“Bon Rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Gouves Park Holiday Resort

Gouves Park Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Gouves Park Holiday Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce   |
N° 16 sur 42 hôtels à Gouves
“Bon Rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je reviens juste d une semaine 05.07.14 au 14.07.14 en crete au gouves park avec mon fils de 13 ans
Le 1er jour sommes arrives vers 10 h du matin...obtention de la chambre qu a partir de 14h entre temps debrouillez vous .... La chambre se trouvait a environ 10 mm de l hotel pres d un autre resto du meme groupe le smile .. toute petite chambre cependant tres propre avec clim tv frigo linges de lit changes 3 fois en tout
Le all inclusive nous permettait d avoir acces au 2 restos smile et dyonisos
Le smile est un tres beau resto face a la mer service a table mais tres desorganise, tres long et pas souriant
Le dionisos est plus une enorme cantine ou la nourriture est tres variee mais repetitive avec un boss hyper competant serviable et sympa "maitre yoda"
La clientele est internationale bcq de russes tcheque etc.. certains oublient Les regles de proprete et la politesse.
Le snack de la piscine propose des pizzas au feu de bois tres bonnes et des sandwichs pas terribles
Les piscines sont parfaites pour Les enfants avec Les toboggans geants (pas adaptes aux petits)
Animations variees meme si bcq ont critiques le contenu .. animateurs tres sympas et tjrs souriants
Moi j ai bcq aime Les cours quotidien d acqua gym Les danses de l hotel partie de volley et ping pong
Participation du public pour les shows (Moi meme pour la soiree fakir et un autre soir ou mon mojito m a ete pique puis bu sur scene !!)
Excursions variees mais excessivement cheres a mon sens
Temperature parfaite 37 tous Les jours
Personnel ne parlant quasiment que l anglais
De belles rencontres avec d autres francais nous ont permis de passer de belles soirees ... Et une Jolie rencontre le dernier jour (un parisien de cergy ...) Dommage pas eu le temps de s echanger Les Tel (papà de mateo)
Bemol pour le retour hier soir arrivee a heraklion vers 19h ...j apprends dans le car que 4 personnes dont non fils et Moi ne pourront pas prendre l avion ...avons attendu sous la chaleur sans meme nous offrir une boisson ou un sandwich plus de 5 h le prochain avion
Une autre maman s est elle retrouvee avec son petit garcon placardee dans un hotel dans l attente d un retour apres etre arrivee a l aeroport
Au Final arrivee ce matin a cdg a 3h et bien content d etre a amiens a 5h

Laetitia 41 ans
06 78 48 34 68

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour agréable, restauration diversifiée et excellente! Personnel très agréables et souriants. Activités et animations régulières, hôtel très joli, plages et visites à ne pas manquer surtout avec une météo de rêve!

Points négatifs: les spectacles du soir sont mauvais excepté celui du fakir.
Les cloisons des chambres sont très fines, pas d'intimité, on entend les conversations des voisins et chasse d'eau très bruyantes. Pour la salle de bain: prévoir tout le nécessaire, car il manque tout sauf les serviettes de bain.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donne sur la piscine (musique très forte dès 10h)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bolbec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon sejour dans le Gouves Park!
L'accueil est sympathiques et le personnel qui ne parle pas le français arrive a le comprendre!Donc de se côté rien a dire!
Les chambres sont correctes,mais un peu anciens.
Plusieures piscines et les toboggans attirent les touristes!
Le buffet dans le restaurant nous a plu et on c'est bien régalé!A ne pas oublier de snack dans le bar de la piscine avec des pizzas délicieuses en four de bois!
L'animation est top!!!Les animateurs sont touts super agréables!
À revenir quand on aura des enfants!

• Séjour du juin 2014
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes satisfaits de notre séjour du 09/06/14 au 16/06/14 dans l'hôtel Gouves Park Holidays Resort.

Les plus: Les piscines sont nombreuses avec des toboggans et il a fait beau toute la semaine!! Le personnel est sympathique notamment le barman du sportcafé (très accueillant en période de coupe du monde!), animations nombreuses, wifi,.

Les moins:
- nourriture pas variée, c'est la même tous les jours, du porc et encore du porc! :( et evitez de manger dehors si vous aimez pas les chats!
- Les chambres sont pas très spatieuses (baignoire et pas très moderne)
- les spectacles du soir sont répétitifs
- l'hôtel est au milieu de nulle part mais à 300m de la plage!
- les cloisons des chambres ne sont pas isolées donc vous entendez les voisins..:( Nous avons eu une chambre loin des piscines face aux poubelles donc préférez les chambres côté piscine!

je vous conseille l'excursion de spinalonga en bateau avec MTS, c'est génial c'est une journée détente avec baignade dans une mer magnifique.

courage pour votre retour, l'aéroport d'Heraklion est une vraie foire!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscine!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
boissy sous saint yon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

ne paye pas de mine en arrivant mais la suite prouve que ce n est pas ll hall d entree qui fait l hotel. tres bon confort amabile du personnel au dessus de la moyenne. plusieurs petit bâtiments uneannexe super avec restaurant in incluse maitre d hotel chaleureux et efficace directeur toujours present buffet top bin approvisionner toute la duree de so ouverture

Astuce pour la chambre : eviter les chambres au dessus du buffet
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
DAMMARTIN EN GOELE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

En dehors du rapport qualité prix qui reste relativement correct
Points positifs: Propreté des chambres qui sont spacieuses. Bonne climatisation. (22°)
Necessaire car magifique temps durant 10 jours, rien à voir avec la myenne vue sur internet de 23°, nous avons eu entre 24 et 32° , superbe temps.
Coté équipement plusieurs amenagements pour les petits (jeux) En revanche attention les toboggans sont surtout destinés aux ados (surveillance à souligner). Télévision avec 3 chaines Francaises avec un retour aux années 60 , télé d'un autre temps avec tube cathodqiue , écran de 36 cms..un régal ! La plage: Certes elle n'est pas immense mais point très positif, aucun caillu, rocher , on a pied assez loin sauf les jours ou les vagues sont presentes (1j sur 2) , temperature de l'eau genre 23° , la méditerranée quoi, mais pas les caraibes !
Sinon les points négatifs... La présence d'etrangers non Français n'est pas génante en soi sauf que la nourriture est justement basé sur leur gout et là... ! Aie aie ! aie ! Les entrées, certes répétitives mais on y trouve son compte avec les crudités. Les plats..Pas terrible dans l'ensemble, manque de plats locaux, a noter une excellente mousaka quand meme. Les dessert ? La cata . Des gateaux qui baignent dans l'huile ...des trucs gelifiés de toutes les couleurs !!! A fuir ! Petit dej avec café infecte, le 1er jour on en prend 2, le 2ème 1 seul, certains abandonnent...On est loin de l'OR de la maison du café ! trop leger. Les touts petits croissants a la margarine n'arrangenr rien, restent les petites crepes (ca va) ou les oeufs sur le plats (ca va aussi) , le becon trempe litteralement dans l'huile...Aie ! Sinon le personnel n'est pas communicant, seul le maitre d'hotel parle un peu le Francais. Personne ne vous dit bonjour ! même en grec ! Les Polonais et Russes sont les rois...et cela se sent. Nous étions dans une chambre coté piscine principale/animation, c 'est beaucoup, beaucoup trop bruyant. Le 1er jour sursaut avec le chant du coq, la levée en trompette façon régiment à 8 heures ! sympa quand vous etes arrivés la veille à minuit ! Il y a vraiment des progres à faire meme si tout n'est pas négatif. La piscine a été nettoyée la veille de notre départ, il était temps l'esau était trouble, on n'y voyait pas le fond (profondeur entre 1 m et 1.37m...encore un petit defaut.. Pour les alentours c'est la berezina, tout semble en construction inachevée..c'est vraiment tristounet.
En conclusion hotel pas fait pour les couples c'est sur. A mon avis les Français qui ont un peu voyagé ne vont pas s'y plaire . Passable si on a payé un bon prix . Je ne citerais pas mon tour opérator car je dois voir avec lui mais sachez que nous avons du payer un supplement par valise alors que rien n'etait indiqué dans la prestation...Méfiance!

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres situées piscine principale/animation , trop de bruit. Les chambres coté récep...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

mini piscine,
chambre bruyante (cuisine, proche piscine)
au milieu d'un désert d’hôtels abandonnés.
animateurs sympathique mais pauvre en animations
toujours les mêmes plats, pas beaucoup de choix,
hygiène des glaces a revoir (mélange)
pour un all inclusive quasiment tout est payant
TV qui date de 1965 écran 14cm
la wifi beug vraiment trop

Astuce pour la chambre : les chambres <5000 sont placer très loin, les 2000 sont proche des piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 6 sur 183 à Chersonisos
4.5 5 étoiles 1 517 avis
Blue Bay Resort Hotel
Blue Bay Resort Hotel
N° 16 sur 32 à Agia Pelagia
Fodele Beach & Water Park Holiday Resort
Fodele Beach & Water Park Holida...
N° 1 sur 1 à Fodhele
N° 12 sur 183 à Chersonisos
Grecotel Amirandes
Grecotel Amirandes
N° 1 sur 42 à Gouves

Vous connaissez Gouves Park Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gouves Park Holiday Resort

Adresse: Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Gouves
N°11 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°11 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gouves Park Holiday Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gouves Park Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Park Crete
Gouves Park Holiday Hotel Gouves
Park Holiday Gouves
Gouves Park Holiday Resort & Garden Crete
Park Holiday Resort Gouves
Park Holiday Hotel
Gouves Park Holiday Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gouves Park Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.