“Peux faire mieux pour moins cher” 2 5 étoiles
Avis sur Grecotel Amirandes

Grecotel Amirandes a été ajouté à vos Favoris
Grecotel Amirandes
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 106 | Gouvas, Gouves, Crète 71202, Grèce   |
Classé n°1 sur 43 hôtels à Gouves
lyon
“Peux faire mieux pour moins cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

D’aspect luxueux cet hôtel reflète plus un 4* qu’un 5*, pourquoi ? Je suis peut être trop bien habitué mais :
Restauration très moyenne malgré la qualité des lieux
Piscine traditionnelle
Plage et aménagement pas top non plus
Bref un 5* est irréprochable et là ce n’est vraiment pas le cas
Cet hôtel pourrait être agréable mais pas à ce prix

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Un palace les pieds dans l'eau, un décor de rêve et très travaillé, une chambre design et très spacieuse, un petit déjeuner au bord de la piscine copieux et riche en fruits, des repas dignes de grands chefs, une piscine intérieure, une belle plage de sable fin réservée à l'hôtel, le parfum des oliviers environnants, des services comme location de voiture et quad tout proche. Seul inconvéniant, l'hôtel est très excentré mais pour la tranquilité c'est royal !

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Titulaire d'un carte priviège Gold de Grecotel, je suis très déçu de ma semaine passée dans cet hotel pour palais désèchés par la vodka. Tout n'est pas négatif mais après en être revenu du décor qui veut impressionner, la dure réalité apparait. Le buffet du restaurant principal est dramatiquemenet ordinaire. Nous avons eu droit par exemple, à du poisson grillé qui baignait dans...du jus, des mouchettes sur les morceaux de pastèques et qui lorsqu'on fait la remarque ne déclenche aucun reflexe d(un 5 étoiles.
Du pain sec , des croissants et petits pains au chocolat recuits et secs, des boulettes de viande carbonisées de la salade grecque flétrie sans doute préparée la veille ou le matin. Une serveuse m'a même proposé du bon poisson frais pour le surlendemain en accord avec du personnel de la cuisine si je désirais??? Bakchich?? Il est vrai que j'ai vu des plats apparaïtre sur certaines tables qui n'existaient pas au buffet. Je passe sur les 2 erreurs de notes à signer pour les boissons
Des verres ébrèchés et tachés placés sur table non remplacés mais frottés avec une serviette, des verres cassés dont les morceaux étaient poussés dans un coin non ramassés. Nous avons eu une grosse averse, je ne dis pas la panique au resto, une pauvre unique nettoyeuse pour racler l'eau, des essuies jettés devant les portes pour absorber ...un véritable piège marécageux pour personnes agées.
Pour les parents d' enfants en bas âge , a éviter soigneusement il y a à tout casser 4 sièges d'enfants pour l'hôtel
En une semaine, les draps ont été changés une fois après notre réclamation et une deuxième fois après sans doute inspection demandée par Jetair. Quand on connait le climat crètois même début octobre....Un matin nous avons trouvé le lit refermé drap non retendu.
Pour conclure cet hôtel est indigne d'un grecotel trop de chefs ou pas assez . Quand nous avons désiré voir le directeur il était absent nous ne nous cachions pas il aurait pu chercher à nous rencontrer mais nous ne sommes pas russes nouveaux riches donc quantité négligeable . Le directeur du Club Marine Grecotel, Mr Karfopoulos , que je salue et remercie pour les bons moments passés à Panormo n'aurait jamais laissé passer tous ces problèmes. Les problèmes à l'Amirandes sont trop profonds pour être résolus facilement. Même le personnel reconnait que malgré les dire de la direction les problèmes existent. Est-ce le fantôme duCreta Sun qui réapparaît ?

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel fin mai-début juin 2009. L'hôtel est tout simplement magnifique. Les chambres sont très belles, vous voyez la mer même sur la vue jardin (j'étais au 1er étage) et ce même en chambre single. (la plupart du temps, vous n'avez pas les meilleures chambres sauf ici !). Le mobilier est design, la salle de bain splendide. Les buffets au restaurant de l'hôtel sont très beaux et très bons, variés.
Tout le personnel ne parle pas français, la connaissance de l'anglais est souhaitable.
La piscine est très belle. Il y a deux plages, une face à l'hôtel de sable, l'autre un peu plus loin, plus grande mais mal aménagée.
Deux bémols :
Il y a de gros cailloux sur la deuxième plage et même avec les chaussures pour y entrer ce n'est pas évident.
Les restaurants à la carte sont un peu chers pour la quantité dans l'assiette.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Séjour inoubliable dans cet hôtel de luxe et de charme. Nous étions dans une chambre supérieure donnant sur la lagune. le soir il nous était très agréable d'écouter les musiciens de jazz depuis notre balcon avec une vue sur les bassins superbement éclairés (la musique s'arrête à 23 heures). Très bon accueil et personnel très serviable et souriant.
Nous sommes habitués à voyager dans des beaux hôtels et avons été charmés par la façon dont cet hôtel a été conçu et aménagé avec beaucoup de goût et de finesse. Tout en ambiance et en chaleur...
Petit bémol (mais vraiment tout petit!): l'hôtel étant tout récent, nous laisserons le temps à la végétation de s'épanouir un peu pour un gain d'intimité pour les terrasses bordant les piscines privatives...
L'hôtel est effectivement situé dans l'axe de la piste d'atterrissage mais ceci ne nous a absolument pas gêné.
Les buffets sont somptueux, variés, généreux (attention à la prise de pois!), et la salle à manger extérieure est des plus romantiques...
Nous n'avons pas été manger dans les divers restaurants que l'hôtel propose donc nous ne pouvons pas nos prononcer là-dessus.
Points négatifs: le prix des boissons au bar spécialement les cocktails (ex: jus de cranberries - sans alcool - bref un simple sirop! = 12 Euros!!!). Autre point très décevant pour un hôtel de ce prix = la connexion WI FI est payante (5 Euros la 1/2 heure).

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — l'environnement extérieur de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

UN REVE...
Nous étions dans cet hôtel une petite semaine à la mi-septembre 2008. A l'arrivée nous avons été super accueillis et surtout tombés à la renverse par le beauté de l'hôtel, sans parler de notre suite avec piscine privative. Que de luxe, de calme et de bonheur. La piscine principale est superbe tout comme les 2 plages privées (1 sable et 1 galets). Les buffets de petit déjeuner comme de diner sont somptueux et variés (un régal). Cet hôtel est situé dans l'axe d'atterrissage d'Heraklion et est donc régulièrement survolé mais les vols sont concentrés et cela ne nous a pas perturbés. Les boissons aux bars sont chères (3,5 et 4 euros coca et bière) et 14 euros pour 1 hamburger à la piscine - mais le service comme le décor sont fantastiques (ne doit-on pas payer le luxe). Enfin, le personnel était aux petits soins et souriant. Bref, un vrai 5 étoiles de luxe.

• a aimé — Le calme et le luxe
  • n'a pas aimé — les prix des boissons
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Amirandes est un tres bon hotel les infrastructures sont formidable le service restaurant est formidable pour les chambre pas digne d'un 5 etoiles luxe la piscine est formidable les plages (2) une avec des galets l'autre 50 metres bien avec sable mais les parasols sont interdit sauf pour les residents des suites .l'hotel se trouve sur le passages des avions ce qui fait beaucoup de bruit le soir pas d'animation ou tres peut et en plus en russe et allemand rien aux alantours sauf quelques magasin a 2 kilometres et il faut passer par la plage ce qui n'est pas evident pour moi qui ait fait plus de 10 grecohotel je suis decus et en plus beaucoup trop de russe qui viennent manger le soir sans meme se donner la peine de mettre un pantalon ce qui m'a vraiment decus a recommander dans 4 ou 5 ans mais pas avant

• a aimé — les infrastructures
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grecotel Amirandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Amirandes

N°1 des hôtels Spa à Gouves
N°1 des hôtels familiaux à Gouves
N°1 des hôtels de luxe à Gouves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Amirandes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Splendia, Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Amirandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Amirandes Gouves
Gouves Hotel Grecotel Amirandes
Grecotel Amirandes Crète/Gouves
Grecotel Amirandes Hotel Gouves
Grecotel Amirandes Amnissos
Grecotel Amirandes Hotel Amnissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Amirandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.