“A EVITER !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Gouves Park Holiday Resort

Gouves Park Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Gouves Park Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°17 sur 44 hôtels à Gouves
Enghien-les-Bains, France
“A EVITER !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Alors pour commencer, nous sommes arriver à l’hôtel à 10h, impossible d'avoir la chambre avant 14h, super avec d'attendre 4h avec les valises, ensuite niveau repas un conseil à pars les frites le reste pas terrible du tout, petit déjeuner tout les jours les mêmes, ÉVITER les chambres vers la piscine car très très bruyant la nuit, ensuite autour de l’hôtel c'est simple tout es en friche et rien à voir au alentour, ensuite le dernier jours amener des chips et gâteaux car à par le petit déj le all inclusive et fini à partir de 12h, donc si vous partez le soir comme moi aie j'ai faim... excursion cher à mon gout, prévoir au moins 80€ par personnes et en repas côte de porc...

Donc voila, bon courage si vous y aller !

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Sarcelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Gouves Park.

Départ de Paris avec un vol à 5h du matin ce qui ne nous a pas fait perdre la 1ère journée.....arrivée à l'hôtel au environ de 11h30 mais nous devions attendre 14H pour pouvoir avoir une chambre...
Chambre correcte sauf que c'était au dessus de la piscine principale, donc le soir très bruyant car la zone de show était juste en dessous sans compter qu'il y avait une porte communicante avec la chambre d'à côté où séjournait des russes....une catastrophe.....ils n'ont aucun savoir vivre et le moindre bruit se faisait entendre.
Le lendemain nous avons demandé un changement de chambre, et là nous étions plus éloigné mais au moins au calme et avec une chambre beaucoup plus classe et à même pas 2mn de la plage.

Chambre propre tout les jours, serviettes changées également tous les jours, hôtel nettoyé en permanence ce qui est le point le plus positif de l'hôtel.

Les toboggans sont plutôt sympa.

Il n'y a pas grand chose à faire à côté de cet hôtel à part les magasins souvenirs....quelques restos....on peut louer des scooters, voitures, quads pour aller dans les montagnes ce qui était relativement sympa.

Les repas de l'hôtel ne sont pas vraiment variés.....niveau dessert vraiment très médiocre......personnels de l'hôtel pas toujours très souriant......le Bar de la piscine avec pizzas aux feux de bois des 12h vraiment excellent, c'était les meilleurs repas d'ailleurs, avec les 2 cuisiniers vraiment au top.
Merci à Richard le représentant qui est super sympa.

Attention si vous partez en soirée le dernier jour de vacances, qui est plutôt bien d'un côté car on peut aussi profiter des vacances jusqu'au dernier jour, sauf qu'à 12h on vous coupe le bracelet ALL INCLUSIVE et vous n'avez plus accès au resto principale....uniquement accès au pizza.....vraiment pas correcte du tout et il ne se gêne pas pour vous le rappeler.

Si nous retournons en Crête, on évitera cet hôtel qui pour nous est plus un 3 étoiles que 4.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je trouve certains commentaires un peu sévères, je reviens d'une semaine à Gouves ( Voyage entre amis ) : les chambres sont propres, il y a du savon dans la salle de bain, un balcon par chambre ce qui est très agréable ! Le personnel est souriant toute la journée (Merci aux animateurs : Lazzar, Maggie...) , les piscines sont très bien. La nourriture est très bonne !!! ( Sauf bien évidemment les desserts...) !
J'en viens aux points négatifs : Les Russes !!! Ils sont très bruyants et la plupart des enfants très mal élevés... Les chambres sont très très bruyantes ! Demandez à être plus près de la plage mais surtout pas au bord de la piscine principale ! Pour finir, les jus de fruits sont infectes, prenez de la limonade elle est super !
Je reviendrais dans cet hôtel c'est sûr !
(Merci à Richard pour son accueil)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous venons de passer une semaine à l'hotel gouves park et nous en sommes revenu ravis, l'hotel est propre avec un personnel toujours souriant et professionnel ,les repas sont variés et copieux, le bar de la piscine est open, en plus l'equipe d'animateur (anita-marina et lazar entre autres) contribuent avec sourire, gentillesse et une grande sympathie à l'ambiance excellente de l'hotel. encore merci pour cette semaine bemol tres bruyant ne parlant pas Français mais russe ou anglais. pour les chambres on entend le voisin prendre la douche et quand il tire la chasse d'eau domage

Astuce pour la chambre : bien pour les familles avec enfants et parlant russe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pourrières
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je ne recommande pas du tout, cela ne vaut pas un 4 étoiles,
chambre propre mais environnement d'une tristesse absolue!
plage moche, non, je n'ai pas aimé du tout,
je n'y retournerai plus, c'est une certitude.
En plus départ de LYON convoqué à 3h du matin, quand on vient de St Maximin (83) on a fait un effort mais cela a fait un cout entre l autoroute, le carburant et le prix du parking 150€ à rajouter au voyage.
on aurait préféré déjà partir de Marseille aéroport.
thalasso n°1 n'a plus d'accord visiblement au départ de Marseille.
point positif: avion très bien!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas, c'est mieux!
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une semaine à 4, beaucoup de points positifs :
- chambres spacieuses et propres
- 3 piscines
- Boissons et nourriture toute la journée
- personnel très agréable
- prestations intéressantes
- on y mange très bien

Quelques petits points négatifs :
- boissons pas hyper attirantes....
- pas de savon/shampoing dans la salle de bain.
- murs assez fins (on a bien compris que nos voisins de chambre étaient des russes :))

Mais une très bonne appréciation globale et un hôtel à conseiller si vous voulez aller vers Gouvès !

Astuce pour la chambre : Les chambres au plus près de la réception sont les meilleures.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gouves Park Holiday Resort

Adresse : Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Gouves
N°8 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°10 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Park Holiday Hotel
Park Holiday Resort Gouves
Gouves Park Holiday Hotel Gouves
Park Holiday Gouves
Gouves Park Holiday Resort & Garden Crete
Gouves Park Holiday Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouves Park Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.