“Un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Gouves Park Holiday Resort

Gouves Park Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Gouves Park Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce   |
N° 14 sur 42 hôtels à Gouves
Nantes
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Étant un couple de jeunes, nous avons été mis dans la pire chambre de l'hôtel je pense. Une odeur d'égouts persistait dans la salle de bain, et allait jusque dans la chambre. Et nous étions à coté du bar et des jeux d'enfants (assez bruyants), heureusement tout fermait à 23h.
Nous avons été déçu par les bars, les alcools proposés sont tout bonnement infects. En "all included" on a le droit aux vins, bière, raki et ouzo. Je pense qu'ils prennent uniquement les produits les plus mauvais de l'île pour éviter que les gens en prennent trop... Mais au restaurant tout était bon. Il y en a pour tout les goûts, même si il n'y a jamais de poisson, le comble pour une île! (ou alors du poisson décongelé de basse qualité)
Attention aussi à la ville, c'est assez mort, et assez moche (à noter aussi que tout les produits "traditionnels" y sont 40% moins cher que dans les villes touristiques). A part le front de mer, on a l'impression de se trouver dans un vaste terrain vague quand on sort. Cependant l'arrêt de bus à 500m est très pratique.
Concernant les animations, nous n'étions jamais à l'hôtel en journée, donc je ne les connais pas. Mais le spectacle du soir et assez "amateur", avec des réflexions désobligeante de la part des animateurs si on a le malheur de se lever avant la fin.
Mon avis ne contient que les critiques que je retiens concernant l'hôtel, car nous avons été plutôt satisfaits au global.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous avons passe une excellente semaine au Gouves Park. L'hôtel est bien situé, à 5 min de la plage et des commerces. L'hotel est entretenu, La chambre etait spacieuse et propre. Rien a dire du côté nourriture, le buffet est copieux et varie, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est accueillant et fait des efforts pour parler français. Rien a dire il mérite ses 4 étoiles, à recommander sans hésitation.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel récent avec agencement sympathique et propre, restauration typiques et très variée, personnel très serviable et souriant grâce à un management aussi efficace que agréable, parle anglais couramment et pour certains français. Je tiens à remercier le Directeur M. Anagnostakis qui m’a permis de faire une plongée sousmarine suite à une rendez-vous manqué par le prestataire recommandé par Tomas Cook: 1h30 d'attente pour rien" Merci à Tomas Cook ".
Un grand merci à l’Equipe d’animation qui nous a diverti durant 15 jours (bonne chance à Carlos) Ne changer rien sauf Daly qui devrait mettre moins de pression car ça se ressent : ne pas oublier que nous sommes en vacances.
Plage à proximité et Service de location de voiture sur place à prix raisonnables.
Le seul petit quoique étant l’incivilité de certains Israéliens et Russes qui profitent au maximum du « All included », heureusement que le Personnel fait son maximum pour qu’il n’y ai pas trop d’impact
Les Francais sont en majorité au mois d'Aout.
A noter que les noveaux toboggans sont trés sympatiques.

Astuce pour la chambre : Pour la famille choisir les chambres éloignées des Piscines
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belfort
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé de très belles vacances dans cet hôtel en bon état et où le personnel s'est montré charmant en toute circonstances.
Nous ne sommes pas très "club" et n'avons pas d'avis sur les animations ( nombreuses à ce que j'ai pu voir) mais l’hébergement est très confortable, propre, calme et proche de la mer. L'arrêt de bus pour Héraklion est assez proche.
La nourriture est très correcte ( salades et crudités splendides !! Les viandes moins...) et toujours en quantité.
A recommander donc pour un séjour reposant !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous sommes restes deux semaines a gouves park ou nous avons passes de magnifiques vacances !!
Le cadre est splendide et le soleil est au rendez vous :)
Les animations nous ont beaucoup plus et toute l'equipe d'animation aussi !!!!
Nous recommandons cet hotel a tout le monde car il vaut amplement ses 4 etoiles !!
kiss from france
see you soon
Bastian

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je tiens à avenir les éventuels clients regardant ce site que les avis négatifs ne sont aucunement justifiés, après vérification sur le site international, je me suis quand même inscrite sur cet hôtel avec Jet Tours internet car j'avais 2 couples de clients qui m'avaient démenti les avis négatifs.
Je viens de rentrer de séjour, enchantée par l'hôtel ayant déjà visite de nombreux hôtels de la meme catégorie mais avec des tarifs supérieurs,je le trouve très bien place dans sa catégorie.
Le confort y est très bon, la nourriture variée et aussi bien grecque qu'internationale, les boissons classiques pour un all-in et le personnel très agréable et malgré le fait qu'il soit international, deux des animateurs tunisiens parlent le français et les spectacles sont traduits en anglais et français et une personne de la réception parle également le français.

De plus, il possède depuis cette année 4 toboggans fonctionnant de 12 h à 18h.

Quand je pense qu'il est pratiquement au même prix que la Tunisie et qu'en France pour le même tarif, nous payons une location et la route pour y aller au même tarif, je pense qu'il ne faut pas être si difficile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre avec mezanine - parfaite pour une famille de 4.
Nous avons très bien mangé - beaucoup de choix matin, midi et soir
5 minutes de la plage - 6€ par jour pour 2 transats et parasol (franchement ce n'est pas cher et les plages sont propres)
Hôtel très propre et qui vaut largement ces 4 etoiles
A récommander sans hésitation - surtout pour une famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Adresse: Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Gouves
N°10 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°10 des hôtels familiaux à Gouves
N°10 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves
Park Holiday Hotel
Gouves Park Holiday Resort & Garden Crete
Park Holiday Resort Gouves
Park Holiday Gouves
Gouves Park Holiday Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouves Park Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.