“Vacances reposantes” 4 5 étoiles
Avis sur The Island Hotel

The Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Island Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)   |
N° 2 sur 42 hôtels à Gouves
Certificat d'Excellence 2014
“Vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances reposantes !

Le choix de cet hôtel s'est fait sur les commentaires et photos de TripAdvisor (certains points négatifs nous faisait peur !).

Points positifs :

- Hôtel sans enfants : y'a pas à dire mais ça change tout ! Calme, calme, calme ...

- Architecture et déco contemporaine : très appréciable surtout lorsqu'on compare avec les autres hôtels beaucoup plus vieillots.

- Complexe spacieux : on ne se sent pas les uns sur les autres. Les chambres sont dans les bâtiments de l'hôtel ou plus loin dans des ruelles (c'était notre cas).

- 2 piscines agréables : Attention, pour espérer un transat ou un lit mieux vaut mettre le réveil à 7h !

- Mer à deux pas : j'avais lu en point négatif la route à traverser, je m'attendais à une grande départementale... les gens exagèrent !! Il s'agit d'une toute petite route en 3 pas vous l'avez franchie.

- Aéroport à 20min à peine : transfert hôtel rapide !

Points négatifs :

- Horaires des repas : le petit déjeuner termine à 10h et le dîner (je ne sais plus vraiment) mais mieux vaut y aller en premier sinon plus grand chose à se mettre sous la dent !

- Rien d’intéressant autour de l'hôtel. Il faut vraiment louer scooter, voiture ou quad pour découvrir la région.

Autres infos :

Louer une voiture ! Pour visiter au plus près Agios Nikolaos et Elounda (MAGINIFIQUE). Mike Tour à côté de l'hôtel propose une petite Fiat 45€ la journée sans franchise et Km illimité.

Le passage des avions au dessus de l'hôtel, rien de gênant. Au début, c'est même amusant de les voir passer au dessus après on les oublient vite.

La salle de bain soit disant petite selon d'autres vacanciers ne m'a pas du tout interpellée. Juste ce qu'il faut, pas besoin de plus lorsqu'on par en vacances la bas et qu'on ne passe pas sa vie dans la chambre.

Révisez votre anglais ! Bien entendu, on ne vous parlera pas en Français en Crète (nous ne sommes pas le centre du monde !) et sauf quelques employés de l'hôtel. On se fait comprendre très facilement.

Je recommande cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

On a passé une semaine complète dans cet hotel.
L'hôtel est plutôt très bien, belle piscine avec vu sur la mer, serveur très sympa, bon transat à la piscine et à la mer.
Ce qui est vraiment génial, aucun enfant de moins de 18 ans, donc l'hôtel est super calme, parfait pour se reposer.
Les buffet sont plutôt très correct, juste un peu lassant au bout de 5 jours mais on a vu largement pire.
Pantalon obligatoire le soir au buffet et c'est très bien.

Le seul point un peu négatif, bien sur les avions qui passent au dessus (mais bon c'est pas si catastrophique finalement), l'hôtel est tout en longueur, donc un peu embêtant et pas de vu sur la mer depuis la chambre...

Pour les excursions, allez chez mike tour, 20m à droite en sortant de l'hôtel. Location de voiture et excursion largement moins cher que par l'hôtel...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en Juillet 2013 dans cet hôtel et nous sommes revenus très contants ! Séjour inoubliable dans cet hôtel de luxe et de charme.
Le personnel est particulièrement aimable et prévenant. Les crétois sont d'ailleurs en général extrêmement sympathiques. Et l'île est magnifique.
Les repas sont excellents, le cuisinier propose chaque jour des spécialités grecques, un regal!
Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
Situé a 10 m d une plage de sable cet hôtel nous a permis de passer des vacances inoubliables.

On souvient encore les commerçants à coté de la plage avec leur pub Creta Banana, Creta Mandarina, Good, very Good….

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous ‘y retournerions avec grand plaisir.

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vraiment un excellent hôtel par l'infrastructure proposée. Détente assurée. Vraiment tout y est. Personnel très sympa, quelque soit le moment. Juste 3 petites réserves : La porte de la chambre est équipée d'un verre opaque qui laisse filtrer la lumière du couloir!... On se demande bien pourquoi ils ont fait ça?! les rideaux ne sont pas occultants (pourquoi n'y a t-il pas de stores dans ce cas ?) et Internet est vraiment lent.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel dispose d'un staff très attentionné. Il y a 3 piscines, juste compliqué pour trouver un transat de libre aux heures de pointes. La plage est assez petite et artificielle. Le repas du soir sous forme de buffet est très varié, un peu dommage que le stand Crétois ne soit pas plus garni (mais vu que nombreuses sont les personnes à manger international on arrive à comprendre le pourquoi du comment).
Nous avons loué une voiture à Intercar qui est situé en face de l'hôtel sans problème afin de visiter la région. Au final un séjour très agréable dans cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Très bel hôtel , d une propreté irréprochable , mais ce qui est le véritable plus , c est le calme et la serenite qui y règnent . Aucun enfant à l horizon , uniquement des couples venus se ressourcer et se reposer .. Pas de musique .. Le bonheur ....!!! Franchement le bruit des avions n est pas gênant du tout et l avantage c est que vous êtes à 15minutes de l aéroport en taxi.
L accueil est bon, souriant et très serviable .
Le buffet est très correct et varie et les consommations peu couteuses a table et au bar . Chambre très bien , tres jolie également , la salle de bain ouverte sur la chambre est par contre vraiment minuscule .
Quelques points m ont cependant un peu déplu :
-le service : à part 2 ou3 serveurs ( Nikos ou Nicole parfait) le service n est pas très pro et tout cas pas digne d'un hôtel de ce type . Se laissent très vite débordés particulierement au fond du restaurant , vous devez beacoup attendre pour avoir les consommations commandees , vous avez le temps de finir votre entrée avant qu elles n arrivent.
Si vous arrivez après 19h30 au dîner ( les anglais dinent tôt) aucune chançe de dîner dehors alors que l endroit est extrêmement agréable avec un coucher de soleil formidable .. .
-la plage bien que payante ( sauf pour les clients de l'hotel ) est très sale ( mégots de cigarettes ,détritus en tout genre ..) et jamais nettoyée semble t il , c est dommage car cela tranche vraiment avec la propreté de l'hôtel .
-la fin du petit déjeuner à 10h , c est un peu tôt pour les vacances ..

Néanmoins cela reste très bien dans l ensemble et je recommande cet hôtel à tout ceux qui ont envie de décompresser dans un cadre très agréable .

À savoir absolument : pas de distributeurs de billets à moins de 2 kilomètres de l hotel et pas non plus dans l'aéroport ( a part le duty free aucun endroit ne prend la CB !!...que du liquide ....!!!) prévoyez du liquide pour le retour !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en juin. Très bon hotel, excellentes prestations, plage de sable très proche. Une réserve : la salle de bains minuscule est très mal conçue.
Accueil excellent. Parking aisé. Commerces à proximité.
Aucune nuisance de l'aéroport.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Island Hotel

Adresse: Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°2 des hôtels Spa à Gouves
N°2 des hôtels de luxe à Gouves
N°2 des hôtels romantiques à Gouves
N°6 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
Hotel Pantheon Palace Beach
The Island Hotel Gouves
Gouves The Island Hotel
The Isl Hotel Gouves
The Island Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.