“une fois mais pas deux” 3 5 étoiles

Beach Club Aphrodite
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   , Gouves, Crète 70014 , Grèce   |
N° 18 sur 42 hôtels à Gouves
Dunkerque, France
“une fois mais pas deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

arriver a l'hotel a 1h du matin aucun acceuil, pas un verre d'eau ni a manger.
Sorter votre porte monnaie l'eau en bouteille est payante mais durant le séjour.
A la plage parasol et transat payant 5€ par jour nourriture de cantine mais bon quand meme.
Dans l'ensemble séjour trés moyen ,a ne pas refaire.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Lulu, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Voici notre avis sur nos vacances passées au mois d'aout 2011 à l’hôtel Aphrodite Beach : accueil de l’hôtel très grand avec meubles un peu vieillot, mais bon sa passe. Chambre assez grande avec grand placard, lit un peu dure, salle de bain belle avec douche un peu petite ( mais attention les chambres ne sont pas placé au même endroit et pas conçu de la même façon), serviette changer tous les jours et chambre nettoyez également tous les jours, petit bémol le balcon avec odeur de cuisine désagréable. La nourriture bonne mais grasse et répétitive, au bout de 4 jours on commence à saturer. La piscine bien grande a l'eau de mer avec eau froide et pas super propre mais pas non plus dégueulasse. Le personnel sympa dans son ensemble avec quelques un qui parle Français, animateurs compris. L’hôtel est bien situé à proximité du restaurant, Bar, magasin et location voiture et excursions moins chères qu'à l’hôtel que je recommande (excursion a ne pas rater " la lagune " à 3 heures de bus et une heure de bateau, paysage magnifique photos 9 et 10) . La plage petite avec sable et galets avec suffisamment des transats et un super bar, ( attention route à traverser entre le bar et la plage). Notre avis dans l’ensemble n'est pas catastrophique comme certains l’écrivent mais n'est pas non plus excellent, il est correct pour le prix qu'il demande car certain veule du pas cher avec du grand luxe et sa ce n'est pas possible. Je finirais pour dire qu'un hôtel en crête 4 étoiles vaut un 3 étoiles Français, donc pas un palace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé une semaine à l’aphrodite beach club à Gouves (Crète) du 8 au 15 aout 2011. Nous avons eu une chambre familiale avec clim et petit frigo (chambre 602) dans un bâtiment assez propre. La chambre était spacieuse régulière nettoyée. Le seul hic était le voisinage.Beaucoup de clients des pays de l'est et allemands qui parlent forts et ne dorment jamais! D'ailleurs la plupart des animations étaient en russe et allemand. Si vous séjournez dans cet hôtel, révisez votre anglais pour vous faire comprendre! Tous les clients étaient en all inclusive. La nourriture n'était pas très variée mais assez correcte et je rajoute pour les plus franchouillards que c'est comme à la maison on y mange souvent la même chose et personne ne s'en plaint. Les boissons étaient coupées avec de l'eau. Le vin n'était pas très bon. Si on voulait une boisson correcte, il fallait payer. A table pas d'eau plate que de l'eau pétillante et sodas (toujours coupés avec de l'eau) très certainement pour la majorité de russes et d'allemands. Pour avoir de l'eau plate il fallait en demander aux serveurs (la plupart venant des pays de l'est). De l'eau du robinet avec un arrière goût de médicament apportée verre après verre. Pour de l'eau minérale en bouteille de 25 cl, c'est 1€/bouteille. La plage de l'hôtel est petite. 1 Transat + 1 parasol 1€ / jr. Boissons au bar de l’hôtel gratuites et à volonté mais toutes coupées avec de l'eau. Les bonnes boissons sont payantes. Points positifs de l’hôtel: 3 jolies piscines et personnel assez accueillant. Les locations de voiture sont moins chères en dehors de l'hôtel. En moyenne 45 €/jr une Peugeot 206 tt compris (avec assurance) et, là-bas ils ne s'embarrassent pas de formalité (permis de + 3ans, relevé de votre assurance..). Vous payez et soyez sympas, rapportez la voiture comme prévus! Être très prudent! Les gens roulent comme des cinglés! Claque-sonner veut dire que je passe. Beaucoup de voitures pourries en circulation (pas de feux). On peut se faire couper en deux sur la bande d'arrêt d'urgence (tout le monde double dessus).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Lors de l'arrivée jamais vu d'aussi bel hotel ! plus de 600 cambres, entrer dans la réception accueilli par deux personnes sympa qui nous disent que la chambre va être prête dans 1/2 heure ! nous avons attendu trois heures........ restaurant : les quatre premiers jours pour tous les goûts, mais après toujours et encore la même chose cela devient lassant à la longue les quatre derniers jours je n'ai pas mangé ! je ne parle pas de leur animateur (le meilleur GREG) en avait tellement marre de l'incompétence des autres,
aucune connaissance des réglements sur le Volley, tennis de table, water polo etc..... qu'il est parti après huit jours : ,de plus, l'un d'entre eux était un peu trop super collant avec les dames et jeunes filles ! si vous y allez surveillez votre ado , des distractions le soir avec une fois de plus les animateurs donc la peur d'envoyer vos enfants sans savoir comment sera le retour ! bref réception très bonne, restaurant toujours même chose, matin midi soir, animation banale résultat à la tête du client selon le choix de l'animateur, billard presque toujours en panne, tennis de table avec des raquette comme des planches à pain, seul point positif le all in pour les boissons avant minuit. Le changement des chambres juste au moment ou vous faites la sieste et inutile d'insister pour revenir plus tard, vous vous faites insulter ; mais les chambres étaient belles, télé tv5 monde en français, le reste dans toutes les langues. Le responsable du restaurant était très bien pas comme la nourriture ; heureusement qu'il y avait des pâtes !!!!!! viande grasse, poulet à répétition, mais les desserts pour tous les goûts ; trois pannes d'ascenceur sur 12 jours !
la plage à 50 mètre oui mais avec des galets, climat 35 à 45 degrés durant tout le séjours pas une goutte de pluie. le dimanche nous avons eu droit à des danses grecques un bon point positif ! c'était mon dernier séjours dans cet hotel !!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous tenons à donner un avis récent concernant un bref passage a cet hôtel qui n'est pas digne d'un quatre étoiles. Nous souhaitons que notre aventure ne vous arrive pas. Nous sommes arrivés le mardi 19 juillet vers 11H30. Hall d'accueil aéré et agréable....seulement accueil du personnel nonchalant et automatique, reçu de la carte de la chambre et heures de repas, sans plus, à nous de découvrir le reste. Avec mon mari, sans nous consulter entre nous, l'atmosphère était pesante et plutôt négative d'un premier abord. Nous sommes rentrés dans un couloir étroit, moquetté et veillot, sans décorations. Une fois dans notre chambre, déception. Chambre étroite avec trois petits lits, meubles vieillots, rideaux sombres, porte usée par les années et pas de rangement. Petit balcon et pas de séchoir (et pourtant bien utile en cette saison). Côté restauration, pas de plats attrayants, plats basiques sans sauces et peu variés. Nappes trouées et effilochées sans être changées après le passage d'un client. Personnel peu souriant, manque de propreté évident. Fauteuils râpés par les années et tablettes viellottes. Ecume dans la piscine pas nettoyée de la journée, sols sales, pas de douches à proximité et pas de toilettes. Les attractions pour enfants se trouvaient à même le sol, avec cigarettes par terre et pas sécurisées. Nous avons tout de suite vu notre hôtesse qui nous a orienté rapidement vers un autre complexe, moyennant finance et nous n'avons pas regretté notre choix. Nos vacances commençaient vraiment !!!!!A DECONSEILLER SERIEUSEMENT !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'Aphrodite Beach Club les 12 derniers jours de juin... je trouve que cet hôtel ne devrait pas être proposé aux français et aux belges francophones. La majorité des touristes de cet hôtel viennent des pays de l'Est ou d'Allemagne.

Les cuisiniers sont d'ailleurs également originaires d'Europe de l'Est, donc la nourriture proposée est tout sauf grecque (goulash, choux de bruxelles, gratin de chou-fleur, frites,...). De plus, le choix au buffet est vraiment très limité (partie crudité, 5 plats froids, 5 plats chauds, 5 desserts différents) et les ingrédients de mauvaise qualité (viande très grasse,...). Très peu de sucré au petit déjeuner.

Les boissons sont également infectes (sodas locaux à l'arrière gout de médicament, vins qui sort d'une pompe à bière, vin blanc de couleur opaque). Nous avons passé notre dernière semaine à manger à l'extérieur alors que nous étions en all-in...

Attention, les transats sur la plage (arficielles) sont payants et les consommations au bar de la plage le sont aussi... dommage pour un all in.

En ce qui concerne les chambres, elles sont assez jolies, mais pas du tout insonorisée. Nous étions dans la chambre 202 du bâtiment principal, juste en face de l'escalier... impossible de s'endormir avant 1h du matin et réveillés tous les jours à 7h00 du matin. Sans compter que nos voisins russes organisaient des petites "soirées" dans la chambre à côté...

Pour conclure, je tiens à préciser que nous ne sommes pourtant pas bien difficiles, nous avons déjà séjourné dans des hôtels en Turquie beaucoup moins chers que l'Aphrodite, et pourtant nous n'avons jamais eu de problème pour nous nourrir correctement... Ce fut, jusqu'à présent, les pires vacances de toute ma vie!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Pas de différence entre chambre type 22 et 20 , sauf le prix . Pas de clim.dans les couloirs des chambres étroit et trop éclairés =Chaleur suffoquante également dans la salle de bain.Nourriture basique manquant de diversité trop d'enfants tripotent la nourriture ,manque d'hygiène concernant vaiselle et les communs .Conclusion cet établissement ne mérite pas 4 étoiles .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Blue Bay Resort Hotel
N° 9 sur 32 à Agia Pelagia
Gouves Park Holiday Resort
Gouves Park Holiday Resort
N° 15 sur 42 à Gouves

Vous connaissez Beach Club Aphrodite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Aphrodite

Adresse: , Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Gouves
N°14 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Aphrodite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Aphrodite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aphrodite Beach Club
Beach Aphrodite Heraklion
Beach Aphrodite Hotel
Beach Club Aphrodite Hotel
Beach Club Aphrodite Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Aphrodite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.