“Super!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Island Hotel

et 1 autre site !
The Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Island Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)   |
N° 2 sur 42 hôtels à Gouves
Roybon, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

8 jours de tranquillité!! Hôtel très calme! Le personnel est toujours souriant et disponible. La plage est en face de l'hôtel, il suffit de traverser la route pour trouver des transats et parasols dans le sable. Deux piscines dans l'hôtel où les lits de plage et transats sont rapidement occupés, très tôt le matin!! Concernant les repas, c'est très copieux et vraiment bon. Il y a une thématique chaque soir ( italien, mexicain, crêtois...) , cependant nous pouvons trouver quelques spécialités chaque repas, peut être pas assez à mon goût mais l'ensemble est plus que correct!
En tout cas un grand merci à Julia, qui nous accueille chaque jour avec un sourire fantastique et qui parle toutes les langues (Ouf! un peu de français au milieu de l'anglais qui est quasi exclusivement utilisé)!!!!!!!!

Bref, excellent séjour pour se reposer!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre XL très sympa!

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel très agréable situé à 30 minutes de l'aéroport d'Héraklion. L'hôtel est réservé aux adultes ce qui permet d'avoir un certain calme aux alentours de la piscine. Fait assez rare, il y a quasiment eu toujours des transats disponibles quelque soit l'heure de notre passage. Le personnel retire les serviettes posées pour réserver les transats s'il ne voit personne.
Au niveau de la restauration, le self est varié chaque jour, avec un effort pour la cuisine locale.
Les chambres sont propres et le personnel toujours aimable et souriant. La plage publique en face de l'hotel est toute petite et parsemée de cailloux. Il faut aller un peu plus loin si l'on veut se baigner sur une plage plus agréable.
Ne pas hésiter à aller se promener un peu plus loin dans le village de Gouves en remontant si l'on veut trouver quelques petits commerces agréables.

Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Superbe hôtel, très bien placé, en face de la plage avec transat gratuit, calme puisque réservé au plus de 17 ans! Piscines, SPA et jaccuzzi a disposition.Le personnel est chaleureux et acceuillant et n'hésite pas a vous donner des conseils!Le buffet est très variés, on y a très bien mangées!
N'hésitez pas a bouger pdt vos vacances ( chania, héraklion, malia, spinalonga.... )La chambre est spacieuse et très propre, demandez vue sur la mer! Notre semaine passée a été formidable !

Astuce pour la chambre : Demandez balcon vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel hôtel et personnel aux petits soins.
Cuisine variée et avec beaucoup de choix.
Tout est pensé et soigné dans cet endroit et fait pour un séjour parfait.
A faire et à refaire pour se reposer et profiter pleinement.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjournés dans l'hôtel du 14 juillet pour 1 semaine en voyage de noce.
Nous avons lu les commentaires précèdent avant de réserver et nous pas déçu.
Hôtel et personnel accueillant, très calme pas de bruit nous avons passé un agréable séjour.
Les repas sont variés et des spécialité Grec sont servi, les chambres sont grandes et propres.
Nous conseillons cet hôtel aux personnes qui sont en couples et qui veulent se retrouver ou se ressourcer.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel s est très bien déroulé!
Personnel serviable, souriant, accueillant et à l écoute.
Le buffet de très bonne qualité matin et soir, vue imprenable sur la mer.
Chambre propre et bien agencée. Les activités proposées correspondent au standing de l hôtel. Séjour à la hauteur de nos attentes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pendant 8 jours, confort et tranquilité étaient au rendez-vous!
Plage au pied de l'hôtel, deux grandes piscines au pied de bars à cocktails et lits "de soleil" pour vous délasser.
Quads, voitures et scooters en location aux portes de l'hôtel vous permettent de vous évader facilement pour une somme très modique, environ 30€ la journée et de visiter les villes voisines telles que Malia et sa plage de glaise rouge, Heraklion et le palais de Cnossos ou encore Agios Nikolaos à une heure et demie dans l'est de l'île!
De plus la demie-pension offre un petit déjeuner et un buffet dinatoire de haute qualité, mêlant spécialités locales, viandes et poissons divers!
Les chambres sont dispatchées sous la forme d'un petit village qui assure une réelle intimité et un calme total!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Island Hotel

Adresse: Vlihadas Street | Kato Gouves, Gouves, Crète 70014, Grèce (Anciennement Pantheon Palace Beach Hotel)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Gouves
N°2 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°2 des hôtels Spa à Gouves
N°2 des hôtels de luxe à Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon Palace Beach Gouves
The Isl Hotel Gouves
The Island Hotel Gouves
Gouves The Island Hotel
Hotel Pantheon Palace Beach
The Island Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Island Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.