“Bien pour les enfants” 3 5 étoiles
Avis sur Gouves Park Holiday Resort

Gouves Park Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Gouves Park Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°16 sur 44 hôtels à Gouves
Soissons, France
“Bien pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel bien pour les enfants, plusieurs piscines, une aire de jeu, des tobbogans pas loin de la plage donc idéal pour occuper les petits. Balade en petit train le long de la plage (9€), le dinosaurias à 2 km (8€).
Par contre les alentours sont assez moches beaucoup de chantiers commencés et non finis, de boutiques a l'abandon et pas de sites archéologiques proches et les excusrions sont très chères mais en marchant un peu, on peu attrapé un bus qui mêne a heraclion ou hersonisos.
Par contre très dessus, les paysages de cartes postales ne se trouvent apparement pas a gouves.
les chambres ne sont lavées qu'une fois par semaine, le reste du temps un simple coup de balai, un peu léger quand on va a la plage avec des jeux et une poussette.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

un hotel très propre (extérieur + intérieur) avec un personnel très accueillant et très motivés
leur répliques "I LOVE MY JOB", et ils y mettent tout leur coeur dans leur job
le restaurant est très variés avec beaucoup de saveurs et équivaux au différent restaurant que j'ai fais. un maitre d'hotel toujours a l'écoute pour notre confort "et très bon danseur";
Des animations de bases mais bien animées avec des improvisations et une équipe formidale.
Hotel très conviviale (barman / chanteur- maitre d'hotel / danseur -animateur / barman) une vrai petite famille
merci a tout l'équipe et aussi aux personnel de l'ombre (technicien de sol -cuisinier- technicien du batiment etc)
ma fille de 3 ans a adoré et comme on était les seules antillais donc elle était une star

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Après un séjour de 14 jours (du 11/09 au 25/09 ) en amoureux ,juste un petit détail mais qui a vite été oublié après quelques jours : notre logement placé juste en plein couloir aérien .
Sinon rien a redire , buffet varié ,accueil très correct, chambres propres , climatisation très utile !
Toujours un mot aimable de la part du personnel aussi bien a l'hôtel qu'au restaurant.
Je ne comprend pas les mauvaises appréciations de certains touristes...
Merci a tout le personnel en particulier a Valia ( accueil de l'hôtel) pour sa gentillesse et ses conseils, Petro ( Maître d'hôtel ) et le Directeur de l'hôtel pour leur amabilité et leur accueil chaque matin .
Nous avons visité les environs particulièrement a pied et franchement marcher en bord de mer très proche , était un régal!
La visite de la forteresse de Rethymnon valais le déplacement ainsi que le Crétaquarium au Kato-Gouves .
Nous conseillons a tous cet hôtel de classe
Bonne continuation a tout le personnel de cet hôtel gardez toujours le sourire ...

pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

ayant passer une excellente semaine au park hotel gouves,situation bonne pour acceder a la plage aux transats de couleur , proprete, chambre tres correcte, climatisation bonne,buffet a volonte et surtout multiples choix de plats, personnel a l'ecoute anglais parler correctement voila a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je reposte ici l'avis donné sur cet hôtel car il y aurait deux appellations pour le même établissement. Cet hôtel m'a dégoûté à tout jamais de la formule "all inclusive". Si le petit déjeuner est varié, les deux autres repas sombrent dans une nullité incommensurable. Beaucoup de plats, certes, mais récurrents. Manger tous les jours la même chose (ou presque) deux fois par jour pendant 10 jours était devenu quasiment une torture pour moi. Au sujet des boissons, j'espère que vous aimerez l'Ouzo car il n'y a quasiment que cela à boire dans les boissons alccolisées. Ne parlons pas du faux coca, de la fausse orangeade et des autres boissons type soft. Seule la bière est buvable. La propreté de la chambre est correcte, mais n'espèrez pas avoir votre lit fait après le passage de la femme de chambre (seul le drap de lit est plié en quatre et posé au pied du lit). La chambre était placée près de la piscine principale. Heureusement que le vendredi est le jour de repos de l'animation et que l'on peut goûter un peu de calme sinon c'est vraiment trop bruyant.
Il faut dire, à leur décharge, que, vu l'invasion des vacanciers émanant des pays slaves (Russes, Polonais ... etc etc) et vu le gaspillage éhonté de ces gens là vis à vis, notamment, de la nourriture, les dirigeants sont certainement obligés de rogner drastiquement sur la qualité de la restauration et des boissons pour espérer faire quand même un petit bénéfice.
CET HOTEL NE MERITE PAS SES 4 ETOILES. (à peine trois, sinon deux)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cet hôtel m'a dégoûté à tout jamais de la formule "all inclusive". Si le petit déjeuner est varié, les deux autres repas sombrent dans une nullité incommensurable. Beaucoup de plats, certes, mais récurrents. Manger tous les jours la même chose (ou presque) deux fois par jour pendant 10 jours était devenu quasiment une torture pour moi. Au sujet des boissons, j'espère que vous aimerez l'Ouzo car il n'y a quasiment que cela à boire dans les boissons alccolisées. Ne parlons pas du faux coca, de la fausse orangeade et des autres boissons type soft. Seule la bière est buvable. La propreté de la chambre est correcte, mais n'espèrez pas avoir votre lit fait après le passage de la femme de chambre (seul le drap de lit est plié en quatre et posé au pied du lit). La chambre était placée près de la piscine principale. Heureusement que le vendredi est le jour de repos de l'animation et que l'on peut goûter un peu de calme sinon c'est vraiment trop bruyant. CET HOTEL NE MERITE PAS SES 4 ETOILES. (à peine trois, sinon deux)

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Étant un couple de jeunes, nous avons été mis dans la pire chambre de l'hôtel je pense. Une odeur d'égouts persistait dans la salle de bain, et allait jusque dans la chambre. Et nous étions à coté du bar et des jeux d'enfants (assez bruyants), heureusement tout fermait à 23h.
Nous avons été déçu par les bars, les alcools proposés sont tout bonnement infects. En "all included" on a le droit aux vins, bière, raki et ouzo. Je pense qu'ils prennent uniquement les produits les plus mauvais de l'île pour éviter que les gens en prennent trop... Mais au restaurant tout était bon. Il y en a pour tout les goûts, même si il n'y a jamais de poisson, le comble pour une île! (ou alors du poisson décongelé de basse qualité)
Attention aussi à la ville, c'est assez mort, et assez moche (à noter aussi que tout les produits "traditionnels" y sont 40% moins cher que dans les villes touristiques). A part le front de mer, on a l'impression de se trouver dans un vaste terrain vague quand on sort. Cependant l'arrêt de bus à 500m est très pratique.
Concernant les animations, nous n'étions jamais à l'hôtel en journée, donc je ne les connais pas. Mais le spectacle du soir et assez "amateur", avec des réflexions désobligeante de la part des animateurs si on a le malheur de se lever avant la fin.
Mon avis ne contient que les critiques que je retiens concernant l'hôtel, car nous avons été plutôt satisfaits au global.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gouves Park Holiday Resort

Adresse : Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Gouves
N°8 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°10 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Park Holiday Hotel
Gouves Park Holiday Hotel Gouves
Park Holiday Resort Gouves
Park Holiday Gouves
Gouves Park Holiday Resort & Garden Crete
Gouves Park Holiday Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouves Park Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.