“ne vaut pas 4 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur The Island Hotel

The Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
The Island Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Gouves
nantes
“ne vaut pas 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

inconvénients:
le restaurant et surtout le petit dejeuner sont indigne d'un 4 etoile
le wifi marche tres tres mal
il y a du moisi et de la rouille dans la salle de bain
la piscine est saturée des 9H du matin ( plus de place)
parking minuscule

avantages:
personnel relativement sympa
climatisation silencieuse
chambre bien insonorisée

conclusion:
compte tenu du tarif, cet hotel me parait mediocre et n'est en aucun cas du standing d'un 4 etoiles.

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

903 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjour de deux semaines (début septembre), allez y sans aucune appréhension. Franchement les commentaires négatifs ne sont pas justifiés.
Vous y trouverez tout d'agréable, à commencer par le personnel irréprochable, encore merci à Katja son directeur, Marina, Maria, Mano........et tous les autres, service impeccable accompagné par des sourires (ça fait du bien...). Le cadre de l’hôtel est très agréable, calme, sérénité, propreté....sans oublier la nourriture qui est variée et de bonne qualité, aussi bien au petit déjeuner (avec jus d'orange frais le matin ce qui est de plus en plus rare) qu'au diner. Bref, nous conseillons vivement cet hôtel. Si nous passons de nouveau par Gouves nous nous y arrêterons de nouveau avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je recommande cet hotel à 100%, le personnel est attentionné, l'hotel est propre moderne et spacieux. Les transats sont très confortable et permettent de passer des aprem farniente au bord de la piscine.
Le restaurant on y mange très bien surtout au petit déjeuner (les crêpes tous les matins!).
Les avions ne sont absolument pas gênants et la route à traverser pour aller à la plage et petite et très peu fréquentés.
Le fait qu'il n'y ai pas d'enfant admis dans cet hôtel en fait un havre de paix.
Allez y les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances reposantes !

Le choix de cet hôtel s'est fait sur les commentaires et photos de TripAdvisor (certains points négatifs nous faisait peur !).

Points positifs :

- Hôtel sans enfants : y'a pas à dire mais ça change tout ! Calme, calme, calme ...

- Architecture et déco contemporaine : très appréciable surtout lorsqu'on compare avec les autres hôtels beaucoup plus vieillots.

- Complexe spacieux : on ne se sent pas les uns sur les autres. Les chambres sont dans les bâtiments de l'hôtel ou plus loin dans des ruelles (c'était notre cas).

- 2 piscines agréables : Attention, pour espérer un transat ou un lit mieux vaut mettre le réveil à 7h !

- Mer à deux pas : j'avais lu en point négatif la route à traverser, je m'attendais à une grande départementale... les gens exagèrent !! Il s'agit d'une toute petite route en 3 pas vous l'avez franchie.

- Aéroport à 20min à peine : transfert hôtel rapide !

Points négatifs :

- Horaires des repas : le petit déjeuner termine à 10h et le dîner (je ne sais plus vraiment) mais mieux vaut y aller en premier sinon plus grand chose à se mettre sous la dent !

- Rien d’intéressant autour de l'hôtel. Il faut vraiment louer scooter, voiture ou quad pour découvrir la région.

Autres infos :

Louer une voiture ! Pour visiter au plus près Agios Nikolaos et Elounda (MAGINIFIQUE). Mike Tour à côté de l'hôtel propose une petite Fiat 45€ la journée sans franchise et Km illimité.

Le passage des avions au dessus de l'hôtel, rien de gênant. Au début, c'est même amusant de les voir passer au dessus après on les oublient vite.

La salle de bain soit disant petite selon d'autres vacanciers ne m'a pas du tout interpellée. Juste ce qu'il faut, pas besoin de plus lorsqu'on par en vacances la bas et qu'on ne passe pas sa vie dans la chambre.

Révisez votre anglais ! Bien entendu, on ne vous parlera pas en Français en Crète (nous ne sommes pas le centre du monde !) et sauf quelques employés de l'hôtel. On se fait comprendre très facilement.

Je recommande cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

On a passé une semaine complète dans cet hotel.
L'hôtel est plutôt très bien, belle piscine avec vu sur la mer, serveur très sympa, bon transat à la piscine et à la mer.
Ce qui est vraiment génial, aucun enfant de moins de 18 ans, donc l'hôtel est super calme, parfait pour se reposer.
Les buffet sont plutôt très correct, juste un peu lassant au bout de 5 jours mais on a vu largement pire.
Pantalon obligatoire le soir au buffet et c'est très bien.

Le seul point un peu négatif, bien sur les avions qui passent au dessus (mais bon c'est pas si catastrophique finalement), l'hôtel est tout en longueur, donc un peu embêtant et pas de vu sur la mer depuis la chambre...

Pour les excursions, allez chez mike tour, 20m à droite en sortant de l'hôtel. Location de voiture et excursion largement moins cher que par l'hôtel...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en Juillet 2013 dans cet hôtel et nous sommes revenus très contants ! Séjour inoubliable dans cet hôtel de luxe et de charme.
Le personnel est particulièrement aimable et prévenant. Les crétois sont d'ailleurs en général extrêmement sympathiques. Et l'île est magnifique.
Les repas sont excellents, le cuisinier propose chaque jour des spécialités grecques, un regal!
Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
Situé a 10 m d une plage de sable cet hôtel nous a permis de passer des vacances inoubliables.

On souvient encore les commerçants à coté de la plage avec leur pub Creta Banana, Creta Mandarina, Good, very Good….

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous ‘y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Vraiment un excellent hôtel par l'infrastructure proposée. Détente assurée. Vraiment tout y est. Personnel très sympa, quelque soit le moment. Juste 3 petites réserves : La porte de la chambre est équipée d'un verre opaque qui laisse filtrer la lumière du couloir!... On se demande bien pourquoi ils ont fait ça?! les rideaux ne sont pas occultants (pourquoi n'y a t-il pas de stores dans ce cas ?) et Internet est vraiment lent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Island Hotel

Adresse : Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Gouves
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°3 des hôtels romantiques à Gouves
N°3 des hôtels de luxe à Gouves
N°5 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, LogiTravel, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
The Isl Hotel Gouves
Gouves The Island Hotel
Hotel Pantheon Palace Beach
The Island Hotel Gouves
The Island Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.