“Beaucoup de positif pour beaucoup de négatif” 3 5 étoiles

Diogenis Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Gouves, Gouves, Crète, Grèce   |
N° 26 sur 42 hôtels à Gouves
Belgium
“Beaucoup de positif pour beaucoup de négatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je reviens tout juste d'une semaine au Diogenis Palace... Quelle aventure.

Organisation : très très très moyenne. L'arrivée fut chaotique, nos chambres n'étaient pas prêtes et visiblement, pas disponibles non plus. La première nuit, nous (ma soeur et moi) l'avons passée dans une chambre familiale avec deux autres personnes que nous avions rencontré sur le trajet de l'aéroport à l'hôtel. Cela créé des liens, certes, mais tout de même! Le lendemain, nous avons enfin eu notre chambre pour deux.
La nourriture : exécrable. Les autres semblaient s'en satisfaire, mais nous (quatre binômes francophones) trouvions la viande grasse (quand il y en avait) les légumes répétitifs, et les féculents beaucoup trop présents! (pâtes, riz, patates, chips). Certains jours faisaient exception cependant, mais ils étaient trop rares. (La soirée "Crête" du mardi soir vaut le détour cependant!)
Le All-in : moyen. Le all-in boisson se termine à 23h. les snacks (toujours très gras), il n'y en a que de 16h à 17h. Pas de glace, peu de fruits, peu de choix de boisson (pas de jus)... bref, très moyen.

Mais malgré tout, la semaine ne fut pas horrible. Le personnel est tout simplement adorable. (hormis la réceptionniste qui nous avait accueilli un rien froidement) La femme de ménage (Rosa) est super attentionnée! Le directeur du personnel est au petit soin. "l'homme à tout faire" est tout bonnement attachant, et le petit serveur, très humble et très gentil. C'est simple, nous avons fait le tour de l'hôtel pour dire au revoir à tout le monde avant de partir.
L'hôtel est aussi très beau et bien placé. Il y fait calme, il n'y a qu'une simple rue à traverser pour se retrouver sur une plage magnifique. la vue y est superbe.
Les chambres, sont belles, et propres, nettoyées tous les jours. Il nous manquait juste parfois une serviette ou deux. Il y a des transats en suffisance au bord de la piscine. Pas besoin de courir de grand matin pour en réserver.

Je n'ai pas d'avis tranché sur cet hôtel. J'y ai passé une très bonne semaine, malgré plein de désagréments... Si la nourriture n'est pas votre priorité, foncez!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Diogenis Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diogenis Palace Hotel

Adresse: Gouves, Gouves, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Gouves
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Diogenis Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diogenis Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diogenis Palce
Diogenis Palace Hotel Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diogenis Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.