“simple et convivial” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 24 hébergements spéciaux à Gouves
locmine
“simple et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine très agréable dans cet endroit simple et sans "chichi" (vu le prix, nous ne nous attendions pas à un hôtel *****)... nous étions ravis d'y être au calme (malgré les bruits aux alentours) et loin de ces gros clubs de vacance qui vous bousculent. Les appartements sont grands et confortables, les femmes de ménage y passent tous les deux jours et le personnel se mets en quatre pour vous servir. Coté restaurant, une carte vous est proposée pour les pensions complètes. Les repas sont copieux (entrée, plat, dessert, de l'eau et un pichet de vin au choix) et la nourriture est très correcte (mais c'est vrai qu'au bout d'une semaine, l'envie nous vient de changer). En revanche ne prenez surtout pas les excursions proposées par sylvia car elle vend de la m**** pour du rêves : attention, attrape touristes.. Ne la croyez surtout pas et faites votre séjour par vous même (beaucoup moins cher et plus plaisant) ( lagon de Gramvoussa, 4h de bus l'aller pour voir une plage parait-il paradisiaque et désertique... Paradisiaque oui mais quand vous arrivez avec un bateau de 1500 personnes c'est tout de suite moins désertique !!!!! et 4 h de bus retour bien sur .... ) Nous avons loué un scooter (top) et nous nous sommes déplacés en bus... attention les magasins d'héraklion ferment à 16.30 le samedi....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Propreté très limite; sanitaires douteux , présence de blattes et fourmis. Des poils et cheveux dans les sanitaires et dans la chambre ces cheveux sont restés toute la semaine malgré le passage éphémère des femmes de chambre qui semblaient très fatiguées . Odeurs de moisissures et rideau de douche ne sert à rien tellement il est usé . Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant un jour et pour les hommes il faut être contortioniste pour faire pipi et les robinets ne cessent de gouter malgré notre insistance pour les fermer le prix du m3 d'eau ne doit pas être cher c'est pas comme l'essence
Les abords de l'hôtel sont relativement bien entretenus et la piscine agréable malgré la présence de quatre jeunes garçons enfants du personnel turbulents, irrespectueux du règlement à savoir plonger et manger autour de la piscine donc difficile d'avoir du calme .
Quant au restaurant le personnel est accueillant, serviable et poli, le menu est bien si l'on reste une semaine après on a vite fait le tour surtout pour le dessert, un seul verre d'eau il faut toujours réclamer. Le petit déjeuner est juste, le café n'a pas de goût et le jus d'orange n'est pas bon. C'est un buffet très léger, le pain pas toujours frais.
Pour les excursions nous conseillons d'aller voir les tarifs ailleurs que chez Sylvia car elle prend une sacrée marge et pour la location de voiture voir chez Carolina Belge de Mike Tours pas loin de l'hôtel, elle est très sympa, conseille bien et ses tarifs pour les excursions sont beaucoup moins chers.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour éviter de profiter des nuisances sonores du voisin du dessus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brindas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je suis partis en vacance avec une amie du 5 au 12 Août 2013.
Séjour très décevant!!

L'accueil: personne à notre arrivé: arrivé à 8h00 chambre prête pas avant 14h00; donc on a dormi sur les fauteuils! la réceptionniste ne parle que l'anglais et le crétois.

Tout d'abord, l'hôtel:
la chambre était assez propre, les femmes de ménage ne faisaient pas le ménage tous les jours,
problème de toilette, la cuisine et la vaisselle rouillé, invasion de fourmis. on entend les avions décoller car on est proche de l'aéroport.

le restaurant:
belle vue sur la mer, mais le restaurant gardait les places de l'extérieur pour les clients de l'extérieur, donc on était au second plan il ne s'occupait pas de nous, on passait en second, nous avions une carte avec du choix mais tout était industriel rien maison. on avait payer pension complète mais si on prenait un café c'était payant en plus: inadmissible.
le vin était infecte.
le petit déjeuner: un tout petit buffet: du pain brioche deux confiture beurre miel fromage blanc, jambon, jus d'orange infecte( poudre d'orange plus de l'eau) café infecte, pas de chocolat chaud.

la piscine: blindé d'anglais qui sautent crient hurlent... les gens d'extérieur pouvaient venir ce baigner si ils consomment un verre. piscine sale pas propre ainsi que le sol.

La nuit l'hôtel n'a aucune surveillance on y rentre comme dans un moulin, tout est ouvert.

le village: Gouves, un petit port avec deux bateaux, une seul boite, un endroit pauvre toutes les maisons n'étaient pas finit à cause de la crise, pas de plage sauf au port alors si vous avez envie de vous baigner dans le port...
plage de galets plus loin et encore un peu plus loin une plage de sable mais plage privée. super bon restaurant après cette plage la ou il y a un perroquet.

Pour les excursions vous êtes obliger soit de louer une voiture, un quad pour bouger car rien dans les horizons, ou prendre les excursions avec l'hôtel.

Je ne vous conseille pas du tout cet hôtel et cet endroit allez plus vers le sud!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Voilà tous juste rentré ce matin de cet hôtel. Je tiens a donner mon avis.
À l arrivée très surpris par l emplacement, plage à 10min de marche!!!
Mais alors après la vie dans cet hôtel est parfait, des personnes accueillantes, un restaurant de qualité, une vue mer à chaque repas.
N hésite pas a discuter avec tous le staf ils seront toujours la pour vous.
Au centre de plein d animation, en plus tous les hôtels vous laisse rentrer gratuitement, et profiter de leur structure, piscine, wc...

Merci pour cette très bonne semaine.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une semaine passée dans cet hôtel en pension complète: plages à proximité sales ou sinon payantes avec transats, hôtel situé au centre de l'île mais sur le trajet des avions (passages très fréquents), propre mais peu entretenu (odeurs dans la salle de bain, mobilier défectueux), chiens aboyants la nuit (sans que leurs propriétaires n'acceptent de réagir), on a de plus vite fait le tour des menus proposés (qui s'apparentent à ceux d'une cantine), le poisson n'est pas toujours frais. Le personnel est par contre très accueillant. Nous avons eu l'impression aussi d'avoir acheté un séjour bas de gamme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous revenons d'une semaine crétoise au cours de laquelle nous avons séjourné dans cet hôtel. Nous avons passé un très bon séjour dans l'ensemble avec quelques tout petits points négatifs.
Les bungalows sont plutôt spacieux même s'ils restent très simples. Ne vous attendez pas au grand luxe. Toutefois la literie est de très bonne qualité et les draps sont propres. Le ménage global est quant à lui un peu juste à mon sens. Le sol n'a pas souvent dû voir l'aspirateur. Télé et radio HS.
L'hôtel est situé face à la mer, à 500 m d'une plage de sable, proche de nombreux commerces et à 15/20 minutes de marche de l'arrêt de bus allant à Héraklion (bus toutes les 30 minutes - environ 30 minutes de trajet jusqu'à la capitale pour 2,20 € par personne).
Le restaurant est accolé à l'hôtel. La nourriture est locale, simple et bonne. Nous étions en pension complète. Déjeuner et dîner : environ 15 entrées, 25 plats et 8 desserts au choix. La carte reste la même chaque jour. Le petit-déjeuner n'est pas très fourni mais suffisant (pain, beurre, confiture, yaourt, miel, oranges, gâteau nature, céréales, fromage, jambon, olives, tomates, oeufs durs + café, thé, lait, jus d'orange chimique).
Si vous souhaitez partir en excursion avant 8h le matin, demandez un pack petit-déjeuner la veille au soir. Vous pouvez en faire de même pour le déjeuner mais les packs sont maigres et peu pratiques.
Les serveurs du restaurants et personnes de l'accueil sont tout simplement adorables : ils se mettent en quatre pour faire plaisir aux clients.
La piscine est assez grande, propre et il y a des transats pour tout le monde.
Accès Wifi à l'accueil uniquement. Pour la climatisation, c'est 2€ / jour, mais elle n'est vraiment pas nécessaire.
Ici, aucune animation le soir. Si vous recherchez un hôtel club qui bouge, passez votre chemin. En revanche, si vous souhaitez dormir dans un lieu calme, simple et confortable et passer vos journées à visiter l'île, c'est l'endroit idéal.
Niveau excursions, les guides venant à l'hôtel vous en proposeront. Vous trouverez toutefois les mêmes à 700 m de l'hôtel dans le village bien moins chères. Il en va de même pour les locations de voitures.
Visites recommandées : Spinalonga, Gramvoussa et Balos, Hania, Rethymon.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 18 (rez-de-chaussée). Les chambres en étages offrent plus d'intimité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulsanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

les repas sont ceux d un restaurant ouvrier sans etre copieux et sans grand choix au bout d une semaine vous avez fait plus que le tour; pas de carte pour vous en pension complete
mais des feuilles a 4 dans une pochette plastique bonjour la classe ; si vous ne buvez pas d alcool vous avez le droit a un verre d eau on ne vous laisse pas la bouteille ;si vous voulez manger en terrasse c est le parcour du combattant les places sont données a la clientele exterieur ;pensez a amener des serviettes elles ne sont changés que tout les 4jours et il ne faut pas etre regardant sur la propreté surtout la salle de bain le tout est viello il y a egalement le bruit des avions des chiens et du coq bref tout cela est bien loin de ce que nous nous imaginions nous avons l impression d avoir acheté un sejour bas de gamme

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kaissa Beach Bungalows & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kaissa Beach Bungalows & Apartments

Adresse : Kaissa Beach | Gouves, Gouves, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 24 hébergements spéciaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kaissa Beach Bungalows & Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaissa Beach Bungalows & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaissa Beach Bungalows & Apartments Crète/Gouves
Kaissa Beach Bungalows & Apartments Hotel Gouves
Kaissa Beach Bungalows And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaissa Beach Bungalows & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.