“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 44 hôtels à Gouves
Pessac, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé une super semaine à l'hôtel Magda. Bien accueillis par le personnel de l'hôtel (Maria à la réception), un grand merci à Plein Vent pour cette offre Escapade Crétoise (Stanislas est un grand professionnel) où l'on peut associer détente et excursions. Hôtel de qualité, familial, chambres spacieuses et très propres et félicitations aux cuisiniers. Les serveuses du bar toujours très souriantes ont un grand sens de l'humour.
Seul petit bémol : les paniers repas pas assez consistants ... nous l'avons signalé dans notre fiche d'appréciation.

• Hébreu en premier
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous arrivons à peine d'un séjour en Crète à l'hôtel Magda où nous avons été trés bien accueilli par le personnel de l'hotel mais également par l'équipe d'animation. Hotel à taille humaine et d'une propreté irréprochable une adresse à garder pour un séjours en famille dans une île magnifique.

MULHOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passés 15 JOURS SUPER .Les animateurs ainsi que le personnels de l'hotel aimables souriants.ANDREA VINCENT SALOME KAREN FORMIDABLES et tu ANDRE STUPENDI BRAVISSIMI CI AVETE DIRVETITI UN FORTE ABBRACCIO A VUOI 4 les serveurs de tables est serveuses de bar aimables souriants PATIENTS BRAVO. L'acceuil à notre écoute et très gentil souriants.LES CUISINIERS BRAVO pas facil de contenter tous le monde bien mangés les patisseries très bonnes.Les chambres propres.très bon souvenir gros bisous a tous.ANNA ET JOSE DE MULHOUSE EN ALSACE

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

hotel spacieux chambre propres personnel souriant merci spécialement à elifteria pour sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi qu'a l'équipe d'animation ( Salomé, Vincent Karen et Andrea) excélent sejour. seul petit probleme le manque de respect de elifthéris pour les client de l'hotel.

Étoile-sur-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

trés bon séjour. Hotel trés agreable, chambre spacieuse, personnel trés compétent. Un grand merci à Eleftéria pour son efficacité et son sourire, merci à Fatos et son équipe, Maria et Stanilas pour leur professionnalisme. Une équipe d'animation extra qui nous ont fait passer des soirées hilarantes. Il ne faut obligatoirement de gros moyens pour faire un bon spectacle mais seulement du talent: merci à Andréa, Salomé, Vincent et Carène.

Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons passé une très bonne semaine entre amis dans cette hotel ,et il n y a pas grand chose a y reprocher ,personnel très serviable ,chambres spacieuse et très propre ,peut etre juste au niveau de la restauration ou les entrées de table sont peu variées ,et les animations faite avec les moyens du bord , a la piscines aucun problème de transats qui sont en nombre suffisant et pas réservé a 7heure du matin avec des serviettes dessus , l hotel est de taille humaine et pas trop loin du village ou il y a de nombreux magasins

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

C'est la 2ieme année que nous retournions au Magda Hotel, car nous avions été enchanté de notre séjour l'année passée. On renouvelle notre mention très bien pour cet hotel de taille familiale, très bien au niveau des chambres, de la propreté de celles ci. Les repas sont très bons...les critiques de certains sont loin d'être acceptables, j'aimerais bien déjeuner ou diner à la table de ceux qui critiquent pour voir la qualité et quantité de leur cuisine proposée...
Merci à Maria, Bravo au courage et disponibilité des serveurs du restaurant, Fatos, Constantin et le dernier dont je ne me souviens plus du prénom et Elefteria au bar.
Merci également de la gentillesses des personnes qui gèrent la plage.

MAIS de gros gros mauvais points pour Elefteris et Natassa , 2 serveurs principalement au bar. Irrespectueux envers les clients et souvent oublient volontairement de servir les enfants.
Les 2 pts négatifs que nous pouvons donner cette année par rapport à l'année dernière, c'est l'animation et la fermeture du bar à 23H. L'année passée le bar fermait à 0h00 ce qui nous laissait le temps après le spectacle de boire un verre entre amis. La pauvre Elefteria court de partout le soir pour arriver à servir tout le monde. Peu de personnel au bar en comparaison de l'année dernière, c'est vraiment dommage....car on perd beaucoup en convivialité.
Egalement cette année, pour nous l'animation était médiocre à comparer de ce que l'on a connu l'année dernière, des spectacles soit avec peu de moyens, mais franchement peu drôle "des blagues à 2 balles ". Un spectacle de Mama Mia déplorable avec des animateurs ce soir là très tres gais !!! On a fort regretté Maurice, drôle, entrainant la journée comme le soir. Aussi il avait été organisé plus d'animations au bar de l'hôtel, ce qui évitait d'aller systématiquement au lieu de spectacle.

Malgré tout cela reste un bon séjour, ou nous y avons rencontré des personnes très sympas....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Magda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magda Hotel

Adresse : Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Gouves
N°10 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magda Hotel Crete
Hotel Club Magda Crete
Magda Crete
Hotel Magda Gouves
Club Magda Crete
Magda Hotel Gouves
Magda Hotel Heraklion
Magda Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.