“très confortable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cangey
paris
“très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Personnel accueillant. Le restaurant donne une très belle vue sur la campagne. Les mets sont fins. Chambre impeccable. Belle piscine extérieure , chauffée

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

arcizans-avant
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel le fleuray bien situé, un peu perdu en campagne, donc trés calme! l'acceuil est charmant et le personnel trés attentionné. La cuisine est inventive et goûteuse, les portions parfois un peu justes ( pour la viande notamment, et seulement pour mon mari! ) mais nous n'avons pas trouvé le service trop long. Le seul hic pour nous qui voyagions en couple,était les enfants, certains faisaient beaucoup de bruit au restaurant, mais cela nous a rappelé de bons souvenirs...La chambre en rez-de-chaussée était parfaite, trés joliment décorée, la salle de bains spacieuse, le tout trés propre; une trés bonne literie pour un lit king size. Un seul point négatif : l'absence de clim et surtout pas de fenêtre excepté la porte-fenêtre ( entrèe) que nous ne pouvions laissée ouverte toute la nuit, malgré la fraicheur extérieure nous avons eu un peu chaud! malgré celà nous avons passé un trés bon séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Avis sur le restaurant uniquement : cuisine très correcte mais service trop long (2 h).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

un hôtel bien sympathique où l'accueil est vraiment personnalisé, les chambres très bien décorées (seul regret, absence de climatisation), salle de bains spacieuse et agréable; dîner délicieux dans un cadre bucolique, petit déjeuner parfait ,gentillesse du personnel , proximité des châteaux de la Loire en particulier Chaumont et son festival de jardin. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons séjourné pour 4 nuits en demi-pension à l'hôtel Le Fleuray. Bilan très positif: chambre harmonieusement décorée, salle de bain propre et fonctionnelle, service parfait et sympathique, cuisine exquise. A conseiller!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
montigny
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

je ne suis pas tout à fait d accord avec les avis ,; nous étions 3: moi féru d hotel et mes 2 grands enfants 12 et 16ans
Bien qu un accueil avenant et un cadre reposant, dans notre chambre,la pomme de douche de la salle de bain fuyait de partout, impossible d épargner le carrelage ni son brushing de surcroit ...le verrou Salle de Bain - WC ne fermait pas non plus, les patéres pour accrocher des vetements sont au dessus d un miroir???
Aussi,qqs attentions auraient été les bienvenues comme dans d autres hotels, le necessaire à lettres. par exemple, de simples attentions... ?; la TV était inaudible malgré de bonnes oreilles, 1 seule prise électrique dispo pour brancher, pas de Wifi qu en salle si on peut....C était trés serré malgré le prix qui ne l etait pas mais il faut reconnaitre que le lit était grand et confortable...
Le repas ; les mets étaient trés fins mais 3 gambas exactement dans l assiette,!!? Pas question de faire un repas, une présentation de fromage uniquement de chévre ; vous avez intéret à aimer!!!.
.Pour le petit dejeuner , bien présenté et copieux cette fois !!!?Dommage qu il faille payer en supplément pour avoir un oeuf à la coque ou une omelette en sus , je n ai encore jamais connu ça ?

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
jordanln, Propriétaire de Le Fleuray, a répondu à cet avis, 22 juin 2010
Nous vous remercions pour vos commentaires, Nous avons changer la pomme de douche et le flexible dés que nous l’avons constater (malheureusement on ne nous avez pas indiquer sur le moment). Les patères dans toutes les salle de bain ce situe au dos de la porte et non au dessus du lavabo. Parmi les produits d’accueil nous disposons de biscuits, friandise pour les enfants, d’eau minérale et produit de salle de bain, effectivement, nous ne proposons pas de papier à lettres, cartes postales (évitons le gaspillage écologique), mais nous en donnons sur demande. Oui nous avons bridés les TV dans les chambres durant le coupe du monde pour garder le calme de l’environnement de notre hôtel. Le FLEURAY est une ancien Manoir dont certains bâtiments date de 1650 et le Wifi n’arrive pas dans toutes les chambres, bien sur au moment de la réservation sur demande du client nous faisons au mieux de pouvoir satisfaire leur demande en terme de wifi, qui est aussi disponibles dans les salons et terrasse gratuitement. Nous disposons de chambre Doubles, triples, quad ainsi que de chambres communicantes, nous offrons toujours la meilleure option disponible au client avec le détail des chambres, situation et taille.
Pour le restaurant, il s’agit d’un restaurant gastronomique et nous ne cuisinons que des produits de qualité. Pour les gambas, il s’agit d’une Entrée au menu du jour composée de 3 gambas de grosse taille , quand au fromage , il s’agit de produits local dont 2 au lait de vache et 3 au chèvre . Mais bien sur nous comprenons que les goûts vari selon les clients et sur simple demande nous faisons au mieux de les satisfaires. Pour le buffet petit déjeuner (14 Euros pour les adultes et 8 Euros pour les enfants) nous ne pouvons malheureusement pas inclure des omelettes, oeufs bouilles avec bacon … préparé par un Chef sans supplément.
Nous avons notés tous les points indiquer et allons étudiez les différentes possibilités pour l’avenir.
Joinville Le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Nous sommes une famille de 2 parents et 3 jeunes enfants. Nous venons de passer le week end de l'ascension au Fleuray.
En y réfléchissant bien, je n'arrive toujours pas à trouver la moindre fausse note : tout a été irréprochable :
- Grande chambre superbe, salle de bain magnifique
- Piscine chauffée à 27° (et avec des enfants, moi les piscines chauffées, j'aime ça...)
- Restaurant qui mériterait certainement un Bib Gournand, voire une étoile Michelin
- Un environnement à la campagne super calme et pourtant prêt de tout.
- Des petits déjeuners super frais (4 sortes de pains, 4 types de salades de fruits,...)
- Un service irréprochable, ultra accueillant avec les enfants
Cette maison est tenue par une famille anglaise depuis 20 ans et le moins que l'on puisse dire est qu'ils ne sont pas lassés de recevoir et qu'ils ont réussi à créer un havre de paix et de confort à 10 minutes d'Amboise.
En conclusion, je ne vois pas une meilleure façon de passer un week end en famille, mais vu tous les couples qui étaient là, je pense que cet hotel convient clairement à tout le monde.
Allez-y vite !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise
Lefleurayhotel
Le Fleuray Hotel Amboise
Hotel Logis Le Fleuray Cangey
Fleuray Hotel Amboise
Logis Le Fleuray Hotel Cangey
Hotel Le Fleuray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fleuray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.