“lamentable et pas digne d'un 4 etoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Beach Club Aphrodite

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gouves
Beach Club Aphrodite
Beach Club Aphrodite a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Gouves, Crète 70014 , Grèce   |
N° 19 sur 42 hôtels à Gouves
Boulogne-sur-Mer, France
“lamentable et pas digne d'un 4 etoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous tenons à donner un avis récent concernant un bref passage a cet hôtel qui n'est pas digne d'un quatre étoiles. Nous souhaitons que notre aventure ne vous arrive pas. Nous sommes arrivés le mardi 19 juillet vers 11H30. Hall d'accueil aéré et agréable....seulement accueil du personnel nonchalant et automatique, reçu de la carte de la chambre et heures de repas, sans plus, à nous de découvrir le reste. Avec mon mari, sans nous consulter entre nous, l'atmosphère était pesante et plutôt négative d'un premier abord. Nous sommes rentrés dans un couloir étroit, moquetté et veillot, sans décorations. Une fois dans notre chambre, déception. Chambre étroite avec trois petits lits, meubles vieillots, rideaux sombres, porte usée par les années et pas de rangement. Petit balcon et pas de séchoir (et pourtant bien utile en cette saison). Côté restauration, pas de plats attrayants, plats basiques sans sauces et peu variés. Nappes trouées et effilochées sans être changées après le passage d'un client. Personnel peu souriant, manque de propreté évident. Fauteuils râpés par les années et tablettes viellottes. Ecume dans la piscine pas nettoyée de la journée, sols sales, pas de douches à proximité et pas de toilettes. Les attractions pour enfants se trouvaient à même le sol, avec cigarettes par terre et pas sécurisées. Nous avons tout de suite vu notre hôtesse qui nous a orienté rapidement vers un autre complexe, moyennant finance et nous n'avons pas regretté notre choix. Nos vacances commençaient vraiment !!!!!A DECONSEILLER SERIEUSEMENT !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'Aphrodite Beach Club les 12 derniers jours de juin... je trouve que cet hôtel ne devrait pas être proposé aux français et aux belges francophones. La majorité des touristes de cet hôtel viennent des pays de l'Est ou d'Allemagne.

Les cuisiniers sont d'ailleurs également originaires d'Europe de l'Est, donc la nourriture proposée est tout sauf grecque (goulash, choux de bruxelles, gratin de chou-fleur, frites,...). De plus, le choix au buffet est vraiment très limité (partie crudité, 5 plats froids, 5 plats chauds, 5 desserts différents) et les ingrédients de mauvaise qualité (viande très grasse,...). Très peu de sucré au petit déjeuner.

Les boissons sont également infectes (sodas locaux à l'arrière gout de médicament, vins qui sort d'une pompe à bière, vin blanc de couleur opaque). Nous avons passé notre dernière semaine à manger à l'extérieur alors que nous étions en all-in...

Attention, les transats sur la plage (arficielles) sont payants et les consommations au bar de la plage le sont aussi... dommage pour un all in.

En ce qui concerne les chambres, elles sont assez jolies, mais pas du tout insonorisée. Nous étions dans la chambre 202 du bâtiment principal, juste en face de l'escalier... impossible de s'endormir avant 1h du matin et réveillés tous les jours à 7h00 du matin. Sans compter que nos voisins russes organisaient des petites "soirées" dans la chambre à côté...

Pour conclure, je tiens à préciser que nous ne sommes pourtant pas bien difficiles, nous avons déjà séjourné dans des hôtels en Turquie beaucoup moins chers que l'Aphrodite, et pourtant nous n'avons jamais eu de problème pour nous nourrir correctement... Ce fut, jusqu'à présent, les pires vacances de toute ma vie!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Pas de différence entre chambre type 22 et 20 , sauf le prix . Pas de clim.dans les couloirs des chambres étroit et trop éclairés =Chaleur suffoquante également dans la salle de bain.Nourriture basique manquant de diversité trop d'enfants tripotent la nourriture ,manque d'hygiène concernant vaiselle et les communs .Conclusion cet établissement ne mérite pas 4 étoiles .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Heillecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

J'ai passé un excellent séjour dans l'hôtel Aphrodite à Gouves : aussi bien du point de vue de l'accueil : hôtel familial et chaleureux. Très bonne nourriture avec spécialités de Crète, buffets bien garnis. Le personnel est accueillant et les excursions de la découverte des richesses archéologiques : super...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
enchenberg
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Je donne un avis car j'ai passée le plus mauvais séjour de toute ma vie, l'hôtel est très moyen, les gens sont loin d'être sympa, le buffet n'en parlons même pas, premiere nuit une catastrophe, un bruit sourd dans la chambre ( 603 ) pas moyen de trouver la panne, à la réception pas de chambre de libre, une nuit blanche, le lendemain je retourne à la reception 3 x avant d'avoir une nouvelle chambre enfin un peu de calme et de repos, dans la nouvelle chambre un frigo qui ne fonctionne pas, je retourne 2x à la réception sans aucune reaction donc je laisse tombe. le ménage dans les chambre 1x en une semaine et oui service terminé à 16h et mon fils qui fait encore la sieste les après midi donc j'ai du attraper les femmes de ménages pour donner mes poubelles et prendre des torchons propres !! bref un 4 étoiles qui n'en mérite que 2 au maximum.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
loire
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

bonjur,

à mon tour, je donne mon avis.
arrivée à l'hotel: le réceptionniste avait l'air pressé. il m'a expliqué le fonctionnement en 30 secondes en anglais sans savoir si je le parlais. heureusement que je le parle et le comprends.
arrivée dans la chambre numéro 165: catastrophe, une odeur désagréable. j'ouvre donc la baie vitrée et voilà une superbe vue sur le toit de la cuisine (d'où venait l'odeur). impossible de laisser la baie vitrée ouverte à cause des odeurs et du bruit de l'extracteur (35 degrés tout de même!! sans clim!). de plus, grâce à la literie je n'ai pas pu passer une seule nuit digne de ce nom. je reviens avec un bon mal de dos! la moquette était extrêmement sale. les repas: j'ai mangé une salade feta chaque soir pendant quinze jours. certes, je ne mange pas de viande mais lorsqu'il y avait du poisson, il n'était pas bon.
l'hotel est très mal insonorisé: j'ai été pratiquement chaque nuit (quand j'arrivais à fermer l'oeil) réveillée par les clients qui circulaient dans les couloirs.
la douche: je me suis retrouvée à plusieurs reprises sans eau chaude. le fameux réceptionniste en est allé jusqu'à mettre ma parole en doute! j'aurais peut-être du lui demander de me rejoindre sous la douche au moment où elle était froide! incroyable!
pour ce qui est des animations, je n'y ai pas participé, j'ai loué une voiture pour 15 jours, j'étais donc toujours en dehors de l'hotel en journée!
pour ce qui est de la plage, il suffit de faire 300 mètres sur la gauche, et on trouve des plages dignes de ce nom où le transat n'est qu'à 2 euros et le parasol également.
le personnel de ménage, ne faisait pas vraiment le ménage, d'autant que j'ai pour habitude de toujours laisser nickel lorsque je pars le matin, par respet pour ceux qui bossent. une anécdocte: j'ai acheté une éponge pour la douche. au fur et à mesure, elle partait en morceaux de la taille d'une balle de ping pong. la femme de ménage, laissait les morceaux au fond du bac à douche! sympa, non?
malgré tout ça, je ne suis pas allée me plaindre une seule fois, j'étais là pour décrocher du stress de la vie parisienne! par contre, je ne pouvais pas rester sans rien dire!
certains auront sans doute eu une toute autre expérience, c'est la mienne et elle a été catastrophique. heureusement que j'ai rencontré des gens sympas et que j'ai découvert de beaux paysages!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
bischwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

l hotel est tres bien propre on y mange bien personnel sympa un des barmans parle francais mais beaucoup parle l anglais beaucoup de clients russes tcheques mais sans problemes chambre ca va nous etions en face de l hotel il y a des apparts avec petits balcons dommage pour la plage elle est petite et beaucoup de rochers mais il y a 3 piscines tres bien

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Club Aphrodite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Aphrodite

Adresse: Gouves, Crète 70014 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Gouves
Beach Aphrodite Heraklion
Beach Club Aphrodite Heraklion
Beach Aphrodite Hotel
Beach Club Aphrodite Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Aphrodite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.