“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Beach Club Aphrodite
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Gouves, Crète 70014 , Grèce   |
N° 17 sur 42 hôtels à Gouves
Moselle FRANCE
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en "all inclusive" du 31/08/08 au 8/09/08. En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont relativement propre avec un petit balcon avec vue sur mer. Pour la nourriture, les salades sont excellentes avec un grand choix. Gouttez les oranges, elles sont exquises! Belle piscine à l'eau de mer. L'équipe d'animation est top! Le personnel du bar super sympa et souriant. Cet hôtel est un 3 étoiles. Mais pour le prix ca reste très compétitif et intéressant. Si vous cherchez le soleil allez y!
Si par contre vous cherchez le luxe alors trouvez vous un autre hôtel.
Bref : très bon séjour!

• a aimé — La qualité de l'équipe d'animation
  • n'a pas aimé — La vetusté de certains équipements
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Haut-Rhin, Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

L'hôtel en lui même est bien, les chambres sont grandes ,climatisées, la piscine est belle.... mais ce qui est un peu dérangeant dans ce genre d'hôtel c'est que parfois on dirait une usine vue sa grande structure et donc son nombre important de vacanciers.
En ce qui concerne la nourriture , j'ai été un peu déçue par le manque de plats typique du pays ... on est en Crète et on a envie de goûter les saveurs de cette île mais ça n'a pas été vraiment le cas.
Sinon point de vue animation ... je dis bravo, les personnes sont vraiment agréables et prêtent à tout pour rendre le séjour agréable.
Finalement je suis d'avis plutôt mitigée sur cet hôtel. Je pense que l'idéal c'est d'y aller en basse saison.

• a aimé — sa localisaton et l'équipe d'animation
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hampshire
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Nous sommes vraiment d’accord avec les critiques qui ont été faites sur cet hôtel. Le logement ne vaut pas plus de 2 étoiles. Nous avons parlé avec d’autres anglais là-bas, qui étaient du même avis. Nous ne reviendrons pas et nous aimerions prévenir tous les gens qui pensent y aller, de ne pas le faire.
C’était très difficile de fermer les yeux sur notre déception pour que ça ne ruine pas nos vacances, parce que nous étions là pour quinze jours.

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

A tous les détracteurs, je dis : mettez votre fierté dans votre poche et amusez-vous de la vie.
Nos vacances à cet hotel étaient sublimes. Cet hotel est propre, les repas bons mais pas trop variés. Cela nous était égal il y avait toujours quelque chose à notre gout. L'animation était FANTASTIQUE. Les animateurs fabuleux. CEt hotel est à recommander surtout si vous avez des enfants et si vous aimez vous amuser.
Bref je dis BRAVO. Les photos qui circulent sur ce site sont nulles et non avenues. Aucune chambre n'est dans cet état. Les billards sont niquels. la piscine est propre pour être vidée toutes les deux semaines. Les moquettes propres. Les douches également. Bref rien à dire à part : GENIAL
Bon vent à tous.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SOUTH YORKSHIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous avons vraiment passé d’agréables vacances. Le personnel était vraiment sympathique, et l’équipe d’animation était géniale. La nourriture de Léon tait particulièrement bonne, meilleure que ce à quoi nous nous attendions. Les chambres étaient propres et rangées.
Il y a un bar charmant au bord de la mer, où la nourriture est excellente. Et il y a un château rebondissant pour amuser les enfants.

derby - england
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

Nous sommes très tristes de voir à quel point les gens accusent l’hôtel Aphrodite d’être anti-anglais. Nous avons trouvé le personnel, et en particulier l’équipe d’animation absolument excellents et accueillants, avec nous mais aussi avec toutes les personnes d’autres nationalités prêtes à s’amuser.
Oui, la nourriture était un peu ennuyeuse par moment, mais à plusieurs reprises, on aurait dit qu’ils nourrissaient le monde entier. Nous n’avons jamais étendu personne se plaindre. C’est le seul complexe hôtelier où nous penserions retourner, mais seulement si les animateurs sont toujours là…
Notre seul reproche serait la division entre les deux piscines, qui nous semblait un peu dangereuse : d’une petite pataugeoire sécurisée pour les enfants, à une piscine profonde à deux pas…

wales
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Nous revenons juste d’une bonne semaine de vacances à « l’Aphrodite beach »! Certaines critiques que j’ai lues sont un peu injustes. La nourriture était correcte, un peu plus de variété aurait été bien, mais nous avions quand même quelque chose que nous aimions chaque jour.
L’équipe d’animation était super, géniale avec les enfants ! Ils étaient si gentils et sympa, tout comme le personnel.
Nous reviendrons sans doute dans cet hôtel dans le futur. Dans l’ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances ! Vicky et Lyndon, South Wales.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beach Club Aphrodite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Club Aphrodite

Adresse: Gouves, Crète 70014 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°11 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Club Aphrodite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Club Aphrodite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aphrodite Beach Club
Beach Club Aphrodite Hotel
Beach Aphrodite Heraklion
Hotel Beach Club Aphrodite Gouves
Beach Club Aphrodite Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Club Aphrodite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.