“"presque" le rêve” 4 5 étoiles
Avis sur The Island Hotel

The Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Island Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)   |
Classé n°3 sur 40 hôtels à Gouves
Montélimar, France
“"presque" le rêve”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

une semaine très agréable : très bel hôtel ; loin des foires à touristes vues à qqs km de là ; cela permet de tolérer les passages d'avions d'ailleurs pas très dérangeants finalement.

chambre : très agréable, propre, grande, bien isolée ; il manque un rangement genre tiroir ou commode. Ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue sur mer et grande terrasse. Bonne literie, Mais une chose est catastrophique, voire inimaginable : la salle de bain n'existe pas : les 2 lavabos sont dans l'entrée, sans aucune séparation vers la partie chambre ; la baignoire est à côté du lit !!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????? ouf, la douche et les toilettes sont séparées ; mais il faut une sacrée organisation et un couple solide pour faire sa toilette sans déranger le sommeil ou la simple intimité de l'autre.
Restaurant, bar, piscine, tout est très agréable ; le personnel est disponible, souriant et a l'air content de travailler là. Bonne organisation en général, possibilité de location de voiture, mise à disposition d'une salle de douche avant le départ si la chambre a été libérée.
Présence de chanteurs et musiciens très élégants tous les soirs au bar de la piscine ; l'hôtel a fait le choix de recevoir des couples sans leurs enfants ; c'est vraiment agréable de ne pas avoir les cris des bambins dans l'eau ! mais du coup, les soirées sont bien sages : nous étions le seul couple à oser qqs pas de danse ...
Par ailleurs, comment se fait-il qu'un hôtel de cette classe ne possède pas de salon de coiffure ?
En qqs mots : presque le rêve surtout si vous voulez vous reposer, bronzer un peu, voir qqs lieux intéressants (Knossos, le musée archéologique de Héraclion, très intéressant et pas du tout poussiéreux)

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur mer et grande terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

816 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chatillon-en-diois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions lu, avant de partir, les commentaires élogieux des internautes sur cet établissement de rêve, sur son emplacement idéal, la qualité de son service, son personnel adorable... et nous ne pouvons que confirmer que cet hôtel mérite vraiment un 20/20. Nous tenons à féliciter Katia, sa charmante directrice, pour son grand professionnalisme et pour ses qualités relationnelles, aussi bien avec ses clients qu'avec son personnel. L'ambiance tout à la fois détendue et très classe de cet hôtel vous doit beaucoup ! Nous avons passé une semaine de rêve grâce à vous et à toute votre équipe. De tout cœur, MERCI !
Jacques et Mireille

Astuce pour la chambre : Prenez-une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hello Ludovic,
Nous sommes le couple de parisien de porte d’Italie, nous avions sympathisé pendant le séjour à l’hôtel Island. J’espère que vous aller nous reconnaître :)
Nous avons séjourné la semaine du 19 au 26 Mai dans l’hôtel the Island qui nous a permis de vivre des moments magnifiques bercé de surprise en surprise. Commençant par le charme de l’hôtel, son emplacement qui le sépare de quelque mettre face à la mer, son architecture moderne avec ces deux magnifiques piscines et tous le confort que l’on attend pendant ces vacances (Serviettes de plage, Lit et transat en piscine, Salle de billard, stade de tennis et de Basketball, SPA….).
Un grand merci à tous le personnel et un vif hommage pour leur professionnalisme et leur serviabilité. Leur sourire permanent et leur sympathie nous a fait du bien tout au long du séjour et surtout au moment de passer à table matin et soir (manger tous les soirs en assistant au spectacle du coucher de soleil était un magnifique moment de bonheur).
En terme d’excursion et de visite, vous pouvez tout faire (louer une voiture, partir en bus local, excursion organisée…). Le soir après une rafraîchissante baignade dans une mer transparente et une bonne bronzette dans une plage magnifique et tranquille rien de plus beau qu’un massage relaxant assuré par des professionnels de l’hôtel (50 euro par personne pour une heure de massage).

Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
The_GDM_Island_Hotel, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère SaidNaima,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits par l’ensemble des prestations proposées par l’Hôtel The Island.

En effet, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de la chambre ainsi que la qualité du personnel de l’établissement. Ces deux points sont d’une extrême importance à nos yeux et nous œuvrons chaque jour pour donner à nos clients le plus haut niveau de service.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite en Crete!

Très cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour la deuxième année consécutive, et par choix, nous avons séjourné la semaine dernière dans cet hôtel.
Que dire de plus ... des prestations de plus en étouffées, un personnel toujours aussi agréable, souriant, réactif (les éventuels problèmes ;pour notre cas = chasse d'eau sont réglés dans la journée) mais surtout à l'écoute... la propreté irréprochable ... et le calme bercé par le doux reflux des vagues ...
L’hôtel a su développer de petites intentions pour les vacanciers, du vrai jus d'orange à presser soi même le matin, des rideaux occultant la lumière du jour dans les chambres, du vin pétillant et des petits toasts le dimanche ...
Comme l'année dernière je vous conseille de louer une voiture pour parcourir l’île (vérifier le plein d'essence) sinon vous ferez rapidement l'aperçu de Gouves ... mais surtout, ressortez vos manuels d'anglais ...
Merci au personnel de cet hôtel pour l'accueil chaleureux et notamment à sa directrice pour son implication, dans le seul but de nous satisfaire ...

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence la vue sur la mer.
Cher Ludovic m,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur TripAdvisor!
Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de haut niveau à nos clients d’exception et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes aussi pour la deuxième fois.

Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite en Crète!

Bien cordialement,
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine début à l'Hotel Long Island et somme ravis de ce séjour. L'hôtel est très agréablement situé, il offre des vues magnifiques sur la mer. Accès immédiat à la plage. Il a été refait récemment, l'agencement est moderne et tout fonctionne. Deux jolies et grandes piscines. La propreté est impeccable. Notre chambre n'était pas immense, mais très agréable et fonctionnelle. Toutes les chambres donnent sur balcon ou terrasse et se trouvent près d'une piscine. Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux et professionnel. Enfin, le restaurant propose matin et soir de très bons buffets, proposant un bon choix de cuisine crétoise et internationale. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre standard et l'avons déjà trouvée très bien. Prendre une catégorie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
The_GDM_Island_Hotel, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour EVELYNE830,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos remarques sur votre séjour à l’hôtel The Island.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, sa nourriture, son emplacement et surtout le service de l’équipe.

Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel The Island!

Bien Cordialement,
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel.
Hôtel tranquille, personnel accueillant. La nourriture est bonne pas mal de choix.
Les chambres sont propres , équipées d'un balcon. Le seul petit inconvénient est la séparation entre la chambre et la salle de bain (petit store). Piscine agréable , la plage est juste à côté.
Pour se rendre à Héraklion , l'arrêt de bus numéro 13 (à côté de la station essence) se trouve a environ 10 minutes de l'hôtel. le ticket coûte 2.20 euros le bus passe environ toutes les 20 minutes.Le temps de trajet a peu près 20 minutes.
Pour Hersonissos l'arrêt est en face de celui d'Héraklion le trajet coûte 1.60
Pour visiter Knossos un bus part Héraklion pour 1.50 euros.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
The_GDM_Island_Hotel, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour kahinaV2,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis.
Nous etions tres content de lire que vous avez passe d'excellentes vacances chez nous et que vous avez bien aime tous nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir bientot encore une fois dans l'hotel The Island.
Je vous remercie.

Sinceres salutations,
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 15jours au mois de juillet l'année dernière. L'hôtel est très beau, conformes aux photos mais niveau accueil des clients et qualité de services ils ont des progrès à faire! Les chambres sont propres.
Nous sommes arrivés à l'hôtel avec plus de 4h de retard et à notre arrivée notre chambre n'était pas prête! La personne à l’accueil nous demande d'attendre dans le hall jusqu’à ce que celle-ci soit prête nous avons attendu plus de deux heures! et bien sur on ne nous à même pas proposer un verre d'eau! Le personnel n'est pas accueillant on ne vous précise rien à votre arrivée concernant le fonctionnement de l'hôtel.Au restaurant il faut "se battre" pour pouvoir avoir une table dehors le soir, ce sont les serveurs qui vous place et si votre tête ne leurs revient pas... Pour notre part nous avons vraiment été mis de côté peut être est-ce du à notre âge (26ans) la moyenne d'âge est de 35 ans minimum, aucune animation le soir ! L'hôtel est dit "sans enfant" cependant ce qu'il faut savoir c'est qu'il loue les transats sur la plage!Ce n'est pas une plage privée n'importe qui peu venir et poser sa serviette à coter de vous! Du coup aucun calme sur la plage! Les piscines sont plus reposantes, mais la pareil il faut ruser pour avoir un transat ou un "lit".

L'hôtel est très propre,très beau, le buffet du soir est très bien mais pas très varié. l'hôtel est très bien situé sur l'île. Il y a juste à côté un petit restaurant "Le Medusa" l'accueil est génial, nous allions souvent y manger le midi ou déguster un verre de vin après le repas du soir , nous étions de nombreux couples de l'hôtel à faire cela ça changer de l'accueil "glacial" de l'hôtel. A noter que presque personne ne parle français...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
The_GDM_Island_Hotel, General Manager de The Island Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Moony87,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans notre hôtel. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Hôtel The Island, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux services concernés et nous nous assurerons que cela sera amélioré. Juste pour votre info: En Grece toutes les plages sont publiques. Bien sur que nous essayons toujours de donner les chambres immediatement, mais quand nos clients arrivent tot le matin est-il possible que la chambre n’est pas encore prete. Au sujet d'animation, chaque soiree nous avons un programme d’animation, par example pianiste, saxophoniste, une chanteuse, une soiree cretoise etc etc.

Nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel The Island.

Bien cordialement

Vous connaissez The Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Island Hotel

Adresse : Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Gouves
N°3 des hôtels romantiques à Gouves
N°3 des hôtels de luxe à Gouves
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°7 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Island Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
The Island Hotel Gouves
Gouves The Island Hotel
Hotel Pantheon Palace Beach
The Isl Hotel Gouves
The Island Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.