“Suprbe sejour du 15 au 22 juin 2014 -” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 106, Gouves, Crète 71202, Grèce   |
N° 1 sur 42 hôtels à Gouves
Certificat d'Excellence 2014
Thionville
“Suprbe sejour du 15 au 22 juin 2014 -”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel, et nous tenons à souligner la gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel. A noter également le professionnalisme de son manager Maria, que nous tenons particulièrement à remercier pour l'attention qu'elle nous a portée; changement de chambre, du 1er étage au second (309) selon nos souhaits et maintien de notre suite au delà de 12h, car notre départ se faisait à 18h.
A noter également le cadre magnifique de l'hôtel , le restaurant principal parcouru de bassins, la superbe piscine (et le mot n'est pas fort) la plage privée avec transat, parasols et bouteilles d'eau offertes.
coté restauration, rien à redire, buffets bien garnis, variétés de choix et surtout de très bonne qualité.
En conclusion, nous recommandons cette adresse et nous espérons y retourner.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 309, vue lagon et mer, en face du restaurant principal. Les suites avec pisc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le trajet en voiture depuis l'aéroport n'est que de 20 mn. L'accueil avec un verre de jus d'orange est personnalisé. On nous a présenté l'équipe.
la chambre était très bien et d'une propreté irréprochable durant notre séjour. Nous n'avions pas pris l'option demi pension; deux restaurants dont un asiatique étaient ouverts ce qui fait que le choix était très restreint. Durant notre séjour, le choix pour les desserts et les entrées était limité à deux. Cependant la cuisine ainsi que le service était irréprochable mais pas typique de la Crète.
Le petit déjeuner était très bien et le personnel à l'écoute du client.
Il est dommage que la piscine ne soit pas chauffée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'Amirdandes, à une vingtaine de mins de l'aéroport d'Heraklion, c'est un niveau d'excellence qui se vérifie à tous les niveaux. Chambres comfortables, propreté permanente, service de qualité à tous les niveaux, disponibilité de tous les instants, et cuisine impeccable - à ce titre nous n'avons mangé que dans le restaurant "commun", mais la variété et la qualité du buffet était telle que nous n'avons pas jugé utile de tester les autres resaurants du complexe. Le site de l'hôtel est magnifique et le bâtiment, rénové il y a 7 ans, est tout bonnement magnifique (la vue à l'arrivée est incroyable).

Les petits problèmes se situent plutôt au niveau des détails (par ex, la connexion wi-fi est calamiteuse au bord de la piscine, dommage).

Pour le reste, rien à redire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GRASSE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes tout d abord étonné que le dernier avis tripadvisor date de 2013
Tout est génial et à l heure ou j écris nous y sommes encore ! Durée du séjour 15 jours, 3 personnes dont un bebe de 8 mois
- accueil personnalisé avec jus d orange pressé, et présentation de l équipe de réception avec les managers. Tout au long de votre séjour le personnel vous saluera à chaque occasion, très grand professionnalisme
- surclassement : nous sommes en chambre suite avec jardin en face de la piscine : idéal. Chambre 519
- ce voyage était pour les 30 ans de mon mari : coupe de champagne,avec petits fours et gâteaux d anniversaire !
- idéal pour les bébés : nous profitons du baby food : tous les matins un cuisinier nous prépare les petits pots pour la journée ! Génial ! Tout le personnel a un mot gentil pour notre bebe !
- la nourriture: sublime et très variée. Il y a même un saxophoniste pendant le repas
-la piscine est très belle et très grande
Bref, cet hôtel est vraiment 0 defauts, y aller les yeux fermés
Nous remettrons un avis en fin de sejour

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire pour nos 10 ans de mariage. Nous avons été surclassé dans une suite avec piscine privée et salle de sport. Le personnel est très attentionné et chaleureux, l’hôtel est calme, très propre (jusqu'aux toilettes de plage), la nourriture est fraîche. Nous avons reçu une bouteille de champagne avec une lettre pour notre anniversaire de mariage. Tout est fait pour que le client soit dans une bulle de bonheur ! Un grand merci au personnel pour cette semaine et à bientôt !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

j ai adore cet hotel surtout je remercie la direction de nous avoir fait un upgrade et avons sejourne dans une villa avec une piscine
nourriture internationales et grecques tres bonne et tres raffinee
piscine d eau de mer grandiose
seul bemol rien a l exterieur pas de petit village pittoresque
eleni et tous le personnel aux petits soins

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bel Architecture et digne de ses étoiles dans l'ensemble , ambiance un peu froide , mais à ces prix trés éleves on trouve beaucoup trop d'enfant même hors vacances (fin mai) Le style club et usine vacances ne sied pas à ce standing donc pas pour les amoureux et promenade impossible l'environnement est épouvantable - le terrain ne devait pas être trés cher ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grecotel Amirandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Amirandes

N°1 des hôtels romantiques à Gouves
N°1 des hôtels Spa à Gouves
N°1 des hôtels en bord de mer à Gouves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Amirandes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Amirandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gouves Hotel Grecotel Amirandes
Hotel Grecotel Amirandes Gouves
Grecotel Amirandes Crète/Gouves
Grecotel Amirandes Hotel Gouves
Grecotel Amirandes Amnissos
Grecotel Amirandes Hotel Amnissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Amirandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.