“Dur dur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marina

Hotel Marina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gouves
Hotel Marina
Hotel Marina a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   P.O Box 1081, Gouves, Crète 70014, Grèce   |
Classé n°28 sur 44 hôtels à Gouves
“Dur dur”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Que dire sur cette hôtel? Beaucoup! Par exemple : mauvaise literie, restaurant qui ressemble à une cantine, clim défectueuse,pas de jus d orange, que des boissons sucrées et des alcools imbuvables.
Un bon point quand meme pour les animateurs qui sont toujours souriants et agréables.
Bref, c'est trop cher par rapport aux prestations proposées.
Je conseillerai donc ce club pour les groupes de jeunes, ainsi que pour les familles, mais sûrement pas pour les couples qui risquent de vite s'ennuyer.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vergetot
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Les piscines sont très biens sauf la principale que où je trouve que la musique est trop forte. Les animations sont très biens mais le box animation ferme trop tôt. Cuisine très bien mais manque parfois de légume et de saveurs! Et on vient dans les îles grecques aussi pour la mythologie et il n'y a qu'une misérable statue de Zeus dans l'entrée (sans son éclair) et rien d'autre. Chambres très bien. Par contre la piscine calme n'a aucune petite table.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Macot-la-Plagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Après avoir passé 4 nuits à Réthimnon, hotel Rethimnos palace, 3 étoiles, bien sous tout rapport, notre tour opérateur nous a conduit à l'hôtel Marina, 4 étoiles où nous pensions que ce serait encore mieux.
Nous avons déjà été très mal accueillis (nous étions 18 et on ne nous attendait pas) On nous a alors attribué des chambres au petit bonheur la chance. Certains sont bien tombés, d'autres moins.
Pour un 4 étoiles, les salles de bain sont très vétustes (rouille au bord de la baignoire) Dans ma chambre, le sèche cheveux, digne des années 60 ne fonctionnait pas et le robinet de la baignoire m'est resté dans les mains.
Mais niveau nourriture, il n'y a pas eu de problème, c'était très bien et au niveau animation, aussi.
Mais en conclusion, je ne vous conseille pas cet hôtel qui est bien au-dessous des 4 étoiles qu'ils annoncent (les 3 piscines ne font pas tout). Allez plutôt au Rethimnos palace, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Ce club est une honte : les chambres : elles datent des annees 60, la salle de bains est vétuste, sale. Aucun rangement dans les chambres, les draps et les serviettes sont rêches, les matelas sont hors d usage, les oreillers trop petits, le ménage n'est jamais fait ,
La nourriture : Une cantine industrielle, aucune saveur, aucun choix, les aliments baignent dans des sauces, pour le café il faut se servir de distributeurs qui tombent toujours en panne, le pain est congelé et mou, aucune viennoiserie, pas de personnel, les assiettes sont sales, pas de clim dans le restau et j'en passe...
le ALL included . Un snack avec des olives, de la féta et 2 plats (tjrs les mêmes) , les apéritifs sont payants a part l'ouzo et le raki servis dans des distributeurs en plasique dans des gobelets, les glaces aussi sont payantes, le personnel peu sympa, aucune hygiene, les gens se servent avec les mains
La plage : QUELLE HONTE ... c'est en fait une plage publique sale jamais nettoyée avec des mégots par terre, des algues qui stagnent sur le bord de la mer, un terrain vague. Le MARMARA fournit juste des transats et des parasols sales, usagers. Pas de douche, ni de bac pour se rincer les pieds
La musique est à fond tte la journée avec un son déplorable, des animateurs qui en ont marre du club
Ce club : un camping dans des murs de béton. Manque de confort, manque de saveur, manque d'hygiène, manque de TOUT, un directeur qui écoute nos doléances sans agir.
Conclusion ; nous avons passé nos journées sur des plages privées pour revenir en fin de soirée et vite dormir pour oublier l'endroit où nous étions. Mon voyage m'a été vendu par voyage privé.com, surtout ne pas leur faire confiance...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
St-Chamond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Tout génial, surtout l'animation qui est très très présente et disponible peu importe la langue que vous parlez, des spectacles élaborés tous les soirs et une animation aussi forte le jour que le soir !! De très nombreuses piscines, très agréables, les chambres propres et spacieuses... Les jardins aussi !! Ils sont magnifiques, tout bonnement, ça coupe le souffle !!!!

Séjour du août 2009 - voyage en famille
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

après avoir lu sur un forum juste avant de partir dans cet hotel que celui ci était sale bruyant et beaucoup de chose pas très agréable , j'avais peur de m'y rendre, c'est pourquoi je voudrais signaler que j'ai passé une semaine formidable avec mon mari,
chambre impecc. vue sur la mer , pas d'arbre qui me cachait la vue, restauration sous forme de buffet, salade crudité avec sauce yaourt, viandes légumes, snack ouvert matin et après midi à volonté, boisson aussi jusqu'a 23h15 ensuite payant. animation MARMARA super géniale, discothèque 23h musique pour tout le monde à gogo. excursions proposées bien expliquées, images vidéo, a tous les prix. Pour le passage des avions, on s'y fait rapidement au mois de mai car moins de vacanciers, par contre juillet aout , a voir ?

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marina

Adresse : P.O Box 1081, Gouves, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Classé n°28 sur 44 hôtels à Gouves
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Marina 2.5*
Marina Crete
Hotel Marina En Crete
Hotel Marina Crète/Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.