“Hôtel luxueux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mont de marsan
“Hôtel luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel magnifique, nous avions prix la première catégorie de chambre, très confortable, douche et baignoire 5-6 produits de toilettes différents, remis tous les jours, chambre faite 2 fois par jour le 2 eme passage du soir on vous dépose des friandises sur la table de nuit une petite carte vous indiquant la météo et on vous ouvre le lit. L hôtel est superbe, dote d une énorme piscine d eau de mer, eau offerte lorsque vous y aller. Tous le luxe d un 5 étoile. À conseiller fortement si vous allez en crête le prix est élevé mais il faut savoir ou pouvoir se faire plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sprimont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous n'avons passé que 4 jours de ce magnifique hôtel, mais, tout était parfait aussi bien aux niveaux logement : excellente literie propreté irréprochable, chambres spacieuses avec piscine privée. Accueil irréprochable, personnel très professionnel, très souriant et très disponible. . . Etc.
Au niveau repas : je n'ai jamais aussi bien mangé dans un hôtel, grande variété de produits, qui sont de qualité et de première fraîcheur. Belle découvert aux niveaux des produits locaux. Beau buffet de petit déjeuner, très varié également ainsi que pour les buffets du soir le midi étant uniquement les restaurants à la carte qu’il faut tester absolument.
Les enfants sont très bien accueils également un buffet spécial kids tous les midis , des animations variées, et à nouveau un personnel attentif au moindre désir de nos bambins.
Nous conseillons vivement cet hôtel n’hésitez pas cela vaux le détour !! En ce qui nous concerne nous nous réjouissons d’y retourner dès que possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine début mai. Un temps mganifique, un hotel splendide avec une architecture exceptionnel. Des personnels très serviables et attentionnés. Une grande qualité de restauration. Bref, rien à redire.
La plage est petite mais belle avec transats. La piscine est magnifiique.
Une clientèle principalement russe avec un beau club enfant mais ne parlant pas français.

A recommander sans reserve!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjournés 4 jours dans ce magnifique hotel. On s'est senti hors du temps. L'endroit est exceptionnel, contemporain et luxueux!
On se croirait dans les iles comme dans un hôtel aux Maldives ou autres.
Le lieu et les chambres sont superbes. L'endroit du petit-déjeuner est parfait.
Par contre, les tarifs pratiqués par l'hotel sont élevés.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine en septembre 2010 dans cet hôtel et nous sommes revenus enchantés! Tout d'abord parce que le décor est somptueux et hyper romantique, ensuite parce nous avons eu beaucoup de chance avec notre chambre! Nous avions réservé une standard et nous avons reçu une familiale avec piscine privée! Un rêve!
Le personnel est particulièrement aimable et prévenant. Les crétois sont d'ailleurs en général extrêmement sympathiques. Et l'île est magnifique.
La plage n'est pas exceptionnelle mais correcte. La piscine principale est par contre très jolie. La nourriture est bonne surtout dans les restos à la carte. Elle l'est également au buffet mais le choix est un peu pauvre et ne vaut pas vraiment un 5*. Plutôt un 4 *.
Il faut souligner la beauté de l'endroit lorsqu'on mange au bord de la piscine. Un jazzman est souvent invité au ptt déjeuner et c'est en musique que vous dégustez un jus fraichement pressé! Le soir, des petites lanternes sont installées tout autour du restaurant.
C'est sublime!
Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais avec grand plaisir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

D’aspect luxueux cet hôtel reflète plus un 4* qu’un 5*, pourquoi ? Je suis peut être trop bien habitué mais :
Restauration très moyenne malgré la qualité des lieux
Piscine traditionnelle
Plage et aménagement pas top non plus
Bref un 5* est irréprochable et là ce n’est vraiment pas le cas
Cet hôtel pourrait être agréable mais pas à ce prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Un palace les pieds dans l'eau, un décor de rêve et très travaillé, une chambre design et très spacieuse, un petit déjeuner au bord de la piscine copieux et riche en fruits, des repas dignes de grands chefs, une piscine intérieure, une belle plage de sable fin réservée à l'hôtel, le parfum des oliviers environnants, des services comme location de voiture et quad tout proche. Seul inconvéniant, l'hôtel est très excentré mais pour la tranquilité c'est royal !

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Grecotel Amirandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Amirandes

N°1 des hôtels de luxe à Gouves
N°1 des hôtels familiaux à Gouves
N°1 des hôtels romantiques à Gouves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Amirandes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Amirandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Hotel Grecotel Amirandes
Hotel Grecotel Amirandes Gouves
Grecotel Amirandes Crète/Gouves
Grecotel Amirandes Hotel Gouves
Grecotel Amirandes Amnissos
Grecotel Amirandes Hotel Amnissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Amirandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.