“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Rinela Beach

Hotel Rinela Beach
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gouves
Hotel Rinela Beach
Hotel Rinela Beach a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kokkini Hani, Gouves, Crète 71500, Grèce   |
N° 21 sur 42 hôtels à Gouves
Alsace
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous venons de passer une semaine au Rinela Beach, en all inclusive. Beau ciel bleu et 35° toute la semaine! Nous avions une chambre de base car nous sommes partis en dernière minute. Bien que simple, la chambre était propre et spacieuse. La différence avec la chambre supérieure : le mini-bar n'était pas rempli, nous n'avions pas de peignoir dans la chambre, ni de produits de toilette (gel douche, lait pour le corps...) et pas de corbeille de fruits à l'arrivée. Mais nous avions vue sur mer, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres. Il y a 4 piscines dans l'hôtel, une belle plage de sable fin avec transats et paillotes. Il y a un service de location de voiture à l'hôtel (45 euros par jour pour une petite voiture), mais également à 2 pas de l'hôtel dans différentes agences. En ce qui concerne les repas : un restaurant principal sous forme de buffet, une taverne grecque et un restaurant chinois (pour ces 2 derniers restaurants il faut réserver et ce n'est possible qu'une fois par semaine). J'ai lu de mauvaises critiques quant à la qualité du buffet avant de partir mais je peux vous assurer que c'est tout à fait correct et qu'il n'y a pas que des pâtes à manger! Le restaurant possède en outre une terrasse avec vue sur mer (non seulement c'est sympa mais en plus c'est moins bruyant qu'à l'intérieur du restaurant). Le personnel est vraiment sympathique et souriant. Le seul bémol : l'hôtel est à 15 mn d'Héraklion, et le trafic aérien, qui passe juste au dessus de l'hôtel, est dense (une quarantaine d'avions minimum par jour), mais tout redevient calme après minuit en gros.
Il y a un bus juste à côté de la sortie de l'hôtel qui permet de se rendre à Héraklion ou Hersonissos. Malheureusement nous n'avons pas pu louer de voiture car les grèves empêchaient le réapprovisionnement des stations service donc nous avons du passer par les excursions proposées par notre tour opérator : Aghios Nicolaos, Elounda, Spinalonga...2 heures de bus à faire le tour des hôtels avant de pouvoir enfin nous rendre à destination c'est vraiment pas terrible...En tous cas, nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Rinela Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rinela Beach

Adresse: Kokkini Hani, Gouves, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°14 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Rinela Beach 5*
Hotel Rinela Beach Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rinela Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.