à tout niveau... Accueil très agréable, Chambre spacieuse et repos assuré, Cuisine raffinée et originale. Service parfait. Petit déjeuner copieux, Très bon apport Qualité/Prix pour cet hôtel haut de gamme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise
Lefleurayhotel
Le Fleuray Hotel Amboise
Hotel Logis Le Fleuray Cangey
Fleuray Hotel Amboise
Logis Le Fleuray Hotel Cangey
Hotel Le Fleuray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fleuray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.