“tout simplement GENIAL !” 4 5 étoiles
Avis sur Gouves Park Holiday Resort

Gouves Park Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Gouves Park Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce   |
N° 15 sur 42 hôtels à Gouves
Cholet, France
“tout simplement GENIAL !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

un peu peur de partir dans cet hôtel lorsque nous pouvons lire certains messages... mais je suis rentrée de crète très contente.
Cet hotel est vraiment très bien.
Accueil : personnel très sympathique
Propreté : la femme de ménage passe tous les jours dans la chambre, et c'est propre !
Nourriture : personnellement moi qui suit compliquée, ca été!
Animation : sympa ambiance camping
Piscine : dommage que les personnes réservent leur transat avec leur serviette et ne s'y présentent pas de la journée.
Sinon proche de la plage et des commerces, et sans oublié le photographe de l'hotel qui nous a fait de magnifiques photos.
Et le meilleur : le pizzaiolo , pizza à volonté de 10 à 19h. Pizza excellente!!!!
Le seul point négatif c'était la vue de la terrasse, mais bon je n'ai pas passé mes vacances sur la terrasse, c'était donc un détail. Aimerait bien y retourner... que des bons souvenirs!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je rentre du Gouves Park hotel. Nous y avons passé une excellente semaine de vacances. Le personnel est trés agréable et fait des efforts pour parler français. Les chambres sont spacieuses et propres. Les piscines agréables. L'animation parfaite!Un bravo particulier à Dari. Le restaurant : il y en a pour tous les gouts!!!!Bien sûr charcuterie au petit déj pour les allemands mais croissants pour les français et un merveilleux riz au lait!!!! Nous n'avons jamais mangé la meme chose pendant cette semaine. Nous avons loué une voiture pas cher chez smart ( en direction de la plage). La Crète est magnifique. On trouve à se baigner partout. Nous n'avons qu'une hâte : y retourner et pourquoi pas au Gouves Park?

angers
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le GOUVES PARK est un hôtel familial, il faut sont prix qui est beaucoup moins elevé que les autres hôtels 4 étoiles, l''accueil est chaleureux, les chambres sont corrects par contre la literie est à revoir.pour la nourritures elle est correcte sans être execptionnelle, le restaurant fait un peu cantine, beaucoup de familles avec des enfants donc familiale, pas fait pour les couples à 2, 3 piscines propres.
faut à peine ses 3 étoiles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

12 jours au Gouves Park. Une expérience! Pour un 4 étoiles, vous étes loin de la qualité espérée. La nourriture est tres peu variée, effectivement le matin il vaut mieux apprécier le salé sinon trés peu de choix. Pour le midi et le soir, là encore il vaut mieux apprécier les pâtes, tomates et concombres car trop peu varié. Attention ne pas préter attention à la propreté des couverts et verres. Pour la chambre, c assez spacieux mais il ne faut pas etre trop regardant sur le ménage, de manière générale ils ne font pas de la propreté une spécialité. Attention, systéme d'evacution des eaux usées qui passe dans la salle de bain des chambres : résultat : Une odeur d'égout persistente. L'hotel ne nous reverras pas.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Bonjour à tous,
Suite à notre séjour dans cet hôtel d’aout 2011, nous sommes déjà très surpris qu’il n’y a pas d’accueil de personne parlant le français, cela serait un minimum pour un hôtel de 4 ****, et que vous voyez le personnel de service de la restauration du petit déjeuner du matin, qui va vider les poubelles suivi et accompagné de son responsable en costar endimancher, on se demande bien si entre temps, ils se lavent bien les mains pour vous mettre les couverts et serviettes sur les tables afin de vous servir !!!!
Vous constaterez sur place, que les couverts servis, sont totalement gras ou très mal nettoyés, cela donne déjà envie de prendre son pti dej ailleurs….attendez ce n’est pas fini !!!!!
Lorsque vous voulez réserver une chambre sur leur site internet, vous avez toutes les photos les plus belles quelles soient, car il faut le savoir, si vous ne faite pas partie d’une famille de 3 ou 4 personnes minimum (avec enfants compris bien sur !), vous ne serait en aucun cas logé dans le complexe hôtelier proche de la piscine, mais à 250 mètres voir 300 mètres plus loin, dans un appartement de 4 étages sans ascenseur et pour les balcons exposés ouest, une merveilleuse vue sur les poubelles de cet hôtel (sans compter sur le coucher de soleil crétois bien sûr).
La chambre n°301, une magnifique salle de bain, avec siphon intégré dans le carrelage (pourquoi faire ???), certainement pour sentir les refoulements des eaux usées venant de la douche et du lavabo en même temps + l’inondation en cadeau !!!!!
Si vous voulez tester le nombre de décibels, qu’il y a au moment de prendre lieu à votre place dans le restaurant, le midi ou le soir, ce n’est pas la peine de monter le niveau de votre sonotone, seul les cris des enfants et de leurs parents de mauvaise éducation, vous permettront de bien entendre les bruits de votre entourage….
Au niveau des repas de tous les jours, vous pouvez vous gavez de fêta à volonté, car les plats sont tres répétitifs ainsi que les desserts.
Heureusement que notre séjour a été arrosé d’un soleil et d’une chaleur de 34° minimum chaque jour de nos vacances en crête, cela remonte très fortement la note globale de l’ensemble.

Chaumontel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

En effet nous avons appreciés notre séjour ici (15jours) meme les repas, il y en a pour tout les gouts, a n inmporte quelle heure le buffet est approvisionné, ce qui es rare nous dinions tard et dehors, il faut attendre un peu mais c possible . Dans l ensemble c était varié et correct.l animation etait génial , le club enfant aussi ,la chambre très bien (vue mer et piscine ;forcement ca aide!) peu de choix de boissons en all insclusive ,il faut payer un supplément pour plus de variétés, mais on s en contente. La piscine , l eau est déliceuse, toujours chaude, pour ma part nous avions des transats.lL ile est agréable, nous avons loués une voiture il y a de tres jolies criques.les crétois sonts sympas et le soleil est toujours là.Nous reviendrons .
nathalie ,jean-michel et océana

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes arrivés le samedi 13 août à Héraklion, accueillis par Alexandra (Thomas Cook), très bon accueil avec bonnes explications.
Le car nous a ensuite emmené a l'hôtel, comptez environs 20 min.
Arrivés à l'hôtel, bon accueil de la réception et un bagagiste nous a accompagné a notre chambre.
Chambre propre, climatisation, tv, frigo. Les chambres sont faites tous les jours et les serviettes changées chaque jour.
Au niveau de la nourriture, rien a redire, il y a de tout et pour tous les gouts.
Au niveau de l'animation, très bon contact avec toute l'équipe qui fait tout pour nous faire passer un agréable moment. Merci à Dali (I love my job!), Max, Ana, Dana, Marina, Georgia, Sabrina et toute l'équipe pour ces bons moments!! Pour les français Matthias du Sport Café, Dali et Georgia parlent le français.
Par ailleurs merci a Matthias de nous avoir fait passé de bonnes soirées!

Pour conclure, nous ne comprenons pas les mauvaises critiques que nous avons pu lire car pour notre part nous avons vraiment passé une semaine géniale!

Jérôme (Travesti show ;-) ) et Tressy.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 183 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 533 avis
Blue Bay Resort Hotel
Blue Bay Resort Hotel
N° 15 sur 32 à Agia Pelagia
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele
4.5 5 étoiles 1 003 avis
Grecotel Amirandes
Grecotel Amirandes
N° 1 sur 42 à Gouves

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Adresse: Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Gouves
N°11 des hôtels de luxe à Gouves
N°11 des hôtels en bord de mer à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves
Park Holiday Gouves
Gouves Park Holiday Resort & Garden Crete
Park Holiday Resort Gouves
Park Holiday Hotel
Gouves Park Holiday Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouves Park Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.