“Super hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°9 sur 43 hôtels à Gouves
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Super vacances en famille. Chambre très grande et très propre. L'accueil et le personnel sont très chaleureux. Les repas sont très bien et assez diversifiés au niveau des plats et des desserts. Bon rapport qualité prix. La plage est pas loin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Rouen, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel mérite tout juste la moyenne. Très bruyant à cause des avions qui passent au-dessus des chambres jour et nuit, musique trop forte au bord de la piscine et au cours des repas...Par contre, hôtel très propre...En ce qui concerne la nourriture, très très répétitif, quelqu'un d'exigeant n'y trouvera pas son bonheur..Accueil chaleureux de Maria à la réception. De plus dans les points négatifs, je tiens à souligner que la formule est normalement en all inclusive mais vous devez payer 2 euros pour avoir du jus de fruit frais, 6 € pour avoir des transats à la plage et 2€50 pour boire un bon café...Bravo Plein Vent...!!!! Côté animation, rien d'extraordinaire...et manque de variétés dans les activités....

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre qui redonne sur le bar
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Héraklion, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Je suis parti au Magda du 14 au 28 juillet 2014.
Un séjour plus que parfait,c'est la deuxième fois que j'y vais et c'est toujours aussi bien . De bon animateur, bravo à vous Laura,Samy,Angèle et Johnny!! Un grand bravo et merci aussi à Maria,Stan de plein vent,Basilis. Merci aussi à Greta,Magda et son mari :) les serveurs Fatos,Constantin,Marian et Lefteris !!
Un hôtel bien situé avec une petite ville avec plein de boutique! La mer à 100m, l'hôtel propre,les repas sont toujours aussi bon,les chambre sont très propre,ménage tous les jours, merci aussi à vous les dames de l'entretien :)
Et pour finir je REMERCIE Eleftheria et Natassa pour les deux semaines passée avec elles,elles ont bcp de courage, elles font un métier pas facile et certain client l'oublie !! Un grand bravo et merci à tte l'équipe du Magda Hôtel !! A l'année prochaine !
je conseille énormément cet hôtel !!

• Séjour du juillet 2014
franois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine avec nos deux filles de 14 et 17 ans. Hôtel propre, personnel souriant et accueillant ou tout le monde parle français,Un grand merci à l'équipe d'animation Samy, Johnny, Laura et Angél qui font tout leur possible pour mettre les clients à l'aise avec des jeux, des animations en journée et en soirée. Buffet à volonté comme dans tous les clubs de ce genre, avec un effort fait sur qq spécialités crêtoises. Bravo aux dames qui servent au bar et à leur patience surtout à l'heure de l'apéro !!!Merci a Maria et sa gentillesse! L'hotel est situé proche de Heraklion (environ 15 min en bus). SItuation géographique idéal si vous souhaitez aller un peu à l'est Agios Nikolaons (1h), à l'ouest Reythymon (1h) Chania 2h et lagon de Balos 3h30 ) ou au Sud 1h15 (Matala). Nous avons loué une voiture chez Mike cars le long de la plage sur la droite :idéal= Caroline est accueillante et vous donne toutes les explications. Nous n'avons pas choisi la location via l'hôtel, car trop chère et n'avons pas choisi les excursions non plus trop chère à 4. La plage de l'hôtel à 100 m n'est pas top mais en prenant la voiture vous découvrirez d'autres plages aussi bien à l'est qu'à l'ouest.(souvent avec transat payant 6€ pour 2 transats avec parasol c'est raisonnable). Arrêt de bus à 5 min à pied allant aussi bien à l'est qu'à l'ouest. Merci encore à toute l'équipe

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

De super vacances !
Les quelques bémols du séjours sont le prix des excursions (même si elle en valent le coup), la fermeture du bar à 23h (les animations se terminant à cette heure impossible de boire un verre après à moins de payer) et ma lumière du couloir qui reste allumé toute la nuit.
Sinon l'emplacement de l'hôtel est parfait (100m de la mer, loin de toute agitations nocturnes), près d'heraklion, dhersonissos, Agios Nikolaos, le personnel est toujours là pour nous rendre un service, l'hôtel est impeccable (le ménage est fait tous les matins de partout) et LE plus de cette hôtel (croyez moi après avoir discuter avec d'autres gens d'autres hôtels c'est sure) se sont les ANIMATEURS 4 personnes super qui sont toujours là pour rigoler, répondre à nos questions, toujours motivé de 9h à minuit ! Merci à tous les 4 !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Galmier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour du 14 au 21 juillet 2014.
L'hôtel Magda est un hôtel familiale. Tout le personnel est au petit soin pour nous.
Nous avons passés un excellent séjour, entre excursions, farniente au bord de la piscine, aquagym et les superbes soirées avec toute l'équipe d'animation (Sami, Laura, Angèle et Johnny).La soirée de Mamamia était superbe.
Je remercie aussi le personnel de salle(Fatos, Lehfteris, Constantin, Marian),toujours disponible et au petit soin pour nous. La nourriture était diversifiée, on a pu goûter à plusieurs spécialités: allant du plat principal au dessert.
Les chambres sont très spacieuses et propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Voyage en famille à l'hôtel Magda du 14 juillet au 21 juillet 2014 !
Hôtel vraiment très accueillant et chaleureux! Merci à Maria et Stanislas pour leur serviabilité !
Les chambres sont spacieuses, climatisées et propres! Le restaurant est vraiment très bon et les serveurs sont au top! Les piscines, entourées de transats et de parasols, sont agréables tenant compte de la chaleur et du beau temps en Crète ! (Attention sol glissant) Les avions s'entendent le ou les 2 premiers jours, mais par la suite on y fait plus attention !
Le bar est bien situé et l'espace détente est sympas pour discuter autour d'un verre ! Un grand MERCI a Eleftheria pour nous avoir servi avec toute sa bonne humeur tout au long de la semaine ! Grâce a la formule all inclusive nous pouvons bénéficier de quasiment toutes les boissons (sauf les cocktails) jusqu'à 23h, ce qui est très agréable !
L'hôtel se situe à 200m de la plage ! Possibilité de louer un transat et un parasol pour 6euros la journée ! Cependant, il est possible de poser sa serviette sur la plage sans rien payer bien évidemment, et ainsi profiter de la mer et du beau temps crétois !
La plupart des excursions sont relativement chères ! Cependant, je vous conseil le jeep safari et la soirée crétoise qui a mon avis valent largement le coup ! J'en garde un très bon souvenir! Possibilité de louer une voiture et ainsi parcourir la Crète par soi même (l'hôtel propose un panier repas pour le midi) ! Une station de bus se trouve aussi à proximité !
Une super équipe d'animation est présente toute la semaine ! Les animations tout au long de la journée permettent de s'amuser et de passer de très bon moment ! Les animations du soir sont variées et très divertissantes ! Un grand MERCI à Laura, Angèle, Samy et Johnny qui se sont donnés à fond pour nous divertir ! Mission réussie :)
Pour résumer, j'ai passer une semaine de rêve ! A refaire au plus vite

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Magda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magda Hotel

Adresse: Gouves Pediados, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Gouves
N°9 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magda Hotel Crete
Hotel Club Magda Crete
Magda Crete
Club Magda Crete
Hotel Magda Gouves
Magda Hotel Gouves
Magda Hotel Heraklion
Magda Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.