“Une chaleur humaine évidente !” 4 5 étoiles

Lavris Hotel Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Lavris Hotel Bungalows
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
Classé n°11 sur 43 hôtels à Gouves
“Une chaleur humaine évidente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous allez lors de la dernière semaine de la saison dans cette hôtel.
Certes, pas d animateur pour le coup mais il n y en avait pas besoin!
Antonis le cuisto, Kostas le maître d hôtel, Eva, Barbara, Manthos au service (et j en oubli !) et notre chouchou Giannis au bar le soir !
Tout le personnel de l hôtel est super et corresponde à la mentalité crétoise !
La nourriture : top ! Beaucoup de choix et possibilité de brunch au bord de la piscine pour les lèves tard !
L hôtel est propre et les chambres aussi, pas besoin d être des suites car on est pas en vacances pour rester dans la chambre !!!!!!!
Les excursions proposés par promovacances et autres organismes coûtent un bras, allez dans la ville et passez par les locaux ! Vous economiserez 30% plus une remise si vous en faite plusieurs !
Pour le wifi, allez dans les bars du village, vous êtes à côté du centre, pour moins cher qu' à l'hôtel vous aurez une boisson la télé , et le net à volonté.
(je vous conseil le BARAKI tenue par KATARINA et COSTA !)

Excursions : spinalonga est obligatoire !!!!!!!!!
Heraklion faites le par vous même !

ATTENTION !!!!!
Prenez la soirée crétoise de l hôtel à 15€ au lieu de celle des agences à 45€!!!!

Pour nous ce fut une soirée inoubliable !
En plus les boissons sont gratuite avec le all incluse !!! ;p

Dans le centre les boutiques sont bien et pas cher et ils parlent presque tous français !

Pour les vrais produits locaux arrêtez vous dans la boutique spécialisé dans l huile d olive où flotte un drapeaux breton !!! (et oui !)
C est une française et un crétois qui produise leur propre huile et autre produits à proximité et qui peuvent aussi vous faire visiter l exploitation et le moulin !

Profitez bien et allez y pour être curieux par pour passez votre vis dans l hôtel !

Bon séjour à vous !

Nous comptons y retourner, mais en septembre car en octobre c est vraiment la fin de saison dans toute la Crête.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

(Voyage du 11 au 25 Octobre 2014 avec Promovacances))
L'hôtel est particulièrement calme, -mais nous étions en fin de saison-,personnel sympathique et souriant, propreté irréprochable, tant au point de vue des chambres que des locaux communs.
Nourriture variée et toujours en quantité; Je ne comprend vraiment pas les critiques acerbes -voire vénéneuses- laissées par un couple de français sur le livre d'or ...leur quotidien doit être un palace..bref..
L'hôtel présente l'avantage d'être à proximité immédiate de la rue principale et commerçante du village, à 10 mn de la mer, et à 300 mètres de la station de bus ce qui permet d’accéder facilement au réseau Crétois, dense et fort peu onéreux.
Nous regrettons pour notre part l'absence totale d'animation, bien qu’étant en fin de saison(l'hôtel ferme fin octobre),nous aurions aimer avoir quelques "jeux apéro" comme il est de coutume dans les clubs.
Comme d'habitude, les excursions sont hors de prix, mais il y a nombre de loueurs de voitures à des prix très compétitifs.
Il serait temps que les hôtels comprennent que internet n'est plus un luxe, faire payer 4 euros l'heure de communication est proprement aberrant surtout que la quasi totalité des bars aux alentours offrent la "free WIFI" !!!.
Autre exemple de gagne petit : le pèse-valise payant !!.
Mais soyons cools , et vive les vacances.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Oui, c'est la principale chose que l'on retient de cet hôtel, la gentillesse du personnel !
Les chambres sont petites mais très fonctionnelles, pour les fanas du ménage, il faudra voir ailleurs ! Les Draps troués, les serviettes idem...c'est un peu light...
Si vous êtes des couche-tôt évitez les chambres donnant sur la piscine principale.
Ne cherchez pas la piscine couverte, je ne l'ai pas vue, ainsi que le sauna, ah, ces problèmes techniques; ils arrivent toujours en même temps que nous !
Par contre pour la technique " Super Mario ", nous l'avons baptisé ainsi, veille et est très efficace !
La nourriture est de qualité , et je crois sincèrement que chacun peut y trouver son bonheur, par contre , pour le tout inclus, c'est un peu exagéré....
La plage à 600 mètres, voire plus si affinités ,devrait à minima avoir des tarifs négociés , 6 euros pour un parasol et deux transats, vous voulez un coffre, il vous en coûtera 20 euros par semaine, vous voulez une serviette, 4 euros la semaine, vous voulez faire le tour du village avec le petit train, 9 euros, vous souhaitez aller voir vos mails, uniquement à la réception, pour le wifi illimité, il vous en coûtera 15 euros, vous voulez peser votre bagage,1 euro, vous voulez vous faire masser par un fauteuil, deux euros, des timbres pour les cartes, pas de problème: 0,80 euros.Les excursions sont également onéreuses...merci l' Europe....
Je crois avoir fait le tour pendant que c'est encore frais dans mon esprit , si j'ai oublié quelque choses, je reviendrai !! Bon séjour à tous !!

Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

(Voyage du 24 septembre au 3 Octobre 2014 avec Promovacances)

Si vous hésitez à aller dans cet hotel, n'hésitez plus. Vraiment.
Le rapport qualité prix est énorme. Nous avons payé pour un séjour de 10j/9n à 500e. Le prix était si attractif qu'on en douterait de la qualité de l'hotel. Mais tout y est ! Accueil très très très (oui) aimable, étant arrivé 10 minutes avant la fin du repas, on a tout de suite conseillé d'en profiter. Heureusement, parce que la nourriture y est très bonne ! Très diverse, beaucoup de choix ! De l'entrée au dessert. (Tzatziki bonjouuuuur). Je ne vous parle pas du petit déjeuner.. a mourir ! Trop de choix trop bon génial.
J'ai pris 2 kg.
Mais passons.

L'hotel en lui meme a tellement de charme, très très joli de jour comme de nuit. Il est calme et propre. Notre chambre était très bien équipée, seche cheveux, armoire avec cintres, balcon avec table et chaises, coiffeuse, table et chaises, télé, et meuble pour la valise. Rien à dire ! Le lit était confortable, pas de problemes. Il faut savoir que les serviettes sont changées tous les jours, mais les draps sont changés tous les 2 jours. Autrement il font juste le lit, tout beau. Ca ne nous a pas du tout dérangé, je trouve ça même bien pour l'économie d'eau.

Il y a deux piscines extérieures et une intérieure (que personne n'utilise, trop sombre..). L'eau est un peu fraiche mais il n'y a pas de monde dedans ! En tout cas à notre période. C'est un point fort. Des transats sont toujours libres. Une table de pingpong, très appréciable, et des douches à coté de la piscine.

NE PRENEZ PAS LA WI FI DE L'HOTEL. Oui ca vaut les majuscules. Elle est horriblement lente si vous utilisez un appareil à vous. Sinon vous avez deux ordinateur connectés par cable donc plus rapide. Mais vu le prix, autant descendre à un bar a la plage, pour deux euros vous avez une biere et la wifi normale. Pas lente.

L'emplacement de l'hotel. Hah ! On se croirait dans un film de western, je l'avoue ! Mais c'est le paysage crétois qui est comme ça, on s'y habitue. Il y a deux petit market à coté de l'hotel, une taverne (pas essayée), et si on marche 5 minutes on atteint soit l'arret de bus (sur la route nationale de l'ile) soit la plage, soit la rue marchande ! Beaucoup de marchands, tous très gentils !

Concernant la plage, elle n'est pas si loin, 5-6 minutes à pied. Quand je lis les commentaires ralant a propos des 15 MINUTES de marche pour arriver à la plage, je trouve ça ignoble. De une, 15 minutes ce n'est pas la mort, de deux, c'est 5 minutes en marchant normalement.
La mer est moyennement agitée en journée, et très agitée en soirée. Nous nous sommes baignés vers 18h, les vagues étaient énormes ! C'est très drole à expérimenter ! L'eau y est un peu froide au début mais on s'y habitue et c'est génial.
Pour avoir une mer plus calme, il faut continuer la route sur la droite, au bout de 5 minutes vosu arrivez à un endroit plus calme, car c'est un peu fermé. L'eau est plutot transparente si on nage plus loin. (Elle est très bonne en début d'après midi)

Les excursion. Ne prenez pas avec l'hotel, une fois de plus. Vous prenez la porte arrière de l'hotel (celle pour aller à la plage), mais vous allez à droite. Ensuite vous descendez la rue et vous tomberez sur une agence moiiiins chère. L'homme parle français moyennement, il vous fera une "promotion" (oui parce qu'il la fait à tout le monde) d'une dizaine d'euros, selon le nombre d'excurtions que vous prenez avec lui. Nous avons fait les gorges de Samaria pour 54e au lieu de 74 avec l'hotel (excursion à faire absolument). L'ile de Santorini est aussi une excursion obligée ! c'set magnifique.. d'apres nos voisins. Et oui nous n'avons pas pu y aller par cause de mauvais temps.. Moi qui n'ai pas le mal de mer j'ai failli vomir dans le bateau tellement les vagues étaient méchantes. Mais on nous a remboursé la totalité, donc c'est plutot cool. Le reste est selon vos gouts, mais ces deux là sont incontournables.
(Si vous choisissez le tour à Knossos et Heraklion, allez y par vous même. Encore moins cher et facile d'accès)
L'hotel vous fournira un panier repas si vous le leur demandez.

Nous n'avons pas loué de voiture, ayant le permis mais pas l'age de conduire en Crète.. Donc c'était le bus ou rien ! Un peu cher par rapport en France. Le ticket de l'hotel à Heraklion étant de 2.20e pour 25minutes de trajet (oui ils calculent le prix du ticket par rapport à la distance).

Ah oui, de l'aéroport à l'hotel, prenez le bus.. C'est beaucoup moins cher que le taxi ou les navettes. Nous avons pris 2 bus, total de 3.50e approximativement. Au total on a du mettre 45 minutes.. Et à savoir, l'arret de l'hotel est le numéro 11.

Le musée d'héraklion ne vaut (peut etre) pas la peine d'etre visité pour 10euros.. Je dis peut etre pour les passionnés, mais pour des visiteurs lambda, Ca ne vaut pas les 10 euros, hormis la salle avec des statues.

Voila voila.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer, très calmes, en plus pour y accéder vous traverser tout l'hotel...
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Propre, sans trop de fioritures.
Des piscines très propres et contrôlées tous les jours.
Personnel souriant et agréable, pourtant nous y sommes allés en fin de saison.
Nourriture bonne et variée.
Du vrai "all inclusive".
Le club voisin (derrière l'hôtel) est certes bruyant mais ce sont les vacances.
Il est clairement indiqué que l'aéroport se trouve à 14 km par la route, pensez bien qu'à vol d'oiseau c'est moins loin, donc qu'on ne se plaigne pas des avions qui passent, sinon choisissez un hôtel à l'autre bout de l'ile mais dans ce cas ne vous plaignez pas de la durée du transfert.
Mais les avions ne dérangent en rien la tranquilité de cet établissement.
La plage (qui n'appartient pas à l'hôtel) est à 5 mn à pied et non pas à 15 ou 30 mn comme l'écrivent certaines personnes acariatres et de mauvaise foi qui veulent tout pour pas un rond.
Elle est archi propre, et "privée": comptez 2€ le transat pour la journée, rajoutez 2€ pour un parasol (fortement recommandé); en gros si vous êtes en couple, ça fait 6€ la journée (il faut bien que les Crétois vivent), en sachant que vous pouvez laisser vos affaires sur place pour rentrer manger ou goûter à votre hôtel. Il y a une superette et des bistrots tout à côté.
Possibilité de louer une voiture à l'hôtel ou en face; attention au prix des carburants (bien plus cher qu'en France). Ex: 1,93€ le litre de SP95.
Prévoyez votre budget.
Sinon il y a un arrêt de bus à proximité; c'est pas cher.
En ce qui concerne le coût de la vie en Crête, rassurez vous, vous restez en Europe; et pas de marchandage!!!
J'y retournerai.

Chaumont-la-Ville, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons passé un très bon séjour romantique a l’hôtel Lavris, du 01 au 09 septembre 2014.Chambre propre avec balcon d’où vu pouvez admirer le magnifique coucher de soleil sur la Mer de Crète.Lit confortable. Restaurant moderne,impeccable,nourriture variée,savoureuse, a chaque repas vous avez le choix entre une quinzaine de plats,ou classique ou traditionnel grecque,une multitude d'entrée et délicieuse dessert.Bravo le chef! Les piscines sont propres et la température d'eau parfaite.Félicitation au personnel,agréable, souriant et efficace.Le soir l'animation est diverse et sympathique.La plage n'es pas très bien indiquée...mais l'eau de mer était super chaude et propre.Je recommanderais cet hôtel sans doute!

Sin-le-Noble, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Vacances en août 2013 où nous avons passé un très bon séjour!
Animations sympas, nourritures bonnes, chambre très bien avec balcon.
Seul bémol: les serviettes ne sont changées que tous les 2 jours et certains touristes étrangers abusant de la boisson!
Petites boutiques à 5 min à pied, plage à 10 min avec transat et parasol payants.
Il y a un arrêt de bus à 2 min, ce qui permet de visiter les alentours comme héraklion pour pas cher.
Si vous chercher le calme et le repos, c'est parfait! Mais vous pouvez également y associer excursions, sorties et animations...;)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lavris Hotel Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lavris Hotel Bungalows

Adresse: Kato Gouves Pediados, Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lavris Hotel Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lavris Hotel Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lavris Crete
Hotel Lavris Gouves
Lavris Hotel And Bungalows
Lavris Hotel Heraklion
Lavris Hotel Bungalows Crète/Gouves
Lavris Hotel Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lavris Hotel Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.