“Hotel moyen” 3 5 étoiles

N° 20 sur 42 hôtels à Gouves
Grenoble, France
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passe un excellent sejour en Crete. Voici ce qui nous a plus ou moins plu dans l'hotel.

Points positifs de l'Astir Beach:
- Jolie piscine et au bord de la plage
- Chambre grande et literie confortable

Points négatifs de l'Astir Beach:
- Amabilité du personnel
- Insonorisation des chambres et odeurs d'égouts dans la salle de bains
- Station balnéaire de Kato Gouves sans grand intérêt
- Horaires limités du buffet, surtout le soir (plus d'accés au buffet après 21h30)
- Fermeture de la piscine à 19h

L'hotel Astir Beach est donc correct et un sejour dans cet hotel prend tout son sens avec une location de voiture pour pouvoir visiter les alentours et cette magnifique ile.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

région PACA VAR
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Quelle déception...quelque soit le prix du séjour, trouvez un autre hotel!!!Petit déjeuner de 7h à 9h30, vive les vacances...nourriture mauvaise...personnel encadrant glacial...situation géographique près d'une base militaire américaine désaffectée...
Heureusement piscine et mer très proche.La solution pour faire passer le séjour, louer une voiture et partie du matin au soir pour visiter d'autres lieux plus agréables...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Gouves, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Hôtel agréable de par sa situation et sa configuration. Chambres bien équipées sympa., par contre qualité du ménage à améliorer, sols pas très propres, très mal lavés, idem pour la sdb.
Restaurant très bien, très bonne cuisine, copieuse, variée. Personnel du restaurant et du bar très sympa et serviable. Personnel de l'accueil pas gracieux et pas accueillant du tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
neuilly-sur-marne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Le personnel est assez agressif surtout dans le restaurant, un vieux surveille en permanence les allés et venues nous nous sommes faits "agressé" sans aucun motif pensant que nous n'etions pas de l'hotel, mes enfants se sont faits sortir de la piscine. Il y a un petit terrain de volley ball (payant) ou sois disant on peut jouer au badminton ( sans filet ) ! . Autour de la piscine il y a un manque de chaise longue vu le manque de places.L'hotel est bien situé en face de la mer. Les chambres étaient correctes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Effrayé par les critiques précédentes je m'attendais au pire et finalement ce fut une bonne surprise.
Premièrement les avions ne furent pas une gêne en soi car ils ne passaient pas toutes les 5 min et la nuit je n'ai jamais ete incommodé par le bruit.
En ce qui concerne la nourriture il est vrai que pour un 4 étoiles c'est un cran en dessous et il y a certaines choses à améliorer mais dans l'ensemble j'ai plutôt bien mangé.
Les animateurs étaient très sympa et certains parlaient trés bien français...après les animations on aime ou on aime pas mais globalement c'est le genre que l'on trouve dans tous les hôtels.
J'ai été trés agréablement surpris par la chambre :propre, spacieuse et avec une terasse privée pour peu que vous soyez au rez de chaussée.
Etant arrivé tard dans la nuit l'hotel nous a servis un repas froid ce qui fut une bonne surprise, de plus le dernier jour le all in s'arrêtait a 12h00 mais j'ai eu le droit de manger le midi sans payer aucun supplément.
Pour résumer si vous avez pris un sejour en last minute vous passerez un séjour agréable pour peu que vous ne soyez pas trop exigeant.
Le seul point noir: le manque de transats à la piscine!!!!!!

• a aimé — hotel en bord de mer, la propreté
  • n'a pas aimé — le manque de transats
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

C'est en last minute all inclusive 7 jours que s'effectua notre voyage.

L'hotel dans l'ensemble est beau, les chambres sont très propres et avec un peu de chance, vous pourrez disposer d'une terrasse exposée toute la journée.

La piscine est jolie, même si le manque de respect de certains touristes vous empechera d'acquérir une chaise longue.
Le all inclusive est ouvert de 9 à 23h, (bière, soft, rhum, vodka, raiki, ouzo, gin) avec un service minimum, limite désagréable.
Le bar de la piscine (payant), ouvre à partir de 18h à le mérite d'avoir un barman extrèmement sympathique (Nikos), il sait mettre l'ambiance le soir, et offrir qql shot d'alcool, pour peu que vous ayez consommé qql cocktails à 5.50€ ...
Les animations du soir sont faibles ... 3 fois le bingo et une tombola, un concours de travesti et l'inévitable élection de Mister Astyr Beach sont les rares activités proposées le soir.

Le gros point noir était la nourriture, digne d'une cantine d'école, très grasse et peu variée. Certains soirs étaient "bon", sans plus, d'autres carrément impossible de manger correctement.

Evitez également les locations de voiture ainsi que les excursions proposées par l'hotel !!!!!!!!!!! Ils sont bcp trop gourmands sur la commission, et vous feront facilement croire que ce sont les "best price" proposé... ce qui est archi faux, pour peu que vous entrepreniez les démarches personnelement.

Ajoutez à cela, comme déjà cité, un manager totalement détestable, qui ne vous adressera la parole en français que pour vous réclamer votre poignet avec de vite couper votre bracelet all in....

La plage, bien que située à 10m de l'hotel, et sans charme ... 10m de large, et totalement recouverte et réservées auxtransats et parasols payants...

De plus, vous êtes situé dans le couloir de l'aéroport, et des avions passent toutes les 5 minutes, de jour comme de nuit ...

En résumé, le faible cout du voyage en last minute (env 400€) l'a rendu plutot agréable... mais au prix pleins, j'aurais quand même un peu plus "déchanté.

Dans l'ensemble, ce fut plutot bon, pour peu que l'on ne soit pas extrèmement exigeant.

• a aimé — Les chambres, la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture, le manque d'hospitalité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

En dehors des chambres propres, le reste est vraiment en dessous d'un 4* : petite piscine, pas assez de transats autour de la piscine, bar de la piscine payant, nourriture trop grasse et peu ou pas du tout variée, plage envahie par des transats payants ! Et personnel + directeur de l'hôtel assez agressif qui traquent, avec une paire de ciseaux, les vacanciers le dernier jour pour couper leur bracelet !!! parce que ceux qui partent le soir pour l'aéroport n'ont pas droit à all inclusive à partir de midi !

Evitez cet hôtel à tout prix !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — peu de végétations, peu de plantes, peu de fleurs dans les peu nombreux espaces verts
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Astir Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astir Beach

Adresse: Gouves Crete, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°14 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Astir Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astir Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astir Beach Crete
Hotel Astir Beach Gouves
Hotel Astir Beach Crète/Gouves
Astir Beach Gouves
Astir Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astir Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.