“mérite d'être connu” 4 5 étoiles
Avis sur Hara Ilios Hotel

Hara Ilios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hara Ilios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°5 sur 44 hôtels à Gouves
Clermont-Ferrand, France
“mérite d'être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Voilà un petit hôtel sans animation (ouf !) mais avec piscine, de beaux espaces verts, pas loin de la mer (4 mn à pied) pour un séjour tranquille. Bien placé, il permet de visiter facilement le nord de l'île en bus, et le sud en louant une voiture. Le personnel est vraiment adorable, des femmes de ménage à la directrice en passant par le cuistot en chef, les serveuses, le barman (ah, Manos, tes cocktails me manquent !) et Katarina, reine de l'accueil. On y mange correctement, sans plus. Seul véritable point noir : Kato Gouves ne gagnera jamais le prix de la station balnéaire la plus jolie. Bref, une bonne adresse si vous ne voulez pas vous prendre la tête et si les hôtels-club vous laissent de marbre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Durdat-Larequille, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

on revient de notre voyage 15 jours formidables!
personnel tres accueillant, chaleureux, un petit clin d oeil au barman'' MANOS'' et Katarina a l acceuil des personnes extraordinaires!! je le conseille a toutes personnes qui veux un petit hotel calme, familial, franchement a rien a dire a par magnifique!!

saint vallier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Cet hotel nous laissera un excellent souvenir
.Pas par sa localisation à Kato Gouves , qui n'est vrament pas typique de la beauté cretoise mais par sa situation pres d'heraklion qui grace à une voiture de location permet de découvrir seuls , l'est , le sud de l'ile et la belle montagne.
Par sa taille humaine , cet hotel permet une communication si on le souhaite, on se croise ,on se reconnait , on échange entre clients de nos ballades et découvertes.
Autour de la piscine et d'un super coktail , on apprecie la personnalité éclatante de Manos ( le barman) , la disponibilité et la dynamisme pour que tout soit parfait de la petillante Katarina de l'accueil.Tout le personnel est attentif , discret en service , une propreté remarquable , repas corrects pour des buffets.
La météo , la gentillesse des crétois quand on se ballade a donné à notre séjour un excellent souvenir .Vous pouvez y aller!!!

Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une semaine à Hara Ilios hôtel et nous avons apprécié chaque minute de cette période. Le personnel était extrêmement sympathique et ont rendu notre séjour encore plus mémorable. Les chambres sont neuves et spacieuses. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure qui un des plus récents et nous étions très contents de notre choix. Nourriture était délicieuse et nous avons vraiment apprécié les plats traditionnels grecs qui se trouvaient dans l'affichage tous les soirs. La piscine est vraiment grande et propre que le reste de l'hôtel. En outre la barre à côté de lui a été très amusant pour nous. Manos (le barman) fait de très bons cocktails! Mojitos étaient les meilleurs! En outre l'hôtel dispose de son propre parking à côté de notre chambre, donc nous n'avons pas eu à chercher de l'espace de stationnement.
Un super petit hôtel à côté de la plage (à seulement 100m) sera sûr de rendre votre séjour inoubliable.

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous revenons ravis de notre séjour à l'hotel Hara Ilios (1ère semaine de mai 2012). Nous avons séjourné dans une belle chambre familiale. L'hôtel est très calme (jour et nuit), la propreté est irréprochable. Les jardins fleuris sont très bien entretenus. L'accueil est très chaleureux. Le buffet est bon, le petit déjeuner serait peut-être à revoir (surtout les jus de fruits). Kato gouves n'est pas très joli mais l'hôtel est très bien situé pour visiter l'est de lîle (agios nikolaos, elounda et plaka, koutouloufaru, plateau du lassithi), l'ouest (Rethymnon, fodélé) le sud (matala, agia galini). Il est vraiment nécessaire de louer une voiture pour découvrir la beauté des paysages, des villages. Un loueur est à la sortie de l'hôtel direction plage sur votre droite (27 euros par jour basse saison). Le temps a été magnifique (25 degrés), les crétois sont très accueillants. Je pense que c'est la saison idéale pour visiter l'île car il y avait très peu de touristes. De superbes vacances !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Accueil a l'aeroport en taxi / hôtel et piscine tres correcte / dejeuner et diner tres varié / Pas d'animation mais c'est un hôtel tres bien pour se relaxer / Tres bon rapport qualité prix / Ville avec petits commerces à côté et a quelques minutes de Hersonisoss / Pensez a louer scooter ou quad vraiment pas cher /
Petit point negatif : plage pas tres belle a 100 m de l'hôtel

Hotel a recommandé sans hesitation !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Heureusement avant même d’arriver à cet hôtel pour mon séjour, j’bais déjà loué une voiture sur internet et préparé mes visites.

Positif :
Accueil et service du personnel
Situation : Presque au centre en Crète
Le cadre de vue
Les chambres
La propreté
La piscine et son bar

Négatif :
Même si l’hôtel est à 100m de la plage… En Crète les plages "agréables" sont rares…
Heures repas beaucoup trop tôt ! C’est pénalisant lorsque vous êtes à 4h de route de l’hôtel. Sinon il y a les plateaux repas… Mais chacun ses gouts !
Le Jean-Pierre qui vend ses location voitures et excursions à la journée. Il est vite moins sympa si vous n’en achetez pas :p

Très bon hôtel je conseil vivement

Rogério

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hara Ilios Hotel

Adresse : Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete
Hotel Hara Ilios Gouves
Hara Ilios Hotel Gouves
Hara Ilios Hotel Heraklion
Gouves Hara Ilios Hotel
Hara Ilios Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hara Ilios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.