“N'y allez pas!” 1 5 étoiles

Classé n°17 sur 43 hôtels à Gouves
Metz, France
“N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2012 pendant 12 jours et nous avons été trés déçus.

Les chambres: petite pour 3 et presque pas de place pour ranger ses vetements. Nous avons du réclamer un oreiller supplémentaire chacun sinon impossible de dormir tellement les oreillers etaient plats. La clim était trés bruyante et trés difficile a régler. A 26 degrés elle soufflait de l'air froid comme si elle était à 18 degrés.Le menage n'est pas fait avant 14h voir 15h. il est partiellement fait et les draps ne sont pas souvent changés.

L'accueil: inexistant, on vous explique tout en 30 secondes et sans sourire bien sur. Pour les serviettes de plage vous devez donner 20 eur de caution par serviette et vous ne pouvez les changer que tous les 3 jours.

Le restaurant: nourriture trés répétitive et pas bonne, nourriture de cantine. Le restaurant ressemble d'ailleurs à une cantine. Le repas du midi était le meme que celui du soir.Le petit dejeuner était toujours identique. La personne qui fait les crepes ne souriait jamais et vous jetez les crepes dans l'assiette. Les nappes ne sont pas changées d'un passage à l'autre si bien que vous avez des nappes tachées. Les verres ne sont pas propres, traces de rouge à lévres et points noirs. Nous avons été malades à cause de la nourriture et nous sommes allées manger à l'extérieur à plusieurs reprises.

Les piscines: 3 piscines, une couverte, 1 d'eau de mer et 1 d'eau douce. Nous allions à celle d'eau douce qui etait calme mais particules noires qui flottaient certainement de la moisissure. Faites attention aux bouches d'aération dans la piscine, je me suis cognée l'orteil ce qui m'a valu 180 euros pour une radio et un pansement pour immobiliser l'orteil pendant 3 jours et pas de baignade.

Le patron: pas trés sympathique. L'hotel est à son image. Je lui ai fait part de mon mécontentement mais il m'a répondu que je n'avais qu'à aller dans un autre hotel. Nous l'avons vu un matin au petit dejeuner prendre la cuillére qui etait dans le bol de confiture pour gouter celle ci et il a reposer la cuillere dans le bol, bonjour l'hygiene!

Les excursions: je vous conseille de louer une voiture en dehors de l'hotel car c'est moins cher.
Il y a de beaux endroits à visiter. Nous sommes allées dans les montagnes ou nous avons vu chévres et moutons en liberté.

La ville: sympa avec tavernes et bar. Je vous recommande le anfield bar, patrons trés sympa et la taverne filoxenia ou il y a beaucoup de choix et bonne nourriture.

Je vous déconseille fortement cet hotel qui ne vaut pas 4 étoiles mais 2. Nous avons rencontré plusieurs personnes à l'hotel qui elles aussi sont trés déçues et qui allaient aussi manger à l'exterieur.

Nous sommes allées en crete il y a 11 ans dans un hotel 3 étoiles qui etait bien meilleur que ce 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Flesselles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Sommes partis en juin 2011. Hotel très bien placé, animations très variés et dynamiques.
Nous conseillons de louer une voiture chez le marchand en face de l'hotel (beaucoup moins cher) et de se visiter l'ile en autonomie. Les habitants et commercants sont vraiment très acceuillants et à l'écoute des touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Bonjour, nous venons de revenir de notre séjour a l’hôtel nous sommes vraiment tres comptent de tout.
Le service était génial, les chambres nickel les animateur formidables on s'es superbement bien amuser et pourquoi y retournée.
Tout les soir une animations toujours plus amusante les unes que les autres
les animateurs sont super sympas les animations de la journée super toujours quelque chose a faire.
Un peux déçus mais pas sur l’hôtel sur les excursions trop cher pour se que c'es préférable de les faire soit même que part agences sur se amuser vous bien je vous le conseille vraiment.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Avant de partir nous avons pas mal hésité, on voulait aller en croatie et puis on s'est rabattu sur la crête et sur cet hotel pour lequel l'agence de voyage n'avait pas de recul(c'était la première année qu'ils le mettaient sur le catalogue).
Pas mal de mauvais commentaires sur le site nous laissaient craindre le pire.Nous sommes partis 15 jours et ce fut un super voyage, pays magnifique mais pour ne parler que de l'hotel, bel établissement, 4 piscines splendides une en particulier se trouvant derrière l'hotel à l'intérieur duquel une jeune employée est disponible souriante et a énormément de travail, petit déjeuner impressionnant de choix et de qualité, diner très bons, certaines choses revenaient un peu tous les jours mais tous les jours aussi une ou deux nouveautés permettaient de faire une assiette différente de la veille, idem souper.Le personnel est chaleureux, disponible (et pas toujours respecté par les clients).L'équipe d'animation est super.........Les chambres sont un peu à l'ancienne mais d'une propreté remarquable.
On recommendera cet endroit à nos meilleurs amis.

Eric et Sandrine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel agréable avec personnel accueillant et chaleureux.
Buffets copieux et plats variés mais parfois vaisselle sale (traces de rouge à lèvre sur les verres) et les bouteilles d'eau servies à table étaient quelques fois déjà ouvertes.
Animations quotidiennes diverses même hors saison (nous y étions en avril 2010) : gym, aqua-gym, jeux avant l'apéro ...
Chambre spacieuse et propre (nous avions une chambre rénovée), terrasse avec vue mer latérale.
Bref, je garde un bon souvenir de cet hôtel et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

arriver a l'hotel a 1h du matin aucun acceuil, pas un verre d'eau ni a manger.
Sorter votre porte monnaie l'eau en bouteille est payante mais durant le séjour.
A la plage parasol et transat payant 5€ par jour nourriture de cantine mais bon quand meme.
Dans l'ensemble séjour trés moyen ,a ne pas refaire.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Voici notre avis sur nos vacances passées au mois d'aout 2011 à l’hôtel Aphrodite Beach : accueil de l’hôtel très grand avec meubles un peu vieillot, mais bon sa passe. Chambre assez grande avec grand placard, lit un peu dure, salle de bain belle avec douche un peu petite ( mais attention les chambres ne sont pas placé au même endroit et pas conçu de la même façon), serviette changer tous les jours et chambre nettoyez également tous les jours, petit bémol le balcon avec odeur de cuisine désagréable. La nourriture bonne mais grasse et répétitive, au bout de 4 jours on commence à saturer. La piscine bien grande a l'eau de mer avec eau froide et pas super propre mais pas non plus dégueulasse. Le personnel sympa dans son ensemble avec quelques un qui parle Français, animateurs compris. L’hôtel est bien situé à proximité du restaurant, Bar, magasin et location voiture et excursions moins chères qu'à l’hôtel que je recommande (excursion a ne pas rater " la lagune " à 3 heures de bus et une heure de bateau, paysage magnifique photos 9 et 10) . La plage petite avec sable et galets avec suffisamment des transats et un super bar, ( attention route à traverser entre le bar et la plage). Notre avis dans l’ensemble n'est pas catastrophique comme certains l’écrivent mais n'est pas non plus excellent, il est correct pour le prix qu'il demande car certain veule du pas cher avec du grand luxe et sa ce n'est pas possible. Je finirais pour dire qu'un hôtel en crête 4 étoiles vaut un 3 étoiles Français, donc pas un palace.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beach Club Aphrodite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Aphrodite

Adresse: Gouves, Crète 70014 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Aphrodite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Aphrodite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aphrodite Beach Club
Beach Club Aphrodite Hotel
Beach Aphrodite Heraklion
Hotel Beach Club Aphrodite Gouves
Beach Club Aphrodite Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Aphrodite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.