“Bon choix pour la visite des châteaux de la Loire” 4 5 étoiles

Le Fleuray
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cangey
Certificat d'Excellence 2014
“Bon choix pour la visite des châteaux de la Loire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Bien situé pour rayonner vers les châteaux de la Loire, chambres communicantes très agréables et propres (avec 2 sdb), personnel attentif, produits du restaurant de grande qualité mais quantité souvent limite (surtout noix de coquille st jacques avec une garniture quasi absente...trop léger pour un plat principal!), par contre copieux et excellents petits-déjeuners.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Notre cinquième séjour au Fleuray vient de se terminer. La qualité de cet établissement est toujours au top. Les chambres sont impeccables, agencées et décorées avec goût (style anglais très cocooning). Les repas au restaurant sont mémorables. Le petit déjeuner est à l'image de tout le reste (choix et qualité au rendez-vous); pensez à goûter la marmelade d'orange ! Que dire de l'accueil : toujours très chaleureux. Au calme, mais à seulement quelques minutes d'Amboise, Le Fleuray est l'hôtel restaurant préféré de notre petite famille (2 adultes et 3 adolescents). Vivement notre prochain séjour !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Sainte-Marie-de-Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Notre chambre était située à l’étage dans le bâtiment principal (un Manoir), proximité des châteaux de la Loire. Accueil chaleureux et disponibilité du personnel. Chambre très calme et parfaitement bien décorée. Une très bonne table (gastronomique) mais les assiettes ne sont pas assez généreuses. Le buffet du petit déjeuner est copieux; un point négatif il y a trop de suppléments. En résumé, une adresse à retenir...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

L'Etre humain relève souvent ce qui ne fonctionne pas, mais rarement ce qui est positif.
Je tiens ici à faire part de notre satisfaction totale, mon épouse et moi-même, concernant l'hôtel-restaurant "Le Fleuray", situé 37530 à Cangey-Amboise.
Nous avons passé récemment dans cet hôtel un séjour très agréable d'une semaine, soit du samedi 25 septembre au dimanche 3 octobre.
Nous avons particulièrement apprécié :
- l'accueil avenant et chaleureux
- le confort et le décor raffiné des chambres
- le calme de l'hôtel et de ses abords
- la disponibilité, les sourires et la gentillesse du personnel
- une cuisine de grande qualité, gastronomique
Que dire de plus ? Peut-être simplement MERCI !
Et que la devise des Logis de France, soit "l'hotellerie à visage humain", est parfaitement illustrée par les services fournis dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

parfait.
famille anglaise très accueillante
repas super (on vous met la serviette sur vos genoux lorsque vous êtes assis ! !)
belle terrasse et piscine
à proximité des châteaux de la Loire
un des meilleurs week end de ma vie !
les chambres sont juste un tout petit peu trop petites!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

En vacances pour plusieurs jours avec 2 enfants en bas âge (4 ans et 1 an), nous avons été séduits par cet hôtel. Chambre spacieuse qui permet d'accueillir 1 lit bébé et 1 lit d'appoint, 2 commodes pour ranger le bazar inévitable, grande salle de bains (pratique pour les bains des petits), petite terrasse privative devant la chambre, et surtout, literie extrêmement confortable! De plus, aucun problème de nuisance sonore malgré la proximité des autres chambres, ce qui évite les problèmes de cohabitation dans certains hôtels, surtout avec de jeunes enfants. Volume sonore des télévisions bridé.
Piscine impeccable et chauffée, très agréable même en plein mois d'août.
Cuisine gastronomique, service jeune et impeccable, chaise haute fournie. Certes les portions peuvent effrayer certains appétits un peu robustes, mais les saveurs sont telles qu'on est vite rassasiés, et la qualité des produits est vraiment exceptionnelle! par exemple, nous avons mangé des cèpes cueillis non loin de là dans un plat "du jour"...les enfants ont un menu différent chaque jour, ma fille aînée, un peu difficile, a eu un peu de mal, la 2ème a adoré! mais la volonté du chef, par ailleurs père de famille, est aussi de sortir du traditionnel jambon-purée pour les enfants.
Et enfin, une ambiance à la fois chic et très conviviale, cosmopolite (beaucoup de clients anglo-saxons), et où les enfants sont les bienvenus...si vous restez plusieurs jours, attendez-vous à vous retrouver avec une bande d'enfants en train de jouer le soir sur la pelouse attenante au restaurant, dans la plus totale liberté, et surtout avec la bienveillance des propriétaires de l'hôtel, ce qui est rare ! nostalgie garantie des enfants au départ de l'hôtel...
En résumé, une adresse certes qui n'est pas donnée, mais qui vaut le détour, et où la qualité des prestations est à la hauteur de ce que l'on attend.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Personnel accueillant. Le restaurant donne une très belle vue sur la campagne. Les mets sont fins. Chambre impeccable. Belle piscine extérieure , chauffée

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Fleuray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fleuray

Adresse: Fleuray - 32 route D74, 37530 Cangey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Cangey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Cangey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Fleuray 3*
Vous êtes accueillis dans une belle demeure d'autrefois, située au coeur des plus beaux Châteaux de la Loire, des villes historiques d’Amboise, Tours, Blois, des vignobles réputés du Val de Loire Touraine, proche de tous loisirs culturels et sportifs. Les chambres, chaleureuses et très confortables, portent des noms de fleurs et s’ouvrent sur les grands jardins et la calme campagne. Chaque chambre possède sa salle de bain et sa télévision écran plat, plusieurs disposent d'une terrasse. Des grandes chambres ou chambres communicantes sont idéales pour les familles, les enfants sont les bienvenus. WiFi, PC et jeux disponibles. Piscine chauffée (en saison), tennis, jacuzzi, soins de bien-être, aire de jeux, vélos gratuits, golf. Notre chef propose une cuisine inventive au gré des saisons, accompagnée des bons crus de la région, dans l'élégant restaurant ou sur la terrasse ombragée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fleuray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fleuray Cangey
Le Fleuray Amboise
Lefleurayhotel
Le Fleuray Hotel Amboise
Hotel Logis Le Fleuray Cangey
Fleuray Hotel Amboise
Logis Le Fleuray Hotel Cangey
Hotel Le Fleuray

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fleuray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.