“juste super....” 5 5 étoiles
Avis sur Hara Ilios Hotel

Hara Ilios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hara Ilios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Gouves
Orléans, France
“juste super....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 12 jours dans cette résidence fin juillet et comme beaucoup d'autres nous confirmons …. Personnel et hôtel irréprochable, des dames de ménages au barman, en passant par l’accueil que des compliments. En famille et avec un bébé de 1 an aucun problème, lit bébé, chaise haute, ils réchaufferont la nourriture de bébé avec le sourire (ça change de la France) et ce mettrons en 4 pour vous, disponible et souriant. Pour vous donner une idée de l’état d’esprit notre fille a perdu son T-shirt blanc surement partis au lavage avec les draps de l’hôtel, les dames de ménage lui ont offert un petit cadeau pour s’excuser …. Hôtel loin des grosses structures nous avons apprécié le calme et l’esprit décontracté et familial, piscine et bar très sympa avec toujours de la place… Jardin et extérieurs digne d’une 3 étoiles en France sans problème ; sur place billard, table de ping-pong (prévoir vos raquettes celles sur place sont HS) mais bon il y a plus grave  non !
Clim indispensable, surtout pour les moustiques la nuit…
Voiture pour des balades, attention à la conduite Crétoise un peu spécial, location d’une voiture chez « John and Mary « et prêt du fauteuil bébé gratuit et oui sympa… Plage a 200 mètres ainsi que des petits commerces et resto Enfin snif que du bonheur à faire et à refaire
Pour information Hôtel occupé à 98 % par des français

Astuce pour la chambre : Prendre la clim...

Thomery, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

de retour de vacances après avoir passé une semaine magnifique dans un hôtel fort chaleureux avec un personnel aux petits soins pour ces vacanciers.Le jardin est bien entretenu ainsi que les chambres qui sont nettoyées tout les jours.Les repas sont diversifiés avec des spécialitées crétoises et traditionnels,l'hôtel est assez bien situé pour visiter cette magnifique île.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On revient de voyage...vraiment génial, l'hotel parfait, super propre, le jardin magnifique entretenue avec soin. Très bien situé pour visiter l'ile. Le personnel rien à redire, hyper sympas, d'une gentillesse exemplaire. A l'écoute, disponible. Les chambres toujours impeccables. Niveau restauration super aussi, on a très très bien mangé, ils proposent des plats grecs et internationaux. Nous avions loués une voiture, aucun soucis de ce côté là. Ambiance autour de la piscine très familiale, respect et convivialité étaient au rendez-vous ! Le jour ou nous retournerons en Crête, nous rechoisirons cet hôtel sans aucune hésitation. Un grand merci à toute l'équipe !

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel magnifique, vue(s) splendides. Tout le personnel est super sympa, très accueillants, toujours souriants et prêt à donner des conseils/explications sur tout ce qui est interne ou externe à l'hôtel comme les excursions, les voitures que nous pouvons louer etc ..
Le ménage est fait avec beaucoup d'attention, rien à redire la dessus, je n'ai jamais vu la moindre poussière traînée dans la chambre ni dans l'hôtel en général. Quand au personnel du restaurant, il vous accueille avec un grand et chaleureux sourire.
Katerina, notre superbe hôtesse d'accueil, sera toujours à votre écoute.
Ma famille et moi-même en gardons un très bon souvenir et j'espère pouvoir y retourner l'été prochain !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes à avoir !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Brevin-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

séjour avec ma fille en juillet 2013. vacances géniales, l'hôtel est très propre, le ménage impeccable, le personnel est super gentil, que ce soit en salle de restaurant, au bar ou à l'accueil. L'irremplaçable Katerina fait des merveilles et est aux petits soins pour tous. La plage est toute proche, la zone de commerce également. L'ambiance au bord de la piscine est très agréable, pas de cris, du respect et de la place pour tous (ici, aucun sans gêne n'installe sa serviette à 7h le matin pour être sûr d'avoir un transat, même s'il part pour la journée !). On n'a encore jamais vu un aussi bel hôtel, un accueil aussi chaleureux, une qualité de service à ce prix là : il mérite d'être 1er ! bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y partir !

Astuce pour la chambre : prendre la clim (5 euros par jour) évite d'avoir des moustiques.
Saint-Ave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel tres bien situé pour visiter l'ile si vous louez unevoiture. Personnel très agréable, souriant et disponible. Les repas sont excellents, le cuisinier propose chaque jour des spécialités grecques, un regal! Sans oublier le bar, près de la piscine ou le barman katy et le serveur LB vous feront deguster leur cocktails et dj lio aggrementera les finscde soirees.
Seul bemol:la salle de bain un peu petite et la douche qui équipée de son rideau, innonde la salle de bain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Venue avec mes deux jeunes enfants, elles se sont régalées de la piscine et des glaces ! J'ai pu me relaxer en toute sérénité au bord d'une piscine très bien entretenue avec une vue magnifique sur les jardins, les palmiers et la mer à proximité. Belle architecture intérieure comme extérieure. La dimension humaine de l'accueil et du séjour est très appréciée, du personnel à l'écoute et souriant avec une ambiance familiale et conviviale.
A prévoir en plus de la soirée crétoise, une dance party le vendredi ou le samedi pour danser et faire connaissance avec les autres français :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete
Hotel Hara Ilios Gouves
Hara Ilios Hotel Heraklion
Gouves Hara Ilios Hotel
Hara Ilios Hotel Gouves
Hara Ilios Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hara Ilios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.