“Excellent séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 24 hébergements spéciaux à Gouves
Cardan, France
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous venons de passer 1 semaine en pension complète dans cet établissement et nous avons été très satisfaits. Le personnel (merci Vicki et Maria) et le patron sont extrêmement aimables et chaleureux. Le restaurant est correct avec une carte variée mais qui, au bout d'une semaine, peut s'avérer répétitive. Les petits déjeuners sont copieux. La période mi avril nous a permis de découvrir la Crête tranquillement avec peu de touristes. Question climat, il fait encore un peu frais le soir (on supporte une veste) mais dans la journée, dès que le soleil parait et si le vent n'est pas trop fort, c'est très agréable. Je me suis baigné dans la piscine de l'hôtel avec mon fils de 5 ans mais elle était encore un peu fraiche.
L'appartement est correct et c'est propre mais ce n'est pas un hôtel, il faut donc prévoir les produits de douche, pour faire un peu de vaisselle par exemple. Les serviettes sont changées tous les 4 jours et le ménage est fait tous les 2 jours. Nous avons eu un souci d'éclairage dans la salle de bain qui a été réparé dans la journée.
Avec une location de voiture faite depuis internet depuis la France,nous avons disposé d'une petite voiture pendant 6 jours pour 150 € (Autoescape pour ceux que cela intéresse). L'aéroport étant à 18 kms, pour aller chercher la voiture j'ai pris un bus pour 2,20 €. Il y a des loueurs de voitures juste à côté de l'établissement mais c'est plus cher.
Nous sommes donc très satisfaits mais c'était dans le cadre d'une offre promo (Groupon) et je vois qu'en juin, la même semaine est beaucoup plus chère (30 % de plus au moins)

Astuce pour la chambre : La 34 est idéalement placée, face à la piscine et à la mer. (mais risque d'être gêné par le brui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pordic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous arrivons de Crète où nous avons passé, en octobre 2013, une semaine à l’hôtel KAISSA de GOUVES. Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour eu égard, notamment au prix payé : 399,00 euros via Groupon pour un séjour en pension complète, transport inclus au départ de Nantes. Ce n’est pas un 5 ni un 4 étoiles mais c’est vraiment très correct pour un 3.

1 – L’hôtel :
Il s’agit en fait d’appartements, semble-t-il plus ou moins grands. En ce qui nous concerne, nous étions avec des amis et avions chacun le même appartement très spacieux avec 1 coin salon en entrant, suivi d’un espace cuisine avec table et chaises, puis la salle de bains avec WC, lavabo et douche et la chambre avec lits jumeaux.
L’appartement est propre. Vous devez faire votre lit en arrivant car seul le drap du dessous est placé. En ce qui concerne la salle de bain, propre également. Pensez amener produit douche, shampoing et savonnette car rien n’est fourni.
Les serviettes et les draps sont changés tous les 4 jours. Le ménage est fait tous les 2 jours.
Les appartements sont un peu vieillots et sonores. Attention donc aux voisins que vous pouvez avoir, notamment ceux du dessus.
Le personnel est, comme tous les crétois rencontrés, très agréable : aimable, souriant, à votre écoute. Il manque un peu de présence à l’accueil et la manager devrait pouvoir régler certains problèmes rapidement au lieu de donner rendez-vous .....en début d’après-midi…… Mais celà est fait toujours avec le sourire.
Evitez les appartements qui sont en fond d’hôtel et notamment les 23 et 24. En effet, il y a un puits qui sert sans doute de puisard : régulièrement de l’eau sans doute sale se déverse dedans et il en ressort une odeur vraiment désagréable qui vous oblige à rentrer et à tout fermer. Ce n’est pas en permanence mais quand çà se déclenche, mieux vaut éviter de siester à côté.
Nous n’avons pas profité de la piscine mais l’espace nous semble agréable et bien ensoleillé. La piscine n’est pas très grande ni très profonde (1,40 m au maxi).
De même, nous ne nous sommes pas attardés au bar de l’hôtel bien que celui-ci soit agréable. Compte tenu de la période, pas d’animations ce qui ne nous a pas du tout dérangé au contraire.
Pour ce qui est des bruits extérieurs, effectivement il y en a : aboiements de chiens, coqs matinaux, avions qui atterrissent.
- Les chiens : nous pensons que ce n’est pas spécifique à cet hôtel car il y a des chiens partout (ainsi que des chats). C’est vrai que les aboiements sont désagréables le soir et le matin mais au bout de quelques jours, nous ne les entendions plus : avaient-ils disparu ou étions-nous habitués ?
- Les coqs : nous préférons entendre le chant du coq que le voisin du dessus faire du bruit.
- Les avions : l’hôtel se trouve à 17 kms de l’aéroport et sur la ligne d’atterrissage. A cette époque de l’année, peu d’avions à atterrir et il nous a semblé qu’après 10-11h du soir, cela s’arrêtait.
Le restaurant :
Le personnel est vraiment extraordinaire. Le directeur vous accueille tous les jours avec le sourire et des mots aimables. De même, le serveur, d’une dextérité à en faire pâlir plus d’un, est à votre disposition, même, si il dit ne pas parler beaucoup le français.
Les plats proposés dans le menu sont de bonne qualité et variés. Il est vrai que si vous mangez tous les midis et tous les soirs vous pouvez vous en fatiguez.
L’eau est servie au verre (grand) mais vous pouvez en redemander, elle vous sera servie avec le sourire. Le vin est servi en carafe.
Les petits déjeuners sont simples : pain (que vous pouvez griller), beurre Président (doux, pas évident pour un breton) jambon, fromage, tomates, yaourt grec, confitures, miel, jus d’orange (pas terrible), thé, café. Ce n’est pas le buffet continental mais cela reste un petit déjeuner tout à fait correct et vous pouvez manger à volonté.
Pour résumé, nous sommes très satisfaits de ce séjour dans cet hôtel, surtout, comme nous l’avons dit plus haut, compte tenu du prix payé. Au-delà de 450,00/500,00 euros, cela nous semblerait un peu cher.

En ce qui concerne notre séjour en Crète, nous avons circulé tous les jours en voiture louée à l’extérieur de l’hôtel (à gauche en sortant). Très bon rapport qualité prix : 150,00 euros pour 6 jours pour une Polo. Les loueurs sont très sympas et l’épouse (suissesse), parle le français à la perfection. Eviter absolument la location via l'hôtel.
Il nous a été facile de circuler même si la lecture des panneaux pose parfois problème. On se débrouille toujours et on peut demander son chemin en route.
Inutile donc de prendre les excursions proposées à l’hôtel : les prix sont vraiment exagérés et vous n’irez certainement pas dans les magnifiques petits villages retirés et leurs tavernes si typiques dont regorge la Crète.
Bon séjour en Crète.

Astuce pour la chambre : Voir dans le commentaire : chambres à éviter, celles qui sont au fond de l'hôtel, notamment la 2...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes partis la dernière semaine de septembre en Crète et avons séjourné dans cet hôtel en pension complète. l'hôtel est un bon point de départ pour visiter la partie est de la Crète, le mieux est de louer une voiture (mais surtout pas à Sylvia qui double les prix) , il y a plein de locations aux alentours. Sinon le réseau de bus fonctionne très bien et est très économique !
L'hôtel était calme et agréable, tout le personnel très sympa, la piscine propre. La nourriture de la pension complète était en règle générale très bonne, seuls les desserts sont un peu limités.
Les plages aux alentours ne sont pas privées : seuls les parasols et les transats sont payants ou réservés aux hôtels.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En ce qui concerne l hôtel assez décevant. Très bruyant bruyant entre le cri du coq les aboiements des chiens et les nombreux avions. Bonjour le calme heureusement le restaurant est super. Le personnel adorable la nourriture locale excellente. Esprit de famille nous en garderons un bon souvenir serveurs très charmants

locmine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine très agréable dans cet endroit simple et sans "chichi" (vu le prix, nous ne nous attendions pas à un hôtel *****)... nous étions ravis d'y être au calme (malgré les bruits aux alentours) et loin de ces gros clubs de vacance qui vous bousculent. Les appartements sont grands et confortables, les femmes de ménage y passent tous les deux jours et le personnel se mets en quatre pour vous servir. Coté restaurant, une carte vous est proposée pour les pensions complètes. Les repas sont copieux (entrée, plat, dessert, de l'eau et un pichet de vin au choix) et la nourriture est très correcte (mais c'est vrai qu'au bout d'une semaine, l'envie nous vient de changer). En revanche ne prenez surtout pas les excursions proposées par sylvia car elle vend de la m**** pour du rêves : attention, attrape touristes.. Ne la croyez surtout pas et faites votre séjour par vous même (beaucoup moins cher et plus plaisant) ( lagon de Gramvoussa, 4h de bus l'aller pour voir une plage parait-il paradisiaque et désertique... Paradisiaque oui mais quand vous arrivez avec un bateau de 1500 personnes c'est tout de suite moins désertique !!!!! et 4 h de bus retour bien sur .... ) Nous avons loué un scooter (top) et nous nous sommes déplacés en bus... attention les magasins d'héraklion ferment à 16.30 le samedi....

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Propreté très limite; sanitaires douteux , présence de blattes et fourmis. Des poils et cheveux dans les sanitaires et dans la chambre ces cheveux sont restés toute la semaine malgré le passage éphémère des femmes de chambre qui semblaient très fatiguées . Odeurs de moisissures et rideau de douche ne sert à rien tellement il est usé . Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant un jour et pour les hommes il faut être contortioniste pour faire pipi et les robinets ne cessent de gouter malgré notre insistance pour les fermer le prix du m3 d'eau ne doit pas être cher c'est pas comme l'essence
Les abords de l'hôtel sont relativement bien entretenus et la piscine agréable malgré la présence de quatre jeunes garçons enfants du personnel turbulents, irrespectueux du règlement à savoir plonger et manger autour de la piscine donc difficile d'avoir du calme .
Quant au restaurant le personnel est accueillant, serviable et poli, le menu est bien si l'on reste une semaine après on a vite fait le tour surtout pour le dessert, un seul verre d'eau il faut toujours réclamer. Le petit déjeuner est juste, le café n'a pas de goût et le jus d'orange n'est pas bon. C'est un buffet très léger, le pain pas toujours frais.
Pour les excursions nous conseillons d'aller voir les tarifs ailleurs que chez Sylvia car elle prend une sacrée marge et pour la location de voiture voir chez Carolina Belge de Mike Tours pas loin de l'hôtel, elle est très sympa, conseille bien et ses tarifs pour les excursions sont beaucoup moins chers.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage pour éviter de profiter des nuisances sonores du voisin du dessus...
Brindas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je suis partis en vacance avec une amie du 5 au 12 Août 2013.
Séjour très décevant!!

L'accueil: personne à notre arrivé: arrivé à 8h00 chambre prête pas avant 14h00; donc on a dormi sur les fauteuils! la réceptionniste ne parle que l'anglais et le crétois.

Tout d'abord, l'hôtel:
la chambre était assez propre, les femmes de ménage ne faisaient pas le ménage tous les jours,
problème de toilette, la cuisine et la vaisselle rouillé, invasion de fourmis. on entend les avions décoller car on est proche de l'aéroport.

le restaurant:
belle vue sur la mer, mais le restaurant gardait les places de l'extérieur pour les clients de l'extérieur, donc on était au second plan il ne s'occupait pas de nous, on passait en second, nous avions une carte avec du choix mais tout était industriel rien maison. on avait payer pension complète mais si on prenait un café c'était payant en plus: inadmissible.
le vin était infecte.
le petit déjeuner: un tout petit buffet: du pain brioche deux confiture beurre miel fromage blanc, jambon, jus d'orange infecte( poudre d'orange plus de l'eau) café infecte, pas de chocolat chaud.

la piscine: blindé d'anglais qui sautent crient hurlent... les gens d'extérieur pouvaient venir ce baigner si ils consomment un verre. piscine sale pas propre ainsi que le sol.

La nuit l'hôtel n'a aucune surveillance on y rentre comme dans un moulin, tout est ouvert.

le village: Gouves, un petit port avec deux bateaux, une seul boite, un endroit pauvre toutes les maisons n'étaient pas finit à cause de la crise, pas de plage sauf au port alors si vous avez envie de vous baigner dans le port...
plage de galets plus loin et encore un peu plus loin une plage de sable mais plage privée. super bon restaurant après cette plage la ou il y a un perroquet.

Pour les excursions vous êtes obliger soit de louer une voiture, un quad pour bouger car rien dans les horizons, ou prendre les excursions avec l'hôtel.

Je ne vous conseille pas du tout cet hôtel et cet endroit allez plus vers le sud!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kaissa Beach Bungalows & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kaissa Beach Bungalows & Apartments

Adresse : Kaissa Beach | Gouves, Gouves, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Kitchenette Piscine
Classé n°8 sur 24 hébergements spéciaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kaissa Beach Bungalows & Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaissa Beach Bungalows & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaissa Beach Bungalows & Apartments Crète/Gouves
Kaissa Beach Bungalows & Apartments Hotel Gouves
Kaissa Beach Bungalows And Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaissa Beach Bungalows & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.