“Très bon accueil, très convivial” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 48 Restaurants à Gouves
Cuisines : Grecque
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon accueil, très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon accueil, très bonne cuisine, prix largement abordables... propriétaire adorable, il nous a offert une bouteille de raki maison pour nous souhaiter un bon retour...

Visité en août 2013

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellente taverne typiquement Grèque. Un très bon rapport qualité prix. Les plats sont très bon et varies. Le patron est vraiment accueillant et très sympa tique. Nous recommandons vivement cette adresse

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La perfection.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous logions au Lavris Hotel durant 1 semaine. Et tous les soirs nous étions chez Mike pour passer des moments uniques. Jamais vous ne trouverez pareil hôte en France. Mike et sa mère qui cuisine avec des produits frais du terroire vous offre des plats attractifs et surtout excellents! Le goût y est et la forme aussi: cocktails milkshake pancakes servir avec décorations... La salade grec de "mama" est la meilleur, le sandwich pita pour 3€ est d'un rapport qualité prix inégalable.
Nous avons aussi profité des soirées grecs , au final une ambiance des plus conviviale , une musique avec un orchestre très bon et mike qui apporte sa touche de spectacle à la guitare..j'en dis pas plus.
Mike fait tout pour que l'on se sente bien et répondra à votre demande vite. La taverne nous manquera , et nous sommes un couple (la 20aine) et l'ambiance et mike sont incomparables. Rien à voir avec paris.. On manque de ce genre de commerce.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Rien a dire excellent , le propriétaire super sympa des gens adorable , la nourriture et très bonne et varié , fruits ainsi que raki offert en fin de repas

Visité en août 2013
Grenoble, France
“Formidable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cette taverne est un endroit typiquement grecque où on est reçu trés agréablement par mike l'hôte de maison qui parle un peu français et bien l'anglais.

Cet endroit est trés familiale on peut y passer des soirées agrémenté de musique grecque autour d'un bon repas ou d'un cocktail.

Nous avons même pu apprendre des pas de musique grecques, vraiment trés sympatique !!!

Mention spécial a mike le serveur de la taverna asteria qui est quelqu'un d'une rare gentillesse et d'ambilité, je vous recommande grandement la taverna asteria en couple, entre ami et en famille, mike se pliera en 4 pour subvenir à vos besoin !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asteria Taverna ont aussi consulté

Gouves, Heraklion Prefecture

Vous connaissez Asteria Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asteria Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.