“Superbes vacances.” 5 5 étoiles
Avis sur The Island Hotel

The Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Island Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)   |
Classé n°2 sur 43 hôtels à Gouves
Strasbourg, France
“Superbes vacances.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je suis partie seule avec la ferme intention de me reposer. Le challenge a été relevé . Le cadre de l'hotel est magnifique, l'environnement calme et le soleil était au rendez -vous.
Ce que j'ai le plus apprécié est le service du personnel. Ils ont une équipe remarquable tant au niveau de l'accueil qu'au niveau du restaurant. Mes amitiés vont particulièrement à Nicole et à Marina.
Le midi je vous recommande d'aller qu restaurant le Medusa juste à côté de l'hotel ( coté route et pas côté plage) . J'y ai mangé les meilleures salades grecques de ma vie et le service est remarquable. Ne vous fiez pas aux apparences si le restaurant les vide!!! Il se rempli le soir.
J'ai l'intention de retourner là bas avec on mari dans quelques mois.
Pour l'hotel partez les yeux fermés. Vous reviendrez enchantés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y avons séjourné pour notre voyage de noces... Nouvelles frontières nous avez propose de prendre une vue mar pour 40€ de plus et vraiment nous avons bien fait se lever avec vue mer c'est le grand luxe.

Nous avons eu de petite attention pour notre mariage raki, miel et drage, ainsi qu'un corbeille de fruits, nous sommes arrivés vers 23h et un petit pique nique nous attendait dans notre frigo.
Le personnel est très souriant et extrêmement attentionné, mieux vaut parlé anglais mais a la reception, une réceptionniste parle français.
L'hôtel est très beau et dans un état de propreté exemplaire.
Je vous recommande cet hotel, parfait...

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La semaine passée dans cet hôtel fut très appréciée. Outre le fait que cet établissement offre de nombreuses et excellentes prestations, tout le personnel, sans exception, a su donner le maximum de lui-même pour nous passions une semaine calme et détendue ... nous avons aimé la gentillesse et l’attention manifestée à notre égard ...
Bien qu'ayant des enfants, la formule couple ... vraiment bien et reposant ... et idéale pour faire une pose en amoureux ...
Le cadre est magnifique et très bien entretenu. La partie restauration comme l'ensemble des locaux annexes, salle de sport, les piscines et les bars, etc ..., sont d'une propreté exemplaire ...
j'étais en 1/2 pension: le petit déjeuné comme le buffet sont copieux et diversifiés ... à volonté en abondance et de qualité ...
un bémol, qui m'empêche de mettre "excellent" ... la clim également ...
conseils éventuels: ressortez vos manuels d'anglais ... bien que Gouves soit sympas ... louez une VL ...

Mr Ludovic M. Paris/France

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel - l'accueil du personnel dans son ensemble est excellent (compliment étendu à tous les grecs auxquels nous avons eu affaire lors de notre séjour - si ce n'est à l'accueil de Knossos). Nous sommes des voyageurs avisés, les attentes d'une personne à une autre varient énormément, mais je recommanderais sans problème cet hôtel. Abords de la piscine presque au complet en journée au mois de mai. La plage n'est pas très très grande mais très agréable (eau claire, sable fin, snorkelling superbe près des rochers). Plusieurs cafés/bar/restos/supermarché accessibles à pied. Superette sur le site également dont les prix ne sont pas exorbitants. Public à 80% anglophone. Programme d'animation discret. 20 minutes de l'aéroport en taxi. Nous avons loué une voiture chez John&Mary (ils n'ont même pas vérifié l'état de la voiture ni le niveau d'essence au retour... cela semble assez courant) - je recommande pour ceux qui souhaitent découvrir l'île en toute autonomie (cela revient bien moins cher que de prendre des excursions, il faut juste d'adapter à la conduite sur la bande d'arrêt d'urgence:-). J'ai aussi testé un soin au SPA, je recommande aussi. Bref une excellente semaine!

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer est un must (la vue est magnifique, le supplément est justifié). Nous étions au...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TheIslandHotelCrete, Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Chere Clients,

Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour nous informer de votre opinion. C'est agréable de savoir que vous avez passe des bonnes vancances avec nous et nous espérons vous voir à nouveau ici a l'hotel.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hôtel chaleureux et accueillant, petits problèmes avec la climatisation mais rien de grave. La réception pourrait faire des efforts quant à leur gentillesse. Par contre les barmans du bars extérieurs sont supers sympas. J'étais démoralisée suite à une altércation avec mon amoureux où je me suis retrouvée toute seule au bar et j'ai eu droit à une dégustation d alcools locaux, puis j'ai pu danser sur "Zorba le grec". Merci aux serveurs adorables qui m'ont remonté le moral.
Nous nous sommes éclaté dans une suite avec piscine privée. C'était super. Peignoires sur le lit en entrant avec corbeille de fruit. On s'est presque sentis seuls au monde quand on admirait le coucher de soleil depuis la terrasse.
La cuisine est bonne mais pas délicieuse. Dommage car ailleurs sur l'île on mange comme des rois, ce n'est pas cet hôtel qui fait honneur à la cuisine crétoise mais je n'irais pas jusqu'à dire que la cuisine est mauvaise. Elle est bonne sans plus... bonne ambiance et les activités du soir étaient bien mais manquaient un peu d'originalité. une petite impression de déjà vu... Trop de touriste pour profiter vraiment des plages environnantes.. Allez à Vaï

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Il s'agit d'un excellent hôtel, pour lequel je mettrais une étoile supplémentaire juste pour le service, la gentillesse du personnel.
En dehors de ce point le cadre de l'hôtel est très agréable, la plage est petite et je m'interroge sur les possibilités de s'y installer en pleine saison ?
Nous sommes restés deux semaines ce qui nous a permis de constater que le buffet tourne en boucle mais neamoins reste tout à fait acceptable.
Le seul "bémol" se situe sur la chambre : pour offrir un cadre très comtemporain, toutes les chambres ont des portes en verre poli, c'est très joli, mais pas du tout occultant ! la nuit les lampes de sécurité restent allumées dans les couloirs
, alors pour ceux qui ne peuvent pas s'endormir si ce n'est pas totalement sombre, à banir ! l'acceuil m'a suggeré de mettre un drap devant la porte !
Ensuite dans les chambre avec piscine (partagée pour deux chambres), les salles de bain sont "ridiculement" petite, si vous vous lavez les dents, impossible d'accèder aux toilettes ou à la baignoire, en fait c'est un carré, devant lavabo, a coté toilettes, et derrière baignoire, le tout dans un mouchoir de poche et (la cerise sur le gâteau), par fermé... donc préférable d'y aller en couple car il n"y a aucune intimité dans la salle de bain, on ne peux d'ailleurs pas poser ses affaires de toilettes, il n'y a pas de meuble pour le faire. Pour le reste de la chambre, confortable et propre. En ce qui concerne l'environnement il est souhaitable de prévoir une location de voiture pour silloner les villes et villages alentours, mais il y a le bus très pratique qui dessert Heraklion dans un sens ou Malia dans l'autre.
En résumé c'est un endroit calme et reposant, mais nous y sommes allés en septembre.... juillet, août ????, lire les commentaires éventuels....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé une semaine à l’hôtel The Island à Gouves en Crète fin septembre 2012.
Malgré notre arrivée tardive, vers 22 heures, un bagagiste était présent et la réceptionniste de service comprenait le français.
L’hôtel a été rénové il y a moins de deux ans, mais l’habillage des murs extérieurs a été conservé. Des détecteurs de fumée et des sprinklers sont installés un peu partout. Les accès sont sécurisés. Le parking mis à disposition des clients et un peu petit, il nous est arrivé de devoir parquer la voiture à l’extérieur.
L’hôtel possède deux piscines principales, la plus grande à débordement. Des matelas deux personnes ou des relaxes permettent de profiter du soleil.
Une bibliothèque multilingue est à disposition des clients, une petite superette propose deux titres de la presse française.

Le lendemain de notre arrivée, nous avons reçu une corbeille de fruits et une bouteille de vin. Une bouteille d’eau minérale est offerte chaque jour, de même que le nécessaire pour boire un café (soluble) ou un thé.

La cuisine du restaurant est correcte, une spécialité grecque est proposée à chaque repas. Les repas sont servis en mode self service. Un service à la carte est possible, moyennant un léger supplément. L’offre petit déjeuner est nettement anglo saxonne, on y trouve cependant des croissants. En plus du restaurant, une grande terrasse face à la mer accueille les convives, nous en avons profité à chaque repas.

Notre chambre était carrelée, avec le même carrelage que la salle de bain et les toilettes. La salle de bain n’est pas séparée du couloir, ni de la chambre, seules les toilettes sont munies d’une porte en verre dépoli. La baignoire fait office de bac à douche, un peu étroit, mais non glissant. La climatisation est simple de mise en œuvre et fonctionne correctement. La literie est de bonne qualité et le linge de lit changé tous les deux jours. Le ménage est fait correctement, le sol est récuré chaque jour.
Notre chambre avait vue sur la mer et un balcon équipé d’un petit salon permettait de prendre le frais le soir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Island Hotel

Adresse: Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Gouves
N°2 des hôtels romantiques à Gouves
N°2 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°2 des hôtels de luxe à Gouves
N°5 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
The Isl Hotel Gouves
Hotel Pantheon Palace Beach
The Island Hotel Gouves
Gouves The Island Hotel
The Island Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.