“Très bon séjour. A conseiller” 4 5 étoiles

Grecotel Olympia Oasis
4.5 sur 5 Hôtel   |   Killinis 27050, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Killinis
Arlon
“Très bon séjour. A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Très bon séjour dans l'ensemble avec nos 3 enfants. Bon hôtel de taille modeste, pieds dans l'eau.
Belle réception bien agencée avec accueil efficace et bien organisé.
Grandes chambres spacieuses.
Le personnel est au service des vacanciers (en anglais ou en allemand...). En effet, nous avons d'abord eu une chambre assez éloignée du restaurant, ce qui ne nous facilitait pas les choses pour nos déplacements avec nos 3 enfants en bas âge (poussettes, sacs,...). Le deuxième jour nous avons demandé une chambre plus proche du restaurant, ce qui a été fait directement dans la demie-heure par le responsable des logements (très professionnel !).
Hôtel très propre et bien entretenu dans l'ensemble (piscines et alentours nettoyés régulièrement,...).
Plage de sable fin. Jamais vu une plage aussi propre (d'ailleurs, si je ne me trompe, elle est classée en drapeau bleu donc très bien entretenue).
Repas et boissons en all-in plus que corrects (alcools locaux et non-locaux servis à volonté et inclus dans le all-in). Les tables sont débarrassées régulièrement, restaurants propres et sans bousculade, un peu bruyant aux heures de pointes mais ça c'est normal.
Très bonnes crêpes et glaces pour les enfants à certains moments de la journée près du bar de la piscine.
Belles infrastructures : il y a une piscine calme sur le dessus de l'hôtel et des piscines paysagères le long de la plage un peu plus animées mais pas bruyantes pour autant.
Toboggans et lazy river : nickel pour les enfants et... même pour les adultes. Animation autour de la piscine uniquement en allemand... Pas ou peu de russes, ce qui n'est pas plus mal!
!!! Le week-end, les infrastructures sont également accessibles aux gens extérieurs de l'hôtel donc plus de monde aux piscines et aux restaurants, mais bon les grecs sont très sympas donc pas de problème.
Location de vélo à l'entrée de l'hôtel possible.
Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel. Cependant, il y a un petit village calme qui vaut la peine d'être rejoint à vélo ou par la plage, situé en bord de mer à 3 km de l'hôtel, avec un petite place centrale ombragée typiquement méditerranéenne (idéale pour l'heure de l'apéro :-).
Petites animations le soir à la disco en plein air se terminant en général pas trop tard (minuit).
Le seul reproche à faire est le fait que l'hôtel est à flanc de colline et il y a beaucoup d'escaliers. Mais ceux-ci peuvent être évités via des chemins sinueux agrémentés de plantations. Déconseillé aux gens à mobilité réduite.
En bref, hôtel à recommander, surtout aux familles aimant rester sur place où tout est prévu et mis en oeuvre pour des vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

BELLIGNIES
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons séjourné la deuxiéme quinzaine de septembre dans cet hotel

Al l'arrivée la réception était débordée et nous avons du tirer notre plan pour trouver notre chambre

dans un bungalow .

Aucun plan n'ayant été fournie ,avec des indications médiocres nous avons tourné en rond

Bref domaine agréable, chambre correcte sans plus avec vue mer.et une petite terasse

Très belle plage et piscines bien adapté pour jeunes enfants.

Pour les personnes plus agés il vaut mieux d'utiliser la piscine supérieure.

L'entretien des piscines et des jardins est médiocre et visiblement cet hotel opère avec un minimum de frais et donc de personnel.

Hotel avec serviettes papier, encore un signe de réduction de frais

Buffet de qualité très moyenne et finalement monotone.Beaucoup de cochon (allemands 60%) peu de poisson frais!

All in indispensable car tarif boissons et apéros plus cher que en Suisse pour un 5 étoiles.

Le vin proposé en all in est inbuvable

Endehors le restaurant Taverne il n'y a pas d'autres solutions

Le peu(trop peu) de personnel de service est efficace et serviable de meme que la réception si moins de monde.

Cet hotel n'est pas recommandé pour des personnes plus agées à cause du nombre d'escaliers ou chemins montantes qui sont impossible à éviter.

L'ensemble ne compte seulement un seul ascenseur que j'ai vu d'ailleurs tomber en panne pendant plusieurs heures!

Pour jeunes parents le déplacement en pousette ne sera pas de tout repos.

Toutefois si le prix est compétitif c'est un hotel à prendre en considération vu la magnifique plage et piscine bien adapté pour petits enfants;La vue et l'evironnement est très agréable

L'animation est ausii très médiocre à inexistente Quel économie!!

Nous personnes plus agées ne retournerons pas dans cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel à flanc de colline( nombreux escaliers), éloigné de tout mais possédant toute l'infrastructure et l'animation ( tout en Allemand) Plage bien entretenue avec drapeau bleu.Excellente cuisine pour un all-in et service impeccable et courtois.
Pas mal de bruit au restaurant en raison des prix attractifs pour les familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Ne surtout pas y aller sans enfants !
Au restaurant bruits,pleurs et courries de bambin dans tout les sens.
Promenades uniquement au bord de l"eau par un coté de la plage (a marée basse)
Excursions 4 uniquement (ex:Athènes à 4 heures de car !!)
Transport :bus et train ne roulent pas (crise grec),uniquement taxi à 2 Euros/KM
Aussi non les chambres ,le personnel,les piscines et le restaurant tout est parfait

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecotel Olympia Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Olympia Oasis

Adresse: Killinis 27050, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Elis Region > Killinis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Killinis
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grecotel Olympia Oasis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Olympia Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Olympia Oasis
Grecotel Olympia Oasis Hotel Peloponnese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Olympia Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.