“un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hara Ilios Hotel

Hara Ilios Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hara Ilios Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°5 sur 44 hôtels à Gouves
Nîmes, France
“un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel agréable avec un personnel très accueillant. Le jardin est magnifique. L'hôtel est propre et les chambres standards sont très spacieuses. Restaurant correct avec buffet varié.
Idéal si vous n'aimez pas l'affluence des grosses villes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Petit hôtel vraiment sympa, change des usines à touriste que l on peut voir au bord des plages.
Très propre, personnel très accueillant et serviable.
Pour les repas, rien à redire, du choix, de la fraîcheur .
Bus pour aller en ville à proximité de l hotel
Sel seul point faible, peut être la plage qui est petite et pas propre (algues), mais bon cela n a rien a voir avec l hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé 1 semaine fin août 2013 avec ma copine et un couple d'ami dans cet hôtel choisit grâce aux commentaires ci-dessous.
Nous avons passé une superbe semaine avec que du soleil.
L’hôtel est situé à 15 min en voiture de Heraklion et 30 min en car.
Les plages à proximité sont minuscules par contre et réservés aux gens qui paient des transats. Faut aller à 10 minutes en voitures pour une grande plage.
Sinon l’hôtel est très propre que ce soit dans les parties communes, les chambres ou la piscine, rien à redire, c'est clean.
La piscine est belle et bien entretenu avec des palmiers et des transat. Fin aout on était pratiquement les seuls dans la piscine. C'est très tranquille.
Il n'y a pas d'animation par contre mais si on veut il y a le bord de plage un peu animé ou mieux une ville a 10 min à l'est en voiture où ça bouge !
Le restaurant est globalement bon, surtout le dîner ! Pareil pour le snack, les cocktails et repas sont bons.
Par contre pour le petit déjeuner, les jus sont imbuvables pour moi (j'ai du commander un jus d'orange frais tous les matin à 3€). Sinon il y a un peu de salé et du sucré (mais pas de nutella et pas de pancakes ou crepes).
Donc quelques petits défauts mais globalement pour un 3 étoiles et le prix c'est très satisfaisant, sans parlé de l'accueil très chaleureux et personnel très serviable (on est arrivé à 2h du matin, quelqu'un pour nous accueillir et un repas froid était présent dans le frigo de la chambre).
Les crétois sont très sympas en général.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur le jardin de l’hôtel qui est beau.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons passé un tres agreable sejour a l'hotel hara ilios pendant 1 semaine fin septembre 2013 .
nous confirmons les avis preccedent l'hotel est exactement comme decrit : personnel tres sympa et disponible, chambre spacieuse avec balcon ou terasse , demi pension delicieuse le chef est un artiste !!!

bref que du bonheur une tres bonne qualité d'acceuil et une tres bonne ambiance !
et le must pour nous qui avions un bébé de 8 mois un hotel calme avec une majorité de francais et donc de la courtoisie au repas et dans l'ensemble de l'hotel!!

Astuce pour la chambre : chambre standart sans clim ou avec clim a 5e la journée donc privilegié la chambre superieure clim i...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Hara Ilios en juillet 2013. La plupart du personnel parle bien français et c'est très appréciable. L'hôtel est typique crétois (couleur) mais la plupart des vacanciers sont français.

L'hôtel était très propre, les chambres nettoyées tous les jours dommage que nous ayons eu deux lits jumeaux, nous aurions apprécié un lit double.

Nous n'avons pas loué de voiture mais le personnel de l'hôtel a très bien su nous indiquer comment nous rendre aux différents points touristiques que nous souhaitions visiter. L'hôtel est bien desservi par les bus aussi bien du côté d'Heraklion que du côté d'Agios Nikolaos.

La cuisine n'est pas très variée quand on reste une semaine, ca devient répétitif mais je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes resté une semaine à HARA ILLIOS et nous avons adoré.
Tout était parfait petit hôtel très propre, chambre agréable (serviettes pliées avec des fleurs) accueil excellent, cuisine variée avec des spécialités délicieuses.
On se sent presque chez soi.
Merci à la réception : toujours disponible pour un renseignement.
Merci aussi à KATHERINA et son éternel sourire et sa bonne humeur permanente.
Bonne continuation à tous, vous nous manquez déjà!
Michel et Monique chambre 247 séjour du 23 au 30 Septembre 2013

Astuce pour la chambre : Choisir peut-être une chambre en rez de jardin pour les personnes peu alertes car il y a des escalie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
les clayes sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'hotel est spacieux et les chambres agréables. Le personnel a toujours le sourire, et sur la propreté rien à dire! le pliage des serviettes de bain est toujours trés recherché.

La moussaka est delicieuse!
c'est un hotel familial que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hara Ilios Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hara Ilios Hotel

Adresse : Agiou Panteleiomonos | Kato Gouves, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Gouves
N°4 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°4 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hara Ilios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hara Ilios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hara Ilios Crete
Hara Ilios Crete
Hotel Hara Ilios Gouves
Hara Ilios Hotel Gouves
Hara Ilios Hotel Heraklion
Gouves Hara Ilios Hotel
Hara Ilios Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hara Ilios Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.