“Superbe Hotel !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hara Ilios Hotel

Hara Ilios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hara Ilios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
N° 4 sur 42 hôtels à Gouves
nimes
“Superbe Hotel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On revient de voyage...vraiment génial, l'hotel parfait, super propre, le jardin magnifique entretenue avec soin. Très bien situé pour visiter l'ile. Le personnel rien à redire, hyper sympas, d'une gentillesse exemplaire. A l'écoute, disponible. Les chambres toujours impeccables. Niveau restauration super aussi, on a très très bien mangé, ils proposent des plats grecs et internationaux. Nous avions loués une voiture, aucun soucis de ce côté là. Ambiance autour de la piscine très familiale, respect et convivialité étaient au rendez-vous ! Le jour ou nous retournerons en Crête, nous rechoisirons cet hôtel sans aucune hésitation. Un grand merci à toute l'équipe !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel magnifique, vue(s) splendides. Tout le personnel est super sympa, très accueillants, toujours souriants et prêt à donner des conseils/explications sur tout ce qui est interne ou externe à l'hôtel comme les excursions, les voitures que nous pouvons louer etc ..
Le ménage est fait avec beaucoup d'attention, rien à redire la dessus, je n'ai jamais vu la moindre poussière traînée dans la chambre ni dans l'hôtel en général. Quand au personnel du restaurant, il vous accueille avec un grand et chaleureux sourire.
Katerina, notre superbe hôtesse d'accueil, sera toujours à votre écoute.
Ma famille et moi-même en gardons un très bon souvenir et j'espère pouvoir y retourner l'été prochain !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes à avoir !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Brevin-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

séjour avec ma fille en juillet 2013. vacances géniales, l'hôtel est très propre, le ménage impeccable, le personnel est super gentil, que ce soit en salle de restaurant, au bar ou à l'accueil. L'irremplaçable Katerina fait des merveilles et est aux petits soins pour tous. La plage est toute proche, la zone de commerce également. L'ambiance au bord de la piscine est très agréable, pas de cris, du respect et de la place pour tous (ici, aucun sans gêne n'installe sa serviette à 7h le matin pour être sûr d'avoir un transat, même s'il part pour la journée !). On n'a encore jamais vu un aussi bel hôtel, un accueil aussi chaleureux, une qualité de service à ce prix là : il mérite d'être 1er ! bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y partir !

Astuce pour la chambre : prendre la clim (5 euros par jour) évite d'avoir des moustiques.
Saint-Ave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel tres bien situé pour visiter l'ile si vous louez unevoiture. Personnel très agréable, souriant et disponible. Les repas sont excellents, le cuisinier propose chaque jour des spécialités grecques, un regal! Sans oublier le bar, près de la piscine ou le barman katy et le serveur LB vous feront deguster leur cocktails et dj lio aggrementera les finscde soirees.
Seul bemol:la salle de bain un peu petite et la douche qui équipée de son rideau, innonde la salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Venue avec mes deux jeunes enfants, elles se sont régalées de la piscine et des glaces ! J'ai pu me relaxer en toute sérénité au bord d'une piscine très bien entretenue avec une vue magnifique sur les jardins, les palmiers et la mer à proximité. Belle architecture intérieure comme extérieure. La dimension humaine de l'accueil et du séjour est très appréciée, du personnel à l'écoute et souriant avec une ambiance familiale et conviviale.
A prévoir en plus de la soirée crétoise, une dance party le vendredi ou le samedi pour danser et faire connaissance avec les autres français :-)

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

On confirme les avis positifs et favorables précédents.
C'est une merveille de séjourner dans cet hôtel où toute l'équipe est très chaleureuse. Cuisine délicieuse et cocktails souriants!
Mon petit bémol concerne la quasi homogénéité des touristes français et on a parfois l'impression de ne pas avoir bougé de France.
Si vous aimez jouer au tennis de table, prenez aussi votre raquette, il y a une table dans la cour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, nous avons très bien été accueillis par toute l'équipe notamment catherina qui est très sympa et qui parle très bien français, le service au restaurant le matin et le soir est parfait, les serveurs ainsi que le cuisinier sont aux petits soins pour nous. Pour toute la partie BAR, là aussi zéro défaut!! les cocktails sont délicieux et les serveurs très sympas. L'hôtel ainsi que les chambres sont très propres, les jardins et la piscine sont très bien entretenus. Pour tous nos déplacements, nous avons utilisé le bus local, l'arrêt de bus étant juste à côté de l'hôtel, c'est très pratique, pour les plus courageux vous pouvez louer une voiture, je vous conseille John et Mary où nous avons loué un scooter, ils sont très sympa!! Pour les personnes en demi pension comme nous vous trouverez de quoi manger à côté de l'hôtel pour rien du tout nous mangions en moyenne pour 7euros (pour 2), si vous voulez vous faire plaisir et manger dans un bon snack je vous conseille l'island très bel endroit en bord de mer!! Bref de supers vacance, je le conseille à tout le monde!! BONNE VACANCES à tous!! :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
The Island Hotel
Arminda Hotel
Arminda Hotel
N° 35 sur 183 à Chersonisos
Hersonissos Maris Hotel and Suites
Hersonissos Maris Hotel and Suit...
N° 49 sur 183 à Chersonisos
Magda Hotel
Magda Hotel
N° 9 sur 42 à Gouves
Villa Marie Kelly
Villa Marie Kelly
N° 5 sur 42 à Gouves

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete
Hotel Hara Ilios Gouves
Hara Ilios Hotel Gouves
Hara Ilios Hotel Heraklion
Gouves Hara Ilios Hotel
Hara Ilios Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hara Ilios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.