“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : grecque
Chambéry
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un lieu sympa, propre, lumineux. Les plats sont préparés maison avec des produits frais. Nous avons decouvert cet endroit quelques jours après notre arrivée et nous y sommes retournés presque tous les jours. Les prix sont très abordables et les plats sont variés et de qualité. Je le conseille à ceux qui souhaitent passer un moment convivial autour de plats typiques.

• 4 5 étoiles Cuisine

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

quand le bon le vrai et le plaisir se réunissent! Toujours là pour le meilleur poisson qu'ils savent accompagner. Le plaisir d'être en Grèce et de se sentir ami C'est agréable de se sentir là!

Blotzheim, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Découvert au hasard en flanant autour de notre hôtel nous y avons fait halte pour y déguster une cuisine traditionnelle de qualité et vraiment abordable! Il s'est avéré en plus que la charmante compagne d'Antonio est d'origine Alsacienne! Nous le somme également et avons immédiatement sympathisé avec toute l'équipe.
De fil en aiguille nous y sommes retournés plusieurs fois et à chaque fois nous avons été enchanté par les talents cuisiniers de la mère d'Antonio.

Une excellente adresse avec un super rapport qualité/prix et une générosité de l'équipe familiale que nous ne sommes pas prêt d'oublier...
Dommage qu'il nous faille repartir mais je leurs souhaite neamoins beaucoup de bohneur et une excellente continuation!

Merci à vous deux!
Gros bisous!!!
Robert & Julie

Gonfreville-l'Orcher, France
“des saveurs crètoise et un accueil chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

les plats sont excellents et les patrons sont vraiment adorables! on ressent leurs générosité dans leurs plats. rendez leur visite vous ne serez pas déçu.

• Visité en juin 2014
Strasbourg, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Super restaurant que nous avons découvert à coter de notre hôtel lors de notre séjour en Crête. Nous y sommes allez pratiquement tous les jours durant 15 jours, l'accueil est génial , l'équipe est très accueillante, Antonio se plie en 4 pour vous faire plaisir! Les plats sont variés, le poisson est frais et délicieux! il propose divers snacks le midi, et le rapport qualité prix est super. Nous étions de nombreux couples de l'hôtel the Island a aller la bas après le repas du soir pour déguster un bon verre de vin et se détendre!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Medusa Restaurant ont aussi consulté

Gouves, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Medusa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medusa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.