“Superbe séjour (07/2012)” 5 5 étoiles
Avis sur Hara Ilios Hotel

Hara Ilios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hara Ilios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Gouves
Soissons
“Superbe séjour (07/2012)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cette semaine en Crète à vraiment était superbe! Vraiment pas déçu de l'hôtel qui a grandement participé au bon déroulement de notre séjour!

Tout le personnel est vraiment agréable, les personnes à l'accueil parle très bien le français, il est donc très facile de demander quelques renseignements et le reste du personnel s'efforce de parler français (tout le monde ne ferait pas l'effort)! Tous sont souriants, mention spéciale à Katarina (accueil) et Manos (Bar) qui sont extraordinnaires et qui débordent d'énergie et de bonne humeur qu'ils arrivent à nous transmettre tout au long du séjour!

La propreté et l'entretien sont aussi au top, avec le ménage fait tout les jours (ainsi qu'une nouvelle présentation chaque jour des serviettes et de la couverture → serviette roulée et positionnée en forme de coeur avec une petite fleur à l'intérieur était la plus belle des présentations)! Le "paysagiste" de l'hôtel fait un travail énorme, tout est bien arrosé, taillé, tondu, les allées sont superbes!

Les chambres sont spacieuses, disposent d'une terrasse très agréable pour boire un verre en fin de journée et se réveiller doucement le matin! La clim est quasi indispensable, mais si on s'y prend bien au départ, c'est compris dans le prix du séjour, ainsi que la télé (avec seulement 2 chaînes "françaises" trouvées et beaucoup de radios grecques, mais on est pas là haut pour regarder la télé). Faire attention aux moustiques, car ils ne sont pas très délicats et n'hésitent pas à attaquer la tête, mais comme les fenêtres sont équipées de moustiquières et qu'il y a la clim, pas vraiment l'occasion d'en faire entrer dans la chambre!

La plage est à environ 100 mètres de l'hôtel et on y accède par un petit chemin, la piscine de l'hôtel est top aussi! 2,65 m au plus profond et il y a toujours de la place pour se baigner sans se grimper dessus! J'ai souvent était seul dans la piscine, avec quelques personnes autour sur les transats, mais jamais la piscine n'a été trop chargée en baigneurs! Il y a en plus la musique d'ambiance et la bonne humeur de Manos qui anime le coin piscine!

La nourriture est aussi très bonne, et la plupart des fruits et légumes sont de production locale, tout y est très frais! Ce n'est cependant pas très très varié au fil des jours, mais le buffet est très complet et il y en a pour tous les goûts!

Après avoir discuté et montré les photos de cet hôtel à plusieurs de mes amis, il en ressort toujours le même commentaire : Cet hôtel vaut plus que 3 étoiles

Encore une fois, un grand merci à Katarina pour sa disponibilité et sa bonne humeur communicative mais aussi à l'ensemble du personnel!

J'avais lu quelques commentaires avant de partir et concernant le bruit des avions, on les entends quand on est sur la terrasse, mais pas la nuit (ou très peu, en tout cas pas assez pour déranger le sommeil). Et quoiqu'il arrive, c'est la même chose pour tous les hôtel de la côte nord je pense et c'est loin d'être dérangeant. La "chose" la plus bruyante était une des voisines de l'hôtel qui criait de temps en temps après ces enfants, mais c'était plus rigolo qu'autre chose!

L'hôtel n'est pas situé dans la plus belle des régions de Crète, mais c'est déjà superbe, avec Héraklion (la capitale) à quelques Km à l'ouest et Agios Nikolaos à l'est et Matala au sud, il y a vraiment de quoi émerveiller les yeux!

Mon prochain voyage sur cette île magnifique se fera plus à l'ouest, mais j'aimerai vraiment retrouver un hôtel comme celui-ci pour mon prochain séjour.

Cet hôtel m'avait été conseillé par une amie, je l'ai remercié dès le premier jour et la remercie encore pour ce conseil!

Je recommande vraiment cet hôtel

MONCEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 16 au 23.07.12. Cet hôtel correspond parfaitement à ce que nous recherchions : Calme, familial et agréable. Accueil chaleureux et personnel disponible. Les chambres spacieuses et fonctionnelles sont toutes équipées de la clim (6 € par jour), ménage fait chaque matin, nourriture très correcte avec légumes et fruits du "pays". Plats différents chaque jour. Seul bémol, la plage horaire petit déj pas très pratique quand on veut faire une petite grasse matinée....
Hôtel situé à 100 mètres des plages et commerces/restaurants.
Mention très spéciale pour MANOS, le barmaid qui réalise de fabuleux coktails avec jonglages de bouteilles !!
Nous conseillons vivement cet hôtel à tous ceux qui recherche le calme dans une ambiance familiale et chaleureuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine de séjour dans cet hôtel et nous ne sommes vraiment pas déçus du voyage!
Le service est excellent entre les personnels de l'accueil, du restaurant, de ménage, et du bar. La plupart parle français.
Le ménage est fait tous les jours, les serviettes changés tous les jours, par contre je ne sais pas si les draps étaient changés quotidiennement. Tout est très propre!
Le lit est confortable mais il n'existe pas de lit double, que des lits simples collés entre eux.
Nous avons pris la climatisation pour 6euros de plus par jour, déjà parce qu'il fait vraiment très chaud, et c'est aussi un bon moyen pour que les moustiques ne s'aventurent pas dans la chambre (prévoir prise de moustique ++).
La demi-pension est à privilégier (petit-déj + dîner) pour pouvoir visiter l'île la journée en toute tranquillité. La qualité de la nourriture est tout à fait correcte et ils essaient le plus possible de varier les plats. La boisson n'est pas comprise le soir.
Quant à l'emplacement de l'hôtel, il se situe à quelques mètres de la plage. Pour visiter les autres villes, c'est assez pratique car nous sommes entre les plus grandes villes du nord. Le bus qui est à 5/10 minutes de marche (qui passe toutes les 15 à 30 minutes) dessert les grandes villes. Donc pour les personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas louer de voiture, le bus est tout aussi pratique! Par contre, c'est plus difficile d'accéder au sud de l'île en bus, la voiture est indispensable je pense.
Pour résumé, super séjour, dans un cadre calme et très joli. Idéal pour les personnes qui veulent se reposer en toute tranquillité car pas d'animation.
Je vous recommande cet hôtel !

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous y avons séjourné 15 j en pension complète, nous avons apprécié le calme de l'hôtel, surtout la gentillesse de l'équipe notamment Katarina un vrai rayon de soleil et Manos un vrai barman avec de vrais cocktails, sa musique enfin de la bonne pas de daube style danse du club boum boum toute la journée ouf ! bref une vraie personnalité qui est un plus dans un hôtel si calme. Pour les ados ce n'est pas l'idéal à moins de trouver des copains. Plutôt réservé aux couples qui veulent rester tranquilles. Repas assez bons avec légumes du potager c'est assez rare pour être signalé. Piscine très bien et propre comme les parties communes de l'hôtel ainsi que les chambres, jardins très bien entretenus.Chambre triple assez grande avec baignoire belle terrasse Un arrêt de bus est à 1km environ de l'hôtel et dessert toute la crète selon le trajet avec correspondance, sinon louer une voiture. Bref 15 jours sans aucun stress revenus ultra zen à recommander

Ivry, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel très propre et bien entretenu,un service discret et souriant.le personnel est très agréable avec katarina à l'accueil qui parle très bien français et l'inoubliable manos qui assure de magnifiques cocktails au bar de la piscine.quant aux repas,mieux vaut être en demi pension qu'en pension complète car le midi on a pas le choix du repas.
hôtel familial ,sans animation et idéalement situé pour découvrir l'ile en voiture.

Irini K, Manager de Hara Ilios Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher membre de Trip Advisor
Merci en effet de vos commentaires.
Tout le personnel de l'hôtel se concentre sur rendre des clients des vacances meilleures et meilleures.
Nous avons une cible : service de clients.
Vos suggestions nous donnent la force.

Cordialement

KIPRIOTAKI IRINI

HOTEL MANAGER
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Tres bon séjour d'une semaine dans cet hôtel. Le personnel est plus que charmant, les chambres sont propres, les draps et serviettes sont changés quotidiennement, à proximité de la plage, petit bémol concernant le restaurant ou les plats sont assez speciaux mais de bonnes qualité quoi qu'il en soit.

Rien a redire sur cet hotel. Nous y retournerons avec plaisir.

Petite précision : l'hôtel est un peu éloigné du centre ville (il y a tout de même des commerces à proximité), il est conseillé de réserver un véhicule pour profiter pleinement de l'île.

Allez-y sans crainte !!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois de juin . Le cadre y est très joli car bien fleuri et bien entretenu. Le personnel est très sympa et très accueillant. Chambre propre et confortable avec petite terrasse personnelle (clim en option pour chambre standard 5€ jour).

Nous étions en demi-pension, le buffet du soir est simple mais de très bonne qualité avec spécialités crétoises chaque jour , le petit déjeuner européen est moins bien garni.

L'hotêl est bien situé car à 15km d'Héraklion, il permet de découvrir l'est et le sud de la Crète facilement , la côte ouest est un peu plus loin (compter 3h en voiture pour l'extrémité ouest).
La location de voiture nous parait indispensable (pour notre part location depuis la France via Economy car rental : pas de surprises 139€ toutes assurances comprises pour 8j); attention tout de même car la conduite crétoise est sportive (rouler sur la bande d'arrêt d'urgence est une pratique courante).

L’hôtel est situé a Kato Gouvès. Si comme nous vous louez votre voiture à l'aéroport et que vous vous rendez vous même à l’hôtel, nous vous conseillons le GPS ou une bonne carte car l'hôtel n'est pas indiqué et un peu caché!!!

En résumé, petit hôtel convivial à conseiller sans problème!

Olivier

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete
Hotel Hara Ilios Gouves
Hara Ilios Hotel Heraklion
Gouves Hara Ilios Hotel
Hara Ilios Hotel Gouves
Hara Ilios Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hara Ilios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.