“Simple et familial à un prix abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Gouves Park Holiday Resort

Gouves Park Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Gouves Park Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce   |
N° 14 sur 42 hôtels à Gouves
ST JEAN D'ARDIERES
“Simple et familial à un prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous rentrons de notre séjour du 17/08 au 24/08. Nous sommes partis avec un couple d'amis et nos 4 enfants de 3 à 8 ans.
L'hôtel est propre, les chambres familles ( maisonnette) spacieuses ( mezzanine ). La nourriture est variée, simple, et bonne ( sauf les desserts, j'en ai marre de la pastèque !!!).
Côté club enfant, pas franchement testé mais la seule fois ( maquillage ) nous avons dû surveiller nous même nos enfants, et aucun animateurs qui parlent français ....
Côté personnel: absolument charmant, accueillant et disponible ( comme la majorité des crétois d'ailleurs !!!). Seul hic : une seule personne qui parle le français!!!! L'anglais est presque obligatoire ( sur la majorité de l'île aussi!). Il faut bien avoir ça à l'esprit. Animation en anglais, personnel anglophone....mais avec ce qui me reste de souvenirs de mes cours d'anglais, ça s'est bien passé
Et un responsable de salle très pro, agréable, qui fait l'effort de s'arrêter discuter quand il le peut, et d'une gentillesse incontestable.
Les piscines: super ! 3 différentes, pour tous les âges ! On ne ait pas la queue 2h aux toboggans, et il y a toujours des transats de libres!!! En plein mois d'août!!!
Le gros défaut: les boissons vraiment vraiment mauvaises ( pour ne pas dire autres choses ...). Et le bruit assourdissant de la salle de restaurant . Clientèle russe et hollandaise, peu de français ....
En définitif, à recommander sans hésitation pour les familles à petit budget. Ambiance bonne enfant. Il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles mas à un 3. Cela dit, j ai passé de très bonnes vacances. Mais franchement , je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de personnel qui parle le français ....surtout au club enfant !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné du 29/06 au 12/07/13, en couple.
Nous avions choisi une chambre au calme près de la mer. Notre souhait avait été respecté, mais il fallait une voiturette électrique pour nous conduire dans notre chambre située à + de 500m de la réception, des piscines et du bar. (en plus, les transats sur la plage sont payants).
Nous leur avons demandé de nous rapprocher, et le lendemain note souhait était de nouveau exhausser.
La chambre était sobre, avec une minuscule télé et un frigo. La salle de bain était munie d'un seiche cheveux. Il y a également un coffre (4€/jour ou promo=20€/semaine). Elle était moyennement propre et le lit refait avec un drap posé dessus uniquement.
Les repas étaient assez variés et je remercie le maître d’hôtel, Georges, pour son professionnalisme. J'ai adoré au matin les crêpes, beignets et gaufres (merci Constance). J'aimais également les grillades aux repas chaud. J'ai souvent été déçu des desserts (pastèques peu goutteuses, gâteaux et mousses hyper colorées).
L’hôtel est composé de 3 piscines et a partir de 10h les animations commencent autour de la piscine principale. Il vaut mieux être situé prés de cette dernière ou près de la piscine avec les toboggans si vous voulez profiter du buffet pizza (cuites au feu de bois). Cependant les boissons alcoolisées de l'All In sont très restrictives (bière, Ouzo, Raki ou Brandy). J'ai essayé de mélanger chacune d'elle avec les différents softs, mais rien de terrible.(je remercie cependant la gentillesse de la serveuse)
En plus du bruit des animations (ce qui est compréhensible), il y a les avions qui passent juste au dessus de l’hôtel pour atterrir à Heraklion. (j'avais lu qu'ils passaient au loin, au dessus de la mer, mais non, c'est au dessus de nos têtes...).
Pendant notre séjour, je n'ai rencontré qu'un couple de francophone. La majorité des vacanciers étaient Polonais, Russes, Allemands, Hollandais.
Ce qui m'agace également dans cet hôtel, ce sont les animateurs qui viennent sans cesse vous harceler pour vendre leur t shirt et CD, et les responsables du Spa pour des massages..
Dernier point négatif : il y a de la wifi gratuite uniquement à la réception, mais, vu le nombre de "surfers", le réseau et très vite saturé (il faut y aller tôt le matin)
Dernier point positif : il ne faut pas se lever avant le soleil pour aller mettre son essuie sur les transat. Vers 8 heure (max), il y a encore place

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel bien pour les enfants, plusieurs piscines, une aire de jeu, des tobbogans pas loin de la plage donc idéal pour occuper les petits. Balade en petit train le long de la plage (9€), le dinosaurias à 2 km (8€).
Par contre les alentours sont assez moches beaucoup de chantiers commencés et non finis, de boutiques a l'abandon et pas de sites archéologiques proches et les excusrions sont très chères mais en marchant un peu, on peu attrapé un bus qui mêne a heraclion ou hersonisos.
Par contre très dessus, les paysages de cartes postales ne se trouvent apparement pas a gouves.
les chambres ne sont lavées qu'une fois par semaine, le reste du temps un simple coup de balai, un peu léger quand on va a la plage avec des jeux et une poussette.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

un hotel très propre (extérieur + intérieur) avec un personnel très accueillant et très motivés
leur répliques "I LOVE MY JOB", et ils y mettent tout leur coeur dans leur job
le restaurant est très variés avec beaucoup de saveurs et équivaux au différent restaurant que j'ai fais. un maitre d'hotel toujours a l'écoute pour notre confort "et très bon danseur";
Des animations de bases mais bien animées avec des improvisations et une équipe formidale.
Hotel très conviviale (barman / chanteur- maitre d'hotel / danseur -animateur / barman) une vrai petite famille
merci a tout l'équipe et aussi aux personnel de l'ombre (technicien de sol -cuisinier- technicien du batiment etc)
ma fille de 3 ans a adoré et comme on était les seules antillais donc elle était une star

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Après un séjour de 14 jours (du 11/09 au 25/09 ) en amoureux ,juste un petit détail mais qui a vite été oublié après quelques jours : notre logement placé juste en plein couloir aérien .
Sinon rien a redire , buffet varié ,accueil très correct, chambres propres , climatisation très utile !
Toujours un mot aimable de la part du personnel aussi bien a l'hôtel qu'au restaurant.
Je ne comprend pas les mauvaises appréciations de certains touristes...
Merci a tout le personnel en particulier a Valia ( accueil de l'hôtel) pour sa gentillesse et ses conseils, Petro ( Maître d'hôtel ) et le Directeur de l'hôtel pour leur amabilité et leur accueil chaque matin .
Nous avons visité les environs particulièrement a pied et franchement marcher en bord de mer très proche , était un régal!
La visite de la forteresse de Rethymnon valais le déplacement ainsi que le Crétaquarium au Kato-Gouves .
Nous conseillons a tous cet hôtel de classe
Bonne continuation a tout le personnel de cet hôtel gardez toujours le sourire ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

ayant passer une excellente semaine au park hotel gouves,situation bonne pour acceder a la plage aux transats de couleur , proprete, chambre tres correcte, climatisation bonne,buffet a volonte et surtout multiples choix de plats, personnel a l'ecoute anglais parler correctement voila a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je reposte ici l'avis donné sur cet hôtel car il y aurait deux appellations pour le même établissement. Cet hôtel m'a dégoûté à tout jamais de la formule "all inclusive". Si le petit déjeuner est varié, les deux autres repas sombrent dans une nullité incommensurable. Beaucoup de plats, certes, mais récurrents. Manger tous les jours la même chose (ou presque) deux fois par jour pendant 10 jours était devenu quasiment une torture pour moi. Au sujet des boissons, j'espère que vous aimerez l'Ouzo car il n'y a quasiment que cela à boire dans les boissons alccolisées. Ne parlons pas du faux coca, de la fausse orangeade et des autres boissons type soft. Seule la bière est buvable. La propreté de la chambre est correcte, mais n'espèrez pas avoir votre lit fait après le passage de la femme de chambre (seul le drap de lit est plié en quatre et posé au pied du lit). La chambre était placée près de la piscine principale. Heureusement que le vendredi est le jour de repos de l'animation et que l'on peut goûter un peu de calme sinon c'est vraiment trop bruyant.
Il faut dire, à leur décharge, que, vu l'invasion des vacanciers émanant des pays slaves (Russes, Polonais ... etc etc) et vu le gaspillage éhonté de ces gens là vis à vis, notamment, de la nourriture, les dirigeants sont certainement obligés de rogner drastiquement sur la qualité de la restauration et des boissons pour espérer faire quand même un petit bénéfice.
CET HOTEL NE MERITE PAS SES 4 ETOILES. (à peine trois, sinon deux)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Adresse: Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Gouves
N°9 des hôtels de luxe à Gouves
N°9 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°10 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Park Holiday Hotel
Park Holiday Resort Gouves
Gouves Park Holiday Hotel Gouves
Gouves Park Holiday Resort & Garden Crete
Park Holiday Gouves
Gouves Park Holiday Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouves Park Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.