“EXCELLENTE ADRESSE” 5 5 étoiles
Avis sur Hara Ilios Hotel

Hara Ilios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hara Ilios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°4 sur 43 hôtels à Gouves
Saint-Genis-Laval, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes resté une semaine à HARA ILLIOS et nous avons adoré.
Tout était parfait petit hôtel très propre, chambre agréable (serviettes pliées avec des fleurs) accueil excellent, cuisine variée avec des spécialités délicieuses.
On se sent presque chez soi.
Merci à la réception : toujours disponible pour un renseignement.
Merci aussi à KATHERINA et son éternel sourire et sa bonne humeur permanente.
Bonne continuation à tous, vous nous manquez déjà!
Michel et Monique chambre 247 séjour du 23 au 30 Septembre 2013

Astuce pour la chambre : Choisir peut-être une chambre en rez de jardin pour les personnes peu alertes car il y a des escalie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

les clayes sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'hotel est spacieux et les chambres agréables. Le personnel a toujours le sourire, et sur la propreté rien à dire! le pliage des serviettes de bain est toujours trés recherché.

La moussaka est delicieuse!
c'est un hotel familial que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Prévessin, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour la deuxième année ,nous sommes allées à Hara Ilios.Alors,en un mot:trop!
Trop bien,trop beau,trop bon,trop gentil....Ils ont encore le sens des relations humaines(eux!!)et c'est sincère et pas juste pour le business!Je pourrais en écrire des pages,mais je leur dis juste merci...Chantal et Claire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Auvers sur Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour en juin 2012. La piscine est spacieuse, le cadre agréable.
Les buffets sont de qualité, la nourriture variée.Le personnel très sympas et donne plein d'infos utiles. L'hôtel n'est pas loin de la mer.C'est une bonne adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une agrèable semaine au mois d'Avril 2013. Hôtel familial, au calme, le personnel est trés sympathique. Le buffet est correct et permet de goûter à de nombresuses spécialités. Les chambres sont propres, seul bémol un petit manque de confort dans la salle de bain. Nous avons eu de la chance car il a fait très beau mais l'eau de la piscine était encore trop fraîche. Les excursions à l'île de Spinalonga et au Monastère d'Arkady valent vraiment le coup. La ville de La Canée est magnifique.Les Crétois sont très accueillants. Nous gardons un très bon souvenir de notre premier voyage en Crète !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel typique, chaleureux, très propre. Séjour de 2 semaines formidables en août! Le personnel discret et très gentil (sans artifice, car c'est inné en eux), à l'écoute. Bravo au chef, pour ses repas très diversifiés, ses soirées apéro, ainsi que le personnel (irini, sofia et léo notamment). Merci au personnel de chambres et surtout la direction qui nous a fait un honneur en nous offrant la chambre supérieure pour notre anniversaire de mariage! Corbeille remplie de petites attentions, corbeille de fleurs aussi, des pétales de roses sur le lit!!! Nous étions très touchés par ce geste.
On ne peut oublier Katharina, énergique, souriante très taquine, toujours de bonne humeur et à disposition de la clientèle!!! Gros bisous à toi Katharina et bonne chance pour tes projets!!! Aussi à toi, Nathalie(représentante FRAM), très compétente, ce fut un plaisir d'avoir pu passer ce séjour grâce à tes bons conseils, tons sens du relationnel, à toi aussi on te fait de gros bisous et bonne continuation! Tout fut parfait!!! On y retournera sans aucune hésitation.
La soirée crétoise avec danse (+initiation!!!) c'était super!! Autre chose que je suggère c'est d'acheter le livre "l'île des oubliés" qui relate l'histoire vraie de l'île de spinalonga. Très touchant

Astuce pour la chambre : chambre supérieur 614, très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De retour de notre séjour d'une semaine au Hara Ilios, nous sommes enchantés. Joli hôtel typique, de taille humaine, très bien tenu : propreté des allées, entretien des jardins superbes, belle piscine avec des transats en quantité tout autour de la piscine, éclairages qui mettent en valeur l'ensemble. Cuisine excellente et variée : compliments au chef. Sans oublier le personnel, très accueillant, disponible, souriant et qui fait le maximum pour vous satisfaire. Une pensée toute cordiale (des "bons anges") à Katharina à l'accueil qui nous a enchantés avec sa bonne humeur et son sourire chaque jour. Nous essaierons de revenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hara Ilios Hotel

Adresse: Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
N°4 des hôtels romantiques à Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete
Hotel Hara Ilios Gouves
Hara Ilios Hotel Heraklion
Gouves Hara Ilios Hotel
Hara Ilios Hotel Gouves
Hara Ilios Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hara Ilios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.