“Super infrastructures et accueil, chambre médiocre” 4 5 étoiles

Grecotel Amirandes
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 106, Gouves, Crète 71202, Grèce   |
Classé n°1 sur 43 hôtels à Gouves
Un membre de TripAdvisor
“Super infrastructures et accueil, chambre médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2006

Nous revenons tout juste de deux semaines passées à Creta Sun. L’hôtel est en général magnifique, mais la chambre standard ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Les salles de bains ne sont pas agréables.
En revanche, la cuisine est excellente. L’hospitalité du personnel est incroyable, ce qui nous permet de garder de bons souvenirs de ce séjour.
Le programme d’animation est bien conçu pour toute la famille, mais surtout pour les enfants qui passent des moments inoubliable.
Globalement, je dirais que c’est un très bon choix pour les familles avec des enfants. Vous n’êtes pas obligé d’aller ici et là pour qu’ils s’occupent et s’amusent, le programme de l’hôtel est là pour eux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

MUNICH
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2006

Comme l’hôtel est situé près du couloir d’arrivée des avions, vous avez un bruit assourdissant toutes les 10 minutes. Les cafards dans ma chambre, la plage petite sale et les problèmes de courant ont fait de mes vacances un désastre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grecotel Amirandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grecotel Amirandes

N°1 des hôtels Spa à Gouves
N°1 des hôtels familiaux à Gouves
N°1 des hôtels en bord de mer à Gouves
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grecotel Amirandes 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grecotel Amirandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grecotel Amirandes Gouves
Gouves Hotel Grecotel Amirandes
Grecotel Amirandes Crète/Gouves
Grecotel Amirandes Hotel Gouves
Grecotel Amirandes Amnissos
Grecotel Amirandes Hotel Amnissos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grecotel Amirandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.