“Super hôtel et super séjour !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gouves Park Holiday Resort

Gouves Park Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Gouves Park Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce   |
N° 14 sur 42 hôtels à Gouves
Quesnoy sur Deûle
“Super hôtel et super séjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

A notre arrivée, nous étions inquiets de ce que nous allions trouver, les avis sur cet hôtel n'étaient pas très bons, voire franchement négatifs. Nous pensions même avoir fait une erreur en réservant cet hôtel après avoir lu les critiques sur ce site ...
Pour dire simplement, nous avons trouvé tout le contraire : un hôtel bien entretenu et agréable, avec des jardinets fleuris un peu partout et des palmiers, de belles piscines propres, une équipe d'animation sympathique, du personnel disponible et très gentil, toujours un bonjour en français et quelques mots gentils en accompagnement, toujours prêt à rendre service aussi. Pas de problème pour se faire comprendre à la réception car il y avait une personne parlant français. Quant au restaurant, il y en avait pour tous les goûts et il y avait du choix, généralement bien cuisiné, avec des légumes frais et des fruits de saison. Une mention spéciale au pâtissier pour les gâteaux au miel, un vrai régal. La clientèle est variée et familiale : français, allemands, anglais, russes, polonais.... Tous les âges étaient représentés : du bébé à la mamie, en passant par les jeunes gens. La mer est à 5 minutes à pied. Il y a un accès wifi et des ordinateurs à disposition pour aller sur Internet, sans oublier un mini golf et une garderie pour les enfants et des jeux de billard.... Que demander de plus ?
Nous sommes partis en voyage dégriffé avec Thomas Cook et avons été aussi bien reçus que les autres. Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles. Aussi, ne vous laissez pas impressionner par les remarques négatives des internautes et partez le coeur léger profiter du soleil crêtois !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'hôtel est vraiment super avec des horaires de restaurant très flexible!
L'animation est assuré par une super équipe et nous avons vraiment bien rigolé lors de certains spectacles!
Le personnel est très accueillant !Les chambres sont climatisées! Nos enfants (16,13 et13 ans) se sont vraiment bien amusés avec les différentes activitées: jeux de fléchettes,foot,ping-pong,mini golf,pétanques etc.....
Le seul bémol à notre goût est le manque de diversités de fruits aux repas(corbeille de fruits par exemple)!
Le ménage est fait tous les jours et correctement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Deux amies décident de partir en vacances une semaine en Crete, avec Thomas Cook.
Prix de la semaine assez conséquent... Présence exigée à l'aéroport a 4h40. Nous sommes arrivées à heraklion vers 12H. Premier bémol, une grève des chauffeurs de taxis avec manifestation... impossible alors, de sortir de l'aéroport. (Pendant plus de 40 minutes)
Les organisateurs de séjours tous surmenés et stressés, peu d'informations données. Après une heure d'attente la situation se débloque, nous pouvons sortir. Malheureusement, les bus qui devaient nous amener directement à l'hotel n'étaient pas là...Deux heures d'attente en plein soleil... enfin nous prenons le bus. Peu de confort mais après les heures que nous avons passées peu d'importance.
Arrivée à l'hotel, on nous prend nos passeports, un des employés de l'hotel nous a amené a la chambre ,plutot sympathique :)
découverte de la chambre, simple, deux lits , un tableau... un balcon. Simple, épuré, minimaliste. Les serviettes changées tous les jours, chambre à peu près nettoyée mais il ne faut pas etre trop regardant... Quelques petites betes dans la salle de bain, moustique fourmis...
La piscine, quelques transats mais pas assez pour tout le monde !!! Il faut limite les réserver avant le petit dej...
Parlons donc de la nourriture, car c'est LE PROBLEME DE L'HOTEL.
Effectivement il y a beaucoup de choix, un buffet chargé. Mais peu de choses sont bonnes. Une semaine a manger de la salade de tomate çà fait beaucoup.... de rares choses sont bonnes.
Donc il faut prévoir de l'argent pour manger ailleurs. Le bruit dans l'hotel, dans le restaurant c'est insupportable, ensuite c'est en fonction des clients de l'hotel.
Pas de climatisation a la récéption. Nous attendons d'ailleurs depuis plus d'une heure notre bus pour partir de l'hotel. Car il faut libérer les chambres avant 13h et notre bus étant à 16H40.. ATTENTE ENCORE.
Autres considérations, la carte bleue est rarement acceptée dans les restaurants, tout se paye en espèces. La plage n'est pas loin, mais compter 6e pour deux transats et un parasol, une crique est a 5e mais elle se trouve plus loin, à ISLA un bar branché le transat est a 8e mais l'ambiance est assurée. Les services de manicure/ pédicure/massage proposés par l'hotel. Prendre RDV a l'avance pour le massage. Pedicure et manicure faites dans la chambre par une esthéticienne très gentille mais très speed.
Pas de relaxation. La connexion internet ne se fait que dans le HALL de la réception et non dans les chambres.
De plus, à la sortie de l'hotel le paysage est assez repoussant.

Malgré tout cela,les crétois sont des gens très agréables, nous avons passés un agréable séjour avec l'idée que nous ne reprendrons plus pension complète et que nous ne reviendrons pas a GOUVES PARK.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

au vu !, des critiques.... j'ai eu trés peur.. mais rien à redire, trés bien reçu à la réception, les serveurs, les animateurs, les femmes de ménage trés sympa, (ménage fait tous les jours), chambre trés correcte et surtout trés propre, clim, télé, frigo, balcon !, simplement si vous voulez aller à la plage c'est 6 euros par jour pour deux transats et un parasol, vous pouvez laisser votre serviette entre midi et deux, sans aucun soucis, la responsable, hyper sympa, au point de vu restauration, là ! hélas, je n'ai rien à redire, c'est vrai que vous avez des pates , du riz, ! mais aussi des légumes, (d'ailleurs trés bien cuisinés), des crudités, de la féta, matin, midi et soir, des glaces à midi et soir pour les enfants, du poisson, et poulet , agneau... franchement, j'ai rien à redire. j'étais à houtel park du Lundi 11 juillet au 25 juillet, 15 jours, l'animation sympa ...et alors les pizzas !!, un délice... avec un super pizzaillo ! qui fait tourner la pate.... ma chambre était totalement au bout de l'hotel, presque vers la mer, mais sans soucis, les aller et retour se font trés bien, en plus le coin est hyper tranquille, les piscines... bien, mais je ne comprends pas pourquoi les vacanciers de cet hotel mettent leur serviette à la piscine..trés tôt le matin. et la laisse toute la journée sans personne dessus !! pour ma part, je suis partie avec ma petite de 7 ans, et nous retournerons à cet hôtel sans aucun probleme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

a eviter!pour 1 4 étoiles :chambre trop petite,toilettes bouchées . odeurs des égout s ds la salle de bain.le all inclusif est pitoyable .thomas cook absent.largué a 21h30 a l'hotel sans personne .reste de cantine infecte.les repas sont dégeu.animation absente complétement.je ne reviendrais jamais dans cet hotel!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Avant de partir j'avais lu les avis des autres internautes et cela m'avait fait peur mais quand nous sommes arrivés j ai compris que nous ne serions pas deçu!!!
on à était trés bien pris en charge!!la chambre etait trés propre ,le ménage est fait tout les jours,il y avait beaucoup d'animation super ambiance!!!la nourriture il ya le choix mais les plats sont trés répétitifs !!!ça ne change pas vraiment!!sinon si vous etes pas trés doués en anglais prenez un dico!!lil parle que l anglais!! les excursions sont trés bien mais un peu cher prévoyer un bon budget si vous voulez en faire c est minimum 45 et ça monte jusqu'à 130 euro!!!voilà bon sejour à ceux qui y vont!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Differdange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Tout était parfait. Nous sommes arrivés à 8h du matin, notre chambre était déjà prête, une chambre énorme, propre, moderne, et calme.
La plage était tout près, mais on a surtout profité de la piscine, car il y avait une super ambiance, avec les animateurs.
La nourriture était pas mal, la pizza était excellente près de la piscine.
Le personnel était très sympathique et souriant.
Le soir, l'animation était pas mal, mais après l'animation dans le Sports Café, avec l'animateur Dali, commençait la vrai animation :) Si vous y allez demandez au Sports Café à jouer au Domino :))) c'est super
Un hôtel que je conseillerai à tout le monde

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Adresse: Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Gouves
N°10 des hôtels de luxe à Gouves
N°10 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°10 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves
Park Holiday Hotel
Gouves Park Holiday Resort & Garden Crete
Park Holiday Resort Gouves
Park Holiday Gouves
Gouves Park Holiday Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouves Park Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.