“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Aegean Apartotel

Blue Aegean Apartotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Aegean Apartotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Gouves - Beach Road, Gouves, Crète 700 14 , Grèce   |
Classé n°9 sur 40 hôtels à Gouves
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel, malgré les commentaires lus avant notre départ et la réticence avec lequel je partez pour mes vacances, une nouvelle fois il ne faut réellement pas se fier aux commentaires négatifs sur ce genre de site, tout est extraordinaire excellent un super séjour avec nous retournerons avec le plus grand plaisir, une équipe sympathique toujours prêt à vous rendre service des chambre très propre et de bon confort, au restaurant les buffets étaient très copieux avec des produits locaux et de bonne qualité.
Je recommande pleinement cet appart' hôtel pour vos vacances en crête.
Nous avons déjà organiser notre voyage pour retourner dans cet endroit de l'année prochaine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je suis parti en vacances en Juillet avec ma fille dans cet hôtel. Nous étions déçu car les 4 étoiles sont vraiment exagéré. Niveau chambre, c'était impécable, elle était nettoyer régulièrement sauf que les femmes de ménages venaient au mauvais moment ( lorsque je me lavais ) mais ce n'est qu'un détail. L'hôtel n'était pas loin du tout d'une plage de sable (50 mètres) et il y avait des petits magasins à proximité. Au niveau de la nourriture, c'était vraiment moyen, c'était presque de la nourriture de cantine, des jours sa allait et d'autre pas. Nous nous attendions à plus de spécialité grecs et par contre, le pain n'était pas souvent frais. L'hôtel manque cruellement d'animation, Il y avait juste une soirée ou des danseurs venaient en tenu traditionnel et faisaient leur show, mise appart sa, il n'y avait rien du tout. L'hôtel était principalement anglais et pour ceux qui ne savent pas un mot d'anglais, c'est difficile. Je devais constamment envoyer ma fille pour parler à ma place. Les touristes anglais dans l'ensemble était sympathique sauf que quelque jour avant notre départ, un groupe de 7 personnes d'anglais avec leur enfant sont venus, c'était des personnes vraiment mal élevé, ils n'avaient aucun respect pour personne, ils entraient dans la piscine tout habillé avec leur pantoufle qu'ils avaient porté toute la journée, c'est sale. Le patron ne disait rien face à tout sa ...
En résumé, nous avons été déçu mais bon, pour le prix que nous avons payé, il ne fallait pas non plus qu'on s'attende quelque chose de spectaculaire, enfin ... En tout cas, nous avons quand même bien pu profité de nos en vacances grâce au différentes personnes que nous avons rencontré au cours de notre séjours, elles étaient vraiment extra !
Arlon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis partie avec une amie en pensant passer de belles vacances en all inclusive dans cet hotel 4 étoiles. Bien que les chambres (appartement) soient spacieuses, la piscine est bien trop petite pour accueillir ne serait-ce que le tiers des vacanciers. Il y avait aussi des coupures de courant régulières ainsi que des relants d'égouts. Nous espérions manger des specialités grecques mais le choix au niveau du buffet était très limité tant au niveau choix (batonnets de poissons panés, frites et pâtes tous les jours) qu au niveau quantités ( si par chance, un plat était fort apprécié, il n y en avait pas assez pour tout le monde). De plus, la propreté des tables, des nappes laissait à désirer! Au niveau animation: il n'y avait rien la journée. Et l'un ou l'autre soir, il y avait une soirée karaoké ou bingo mais il ne faut pas compter sur les serveurs/animateurs pour mettre l'ambiance. Ceux-ci préfèrent rester au bar à fumer leurs cigarettes. Le soir, les boissons alcoolisées ( choix plus que limité également) inclues dans notre all inclusive n'étaient plus servies après 23h exactement. Vu le manque de place et de transat ( inconfortables!!) le long de la piscine, nous allions souvent à la plage située non loin de l'hôtel mais le transat est au prix de 2.50 euro et les parasol à 1.50.
Enfin, nous avons eu la très mauvaise surprise d'apprendre, le dernier jour, en rendant les clés de la chambre pour 12h que l'all inclusive était fini. Les serveurs avaient été prévenus qu'il ne fallait plus nous servir sauf si nous payions. Comme le car nous ramenant à l'aéroport n'était qu'à 20h, nous souhaitions prendre une douche avant de partir mais vu la propreté de celles-ci, c'était impossible.
Bref, heureusement que nous avons rencontré des gens sympas mais aussi décus que nous de cet hotel, sinon nous aurions vraiment passé de très mauvaises vacances!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Toute la famille a adoré le Blue Aegean.
Les enfants ont adoré la piscine et les nouveaux amis qu'ils se sont faits.
Nous avions le forfait repas familial qui fut excellent, le personnel fut vraiment très charmant pour l'anniversaire de mon fils en lui offrant un gâteau.
Nous avons réservé à nouveau pour le mois d'août et les enfants ont déjà commencé à faire leurs bagages.
Gouves est un joli village et Blue Aegean est vraiment tout près de la plage.
Il offre tout ce qu'une famille peut rêver pour ses vacances et nous comptons les jours pour y revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous venons de passer deux semaines charmantes au Blue Aegean. Il est très bien situé et le personnel est très arrangeant.
Notre appartement en rez-de-chaussée était très spacieux et doté de tout le nécessaire. La cuisine n’était pas toujours extra à l’appart-hôtel mais les soirées spéciales étaient bien et les enfants ont adoré la soirée dansante grecque et le magicien (pour ma part, j’ai particulièrement apprécié de danser sur la table avec un charmant danseur grec !)
Nous avons opté pour le forfait repas qui permet de consommer sept petits déjeuners et sept déjeuners ou dîners durant le séjour. Cela nous a assuré une certaine flexibilité puisqu’on pouvait choisir de manger soit dehors, soit sur place s’il y avait des animations. Au restaurant il y a des jouets et des livres de coloriage, c’est super car les enfants se distraient tandis qu’on termine son repas.
La piscine est très joie, et notre petite fille qui a presque trois ans s’est beaucoup amusée – elle ne voulait plus rentrer chez nous !
Le seul problème, ce sont les fourmis. Dans l’appartement il y en avait partout et le personnel a essayé de boucher le trou par lequel elles entraient mais elle passaient quand même et allaient dans les placards à provisions, etc.
Dans l’ensemble j’ai passé là un très bon moment avec ma famille et je conseillerais cet endroit à ceux qui ont des enfants en bas âge. J’envisagerais de retourner au Blue Aegean pour mes prochaines vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
wigston
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Juillet 2007. Je rentre à peine du Blue Aegean, un hôtel fantastique, excellent, relaxant et plaisant. Les employés sont agréables, l’emplacement est super, si vous voulez tout oublier pendant une semaine, c’est là qu’il faut aller.
Il y a deux belles plages à 50 m de distance et de bons restaurants si vous voulez manger dehors. Les petits snack bars de la plage sont excellents pour les en-cas rapides et les boissons, mais je vous recommande les petites tavernes - ainsi que les boutiques et autre - cachées dans les rues secondaires du village, on y mange des choses succulentes.
On a découvert par hasard un endroit qui s’appelle le Mythos, c’est une petite taverne qui propose de la cuisine grecque traditionnelle. Bien sûr on trouve un peu de tout, mais dans l’ensemble on a passé de super vacances. Restez sept jours maximum si vous êtes en couple, mais avec des gamins aussi c’est un excellent hôtel, le personnel est extra. Il mérite dix sur dix, sans réserves.

Steve et Lin, Leicester

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Blue Aegean Apartotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Aegean Apartotel

Adresse : Kato Gouves - Beach Road, Gouves, Crète 700 14 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
N°5 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Aegean Apartotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Aegean Apartotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Aegean Apartotel Gouves
Blue Aegean Apartotel Crète/Gouves
Blue Aegean Apartotel Gouves
Blue Aegean Apartotel Hotel Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Aegean Apartotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.