“excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 43 hôtels à Gouves
La Bernerie-en-Retz, France
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous revenons du club Marmara où nous avons passé d'excellentes vacances : le club est super propre, toute la journée des petites mains nettoient et entretiennent le club. les 3 piscines sont un peu froide (20°) mais on s'habitue vite à ce fait. la restauration est très bonne et variée. le seul bémol serait que le restaurant est TRES bruyant : il faudrait insonoriser celui-ci car même à moitié vide (ou plein) il y règne un brouhaha constant.
l'équipe d'animation est aux petits soins pour vous assurer de passer de bons moments mais n'insiste pas si vous souhaitez ne rien faire ; ils prennent le temps de discuter avec vous au bord de la piscine, au restaurant et son à votre écoute toute la journée. dommage que le panneau des animations de la semaine reste vide et qu'il faut être sur le jeu apéro pour savoir quelle sera l'animation du soir.
les excursions sont chères alors n'hésitez pas à prendre une voitures de location (33€/j km illimitée) ; au club, il vous diront qu'il ne faut pas prendre de voiture car les panneaux sont en grec, la conduite est spéciale, les contrats de loc sont en grec et vous ne savez pas ce que vous signez : C'EST FAUT !! voici l'adresse d'une agence tenus par des belges à 2 pas de l'hotel : en sortant de l'hotel côté plage, tourner à droite, c'est la 2ème agence "MIKE TOUR" : les gérants parle français le contrat aussi. n'hésitez pas à leur demander où il faut aller. attention aux radars automatiques, certains sont en état de marche.

CONCLUSION : hôtel à recommander ; Merci à Jérémi de l'équipe d'anim qui aime son métier et est au contact des clients.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je reviens du club marmara au Marina Beach à GOUVES en CRETE
Trés bonne prise en charge du début à la fin de mon voyage.
L'animation est au TOP (en Français) merci à Jérémy et toutes sont équipe.
Les chambres sont bien et tous les matins entretenues correctement .
Les excursions proposées par le club sont chère et pas à la hauteur de ce qui est proposé.Personnellement je me suis inscrit à la plonger et j'ai trouvé que pour 1 heure d'activité passer 1 journée au bord de la plage c'était trop.
Il est vrai que des chiens se promènent dans le club (j'en ai vu 5) mais pas dérangeant.
Le restaurant est bruyant mais vu le nombre de personnes c'est normal ,possibilité de manger dehors(plus calme)
Nourriture variée
Le mieux si vous voulez visiter la créte c'est de louer une voiture ( envions 140 euro la semaine ou 25 euro par jours)
Je conseille

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté piscine couverte
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
royan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

(...)pour 1000 euro a 2 en tout inclus ,c'était super !!!!!! malgré certaine critiques c'était parfait .
l'ambiance,l'accueil,la nourriture variée et bonne ,les resto a cotés de l'hôtel délicieuse et la plage impec.......... chéri et moi avons passé de superbes vacances !!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Equipe d'animation vraiment très bien, qui se donne beaucoup de mal et arrive à distraire tout public. Animations très variés, animateurs très sympas et pros !!
Au niveau des repas, pas trop de variétés, tous les jours les mêmes plats bien que locaux

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
argentan
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

dans l'ensemble cela reste correct
dommage que la responsable de l'accueil gâche tout avec sont amabilités "Nathalie" prend les gens pour des pions a l'arrivée elle débite sont discourt bêtemment d'abord les gens n'ont qu'une hâte sortir de la salle ,les jours suivant elle ne dit pratiquement jamais bonjours. Lors des départs en excursion elle affiche la liste des personnes avec les N°des cars ,elle arrive quand les gens commencent a monter dans le car sens un petit mot sympathiques si par malheurs on s'est trompé de car ? je pense qu'une formation lui ferait le plus grand bien.
En ce qui concerne les repas :
c'est bon mais cela manque un peu de diversités surtout les entrées c'est toujours la même chose
en général manque de choix dans les entreés et les desserts

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouves

VALMY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Mon mari et moi sommes allés à Marina à Gouves durant deux semaines; c'est la première fois que nous choisissions (et nous le renouvellerons) ce système de vacances, en club tout inclus. Tout s'est passé comme convenu à la réservation; nous étons attendus à l'aéroport et avons été accueillis chaleureusement à notre arrivée à l'hôtel. Au niveau confort, nous avons été satisfaits de notre chambre entretenue régulièremement, serviettes changées chaque jour. L'hôtel est spacieux et agréable. A cette période de l'année, aucun problème pour trouver sa place à toute heure à la piscine ou à la plage; les transats sont en bon état.
La diversité des plats est à souligner ainsi que la bonne qualité de cuisine et le service du personnel; le moment du repas n'est pas une cantine comme certains peuvent le dire, mais un moment d'échanges avec des vacanciers que nous rencontrons à ce moment-là; cela nous permet aussi de partager un moment convivial individuellement avec les animateurs qui s'invitent à notre table; le reste du temps, ils vaquent à leurs activités d'animation fort bien structurées, avec des temps pour les adultes comme pour les enfants; de même , ils nous préparent de bons divertissements pour le soir; nous avons beaucoup aimé leurs prestations et c'est avec beaucoup de plaisir que j'y ai participé. La soirée crétoise organisée à l'extérieur a été une totale réussite; elle reste un magnifique souvenir , je me suis laissée emporter par cette musique au bouzouki et le spectacle folklorique de très belle qualité; puis, à notre tour, nous avons dansé le sirtaki.
Les routes de Crète sont très praticables et il est possible de découvrir l'île à son rythme.Ne pas oublier d'aller sur la côte Sud, différente de celle du Nord.
De ces vacances, il reste de nombreux beaux souvenirs: la farniente au soleil, un cadre agréable, une ambiance sympathique, de jolis sites et de belles animations. Lorsque je suis arrivée à Marina, je ne savais pas que la sympathie des animateurs et leurs prestations feraient partie intégrante de mes vacances. Merci à tous et surtout, continuez à travailler comme vous le faites .Tout le monde vous apprécie.Et si un jour nous décidons de retourner en Crète pour poursuivre la découverte de l'île, nous choisirons cet hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
La Louvière
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Nous avons passés de très bonnes vacances dans un hotel confortable,où les 4 étoiles sont un peu exagérées ; je dirais 3 étoiles sont suffisantes,l'accueil est bien,les chambres sont bien équipées et propres.L'animation est essentiellement en italien ou en allemand .La nourriture est variée et abondante ,le service à table est moyen. En terrasse les tables ne sont desservies que 2 à 3 fois par jour = cumul de vaisselles (verres)important. Le all in est assez réduit boissons peu variées et pas de snacks. (excepté un seul type de sandwich) .
Le passage des avions (aéroport proche) n'est pas trop dérangeant on s'y habitue vite.
Le matériel parasols et chaises de plages sont gratuits mais dans un état lamentables.La plage est toute proche une rue à traverser ; peu entretenue(mais avec surveillance (bof) )
La soirée BBQ (20 Euros) est exagérée (même nourriture et boissons que dans le restaurant seul ajoute musique grecque et présentation des plats différente
J'attendai un peu plus pour un hotel 4**** où le prix est un peu excessif.

• a aimé — sensation d'espace
  • n'a pas aimé — all in limité pour un 4 étoiles
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Hotel

Adresse: Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Classé n°19 sur 43 hôtels à Gouves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmara Crete Marina Beach
Hotel Marina Gouves
Marina Heraklion
Marina Hotel Crète/Gouves
Marina Hotel Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.