“Congelé?” 1 5 étoiles

Phillipos Taverna
Aghios Constantinou Odos, Gouves, Crète, Grèce
Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Gouves
Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lorient, France
“Congelé?”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

A croire que nous n'y sommes pas allé au bon moment... Arrivé dans l'après midi, nous logions à coté et avons décidés d'y diner, notre appétit étant aiguisé par les nombreux avis positifs... Et là.... Feuilleté au fromage dur comme des gateaux secs, boulettes de viandes trop cuite (servi en 5mn donc...?) et la tranche de Feta posée à l'arrache sur la salade grecque... Pilipe était très sympa mais la cuisine... Nous n'avons pas osé y retourner....

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Excellente nourriture et personnel vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Pendant une semaine, nous y sommes allés presque tous les jours et nous n'avons jamais été déçus. La nourriture est excellente (je recommande le greek dish qui est un assortiment de plats grecques, parfait pour découvrir), Philippos est une personne vraiment accueillante et sympathique, les prix sont plus que raisonnables (comptez 25-30 euros pour 2 personnes avec les boissons) et vous finirez sans doute avec une tournée de Raki gratuite (l'alcool du coin).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Phillipos Taverna ont aussi consulté

Gouves, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Phillipos Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phillipos Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.