“"aucune fausse notre : tout est parfait"” 5 5 étoiles

Le Fleuray a été ajouté à vos Favoris
Le Fleuray
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cangey
“"aucune fausse notre : tout est parfait"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Aucune fausse note : les chambres sont confortables et décorées avec soin. le personnel est particulièrement accueillant, les repas délicieux et variés (nous avons séjourné une semaine et chaque jour, le plaisir de la table était renouvelé).
De plus, l'hôtel est dans un environnement calme et serein. Parfait pour une étape ou un séjour riche en belles découvertes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours au sein du Fleuray : séjour parfait, chambre très confortable et au calme, piscine et jacuzzi très agréables.
Le restaurant Le Colonial est quant à lui très appréciable et nos papilles se sont régalées.
Si vous souhaitez visiter les châteaux de la Loire, je vous conseille vivement cet endroit. En effet, le plus dur était de repartir.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une étape idéale pour se reposer, coupé du monde au milieu des champs.
L'hôtel est charmant, le restaurant très agréable. Piscine chauffée, bain bouillonnant, terrain de tennis... tout est là pour passer du bon temps !
J'oubliais, le personnel est TRES agréable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans ce petit paradis perdu au milieu des champs à 10 min d'Amboise avec nos deux enfants de 11 et 9 ans. Le cadre inspire le repos (plaine de jeux pour les enfants éloignée des chambres, idem pour le magnifique terrain de tennis et une grande piscine chauffée -entourée d'une barrière de sécurité et d'une haie -qui fait toujours autant le bonheur des petits et grands après une journée de visites).Il fait très calme (malgré la présence lors de notre séjour de beaucoup de jeunes enfants) Accueil toujours aussi charmant par un personnel attentif à votre confort. Cadeau pour les enfants lors du repas du soir à table (crayons de couleurs et petits jeux) et cuisine délicieuse. Bref une halte toujours aussi agréable tant pour les parents que pour les enfants : nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Pensée qui se situe sur le côté gauche du bâtiment, au calme et avec le solei...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé 2 nuits en demi-pension en famille avec 3 enfants (9, 7 et 4 ans) dans cet hôtel. Nous bénéficiions d'une suite familiale, i.e. 2 chambres en enfilade avec 2 SdB.
Les + :
le cadre : on est au calme, dans la verdure. Le bâtiment principal est très joli.
l'accueil : très sympathique, le personnel est très souriant, à l'écoute sans être trop guindé. Nous avons été très bien accueillis avec nos 3 enfants qui pouvaient jouer sur la terrasse pendant les repas avec d'autres enfants qui étaient là : super pratique pour dîner tranquillement !
les services : la piscine (chauffée à 28°C) est un délice, des serviettes sont à disposition, des transats en quantité suffisante / le jacuzzi / le tennis / une aire de jeux pour les enfants.
les chambres : tout est nickel, tout fonctionne parfaitement, elles sont spacieuses. La déco n'est pas forcément de mon goût, mais finalement pour un we en campagne, c'était très bien. Très bien insonorisée, on n'entend pas les portes qui claquent comme dans beaucoup d'hôtel.
Les "un-peu-moins-bien-mais-ça-ne-va-pas-gâcher-votre-we" :
le restaurant : ce n'est pas mauvais, mais les plats sont trop compliqués et donc pas aboutis, les sauces trop présentes. La cuisine gagnerait en se simplifiant.
le wifi : on ne captait quasiment pas le réseau. C'est sans doute dû à l'emplacement de notre chambre qui était la plus éloignée du bâtiment principal.

Je recommande donc chaudement cet hôtel bien situé près des châteaux de la Loire et à environ 40 min du zoo de Beauval.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un sentiment de bien être et de plaisir tout le long d un séjour de 4 jours en demi pension. Les chambres sont grandes, propres, calmes et agréables. Le cadre de campagne juste parfait avec la piscine et le tennis. La formule demi pension est juste exceptionnelle avec une richesse dans les choix impressionnante. Une cuisine raffinée avec un service digne des plu0s grandes tables.
C est donc un lieu que je recommande aussi bien en couple qu en famille. Pour ma part seul le soleil n était pas au rendez vous mais ce n est pas leur faute. J espère sincèrement revenir. ...

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Rarement je donne deux avis pour un hôtel . Mais la, je dois reconnaître que Le Fleuray est toujours ce petit hôtel charmant , possédant des chambres très agréables avec chacune sa petite terrasse , permettant de profiter du calme de cette belle campagne avec à proximité tous les plus grands châteaux de la Loire .
Oui , ici, on est bien et surtout choyé par un personnel très symphatique . La piscine et le jacuzzi participent eux aussi à cette sensation de bien être dans une maison de grandes qualités . A noter que les petits déjeuners sur la terrasse sont des moments privilégies .
La où je reste un peu dubitatif, c'est sur le restaurant . En effet, la carte est très appétissante , mais la cuisine me semble pas aboutie . Trop de saveurs , qui viennent perturber les assiettes !! Ce n'est que mon avis et comme l'on dit :" le goût et les couleurs ... "
Mais vraiment rien de grave vu les prix des menus, très correct pour la région !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise
Lefleurayhotel
Le Fleuray Hotel Amboise
Hotel Logis Le Fleuray Cangey
Fleuray Hotel Amboise
Logis Le Fleuray Hotel Cangey
Hotel Le Fleuray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fleuray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.