“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 44 hôtels à Gouves
Sin-le-Noble, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vacances en août 2013 où nous avons passé un très bon séjour!
Animations sympas, nourritures bonnes, chambre très bien avec balcon.
Seul bémol: les serviettes ne sont changées que tous les 2 jours et certains touristes étrangers abusant de la boisson!
Petites boutiques à 5 min à pied, plage à 10 min avec transat et parasol payants.
Il y a un arrêt de bus à 2 min, ce qui permet de visiter les alentours comme héraklion pour pas cher.
Si vous chercher le calme et le repos, c'est parfait! Mais vous pouvez également y associer excursions, sorties et animations...;)

Douai, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Du bruit dans cet hôtel

Objectif de nos vacances : uniquement calme, plage et piscine.

Ça ne semble pas gêner d'autres personnes dans d'autres avis. Pour moi, c'est insupportable.
Si l’hôtel et le cadre ont des qualités, c'est complètement cassé par le bruit incessant

Des animations très médiocres de niveau enfants et adolescents de 10:00 à 23:00 avec musiques sur enceinte puissante juste à coté de la piscine principale, bar et restaurant.
Certaines personnes aiment. Pas moi. Dans l’hôtel, pas le choix, on m'impose ça. Il n'y a pas d'autre solution. Ce n'est pas ce que j’ai acheté

Deuxième piscine de l’hôtel
A coté, il y a un centre aquatique mitoyen de l’hôtel qui a une sono impressionnante de 20:00 à 23:00. Dans la journée, sport aquatique. La sono arrive et il y a le sport aquatique sur la danse des canards.

Les avions.
A environ 400 mètres d'altitude, jour et nuit, il y a des avions bruyants en permanence.
Et dans plusieurs périodes de la journée, il en passe un toutes les 3 à 5 minutes pendant environ une heure.

La mer
A 600 mètres de l’hôtel
6 euro par jour l'emplacement
Bondée
Et bien sur les avions.

Ne pas aller la bas pour la détente et le calme.

Hôtel soigné (beau cadre, très propre)
Nourriture très correcte

Pierre

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel propre
Restauration trés bonne et variée, bravo le cuisto!
Animation juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez! et en Français!
Personnel serviable

Peu de chambre avec vue mer
Douches pseudo à l'italienne dans certaines chambres: à revoir! innondation de la totalité de la salle de bain!

Excursions: agence française à 2 pas de l'hôlel, très peu cher donc ne pas prendre avec l'hotel ou le voyagiste.

Plage à 5minutes à pieds, transats payants mais très peu chers! 3€!

Astuce pour la chambre : Pas autour de la piscine, trop bruyants Peu de chambres ont vue mer malheureusement
Montregard, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J avais un peu peur avant de partir en lisant les avis de certains voyageurs. Nous sommes partis en couple et nos 3 enfants (16, 12 ans et 14 mois) . Nous sommes ravis. Le personnel est très très gentil et se plient en quatre pour vous faire plaisir et vous aider dans vos démarches (excursions, internet...;) un grand merci à tout le personnel et surtout le chef cuisinier, le petit cuisinier du grill qui faisaient rire mon bébé (excusez moi, j ai oublié vos prénoms;) la dame de l'accueil (pareil pour le prénom, désolé) ainsi que le propriétaire de l'hôtel (toujours très disponible et qui vous demande tout les jours comment vous allez et si tout se passe bien. Je n ai jamais vu ca ailleurs!!). L hôtel est très propre et les femmes de ménages très très gentilles. Comme nous restions fréquemment dans notre chambre (siestes du bébé) elles ont été très conciliantes pour venir faire le ménage quand nous le désirions. Merci à elles. L'animateur et Suzanne sont très sympathiques et Jo parlent de nombreuses langues. De ce fait, il discute avec tout le monde. La langue n a pas été une barrière puisque presque tout le monde parle anglais. Seul bémol : la mer est trop loin et il y a peu de prospectus sur les animations (bouée nautique, etc....). La nourriture est excellente, il y a tout le long du séjour de nombreuses spécialités crétoises. De même elle est très variée ( je m'étonne des commentaires disant le contraire; il y avait au moins à chaque repas 15 plats différents !!!!!)? Les excursions proposées étaient très intéressantes, mais parfois assez "commerciales" (visite de spinalonga : déjeuner sur un petit bateau avec la musique à fond, avec 4 groupes et le "capitaine" qui hurlait dans son micro; Nous étions entassés les uns sur les autres; mon fils avait son plateau sur la poubelle et moi assise sur les cordages. Pas top!!. De même ils nous ont débarqué vers 1 heure de l'après midi sur une petite plage ou il y avait un seul arbre !!!). A part cela et la difficulté à comprendre les guides (fort accent crétois + micro), ca s est bien passé. Enfin nous avons tous été ravis de ce voyage. C est un établissement que je recommanderais sans crainte à des amis.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre familiale. C est très pratique !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour agrémenté par quelques excursions (voir Manuel - proche de l'hôtel) permettant de découvrir la Crète. (Matala (au sud)+++ ; Rethymnon ; La Canée ; Agios Nikolaos ; Spinalonga etc...).
L'hôtel est très agréable et le personnel accueillant. Les animateurs (Joe et Suzanne) extrêmement sympathiques et courtois. Repas variés..Bref, un très bon séjour...
Je recommande ++
Patrice

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est vraiement bien, le personnel tres tres sympa, surtout l`animateur JOE, qui de plus parle francais et 8 autres langues, et sa collegue Suzan aussi.
Les chambres sont clean. L'hotel est bien situe, presque au milieu de l`ile, de plus le loueur de voitires a cote de l`hotel est le moins cher de la ville de Gouves ( vous aurez absolument besoin d`une voiture sur place, les transports en communs sont pas terrible). Le restaurant est tres bien, avec des plats varies chaque jour, et un grand choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quincy-sous-Senart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel loin de la mer, un bon 1/4 d'heure à pieds pour ensuite payer le transat pour s'installer sur la plage !! L'animation est quasi nulle, avec 2 animateurs qui essayent de faire avec peu de moyen ! Pas de club pour les enfants ! La nourriture est peu variée et la 2e semaine est identique à la 1ere. Inutile de choisir un tout inclus, vu le prix ce n'est pas nécessaire et il y a de quoi se nourrir à l'extérieur de l'hôtel pour pas cher, idem pour les excursions. Les chambres sont correctes, RAS. Le personnel est gentil mais ne parle presque pas français, le directeur est exécrable et tyrannise son personnel qui garde le sourire malgré tout ! Séjour pris sur internet et je regrette, je n'y retournerai pas et je n'ai même pas apprécié la Crête ! La seule chose qui est très bien c'est le soleil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Lavris Hotel Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lavris Hotel Bungalows

Adresse : Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lavris Hotel Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Cancelon, Promovacances, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lavris Hotel Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lavris Crete
Lavris Hotel Heraklion
Hotel Lavris Gouves
Lavris Hotel And Bungalows
Lavris Hotel Bungalows Crète/Gouves
Lavris Hotel Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lavris Hotel Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.