“De très bonnes vacances !...” 4 5 étoiles

Club Marmara Marina Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kato Gouves, Gouves, Crète GR-700 14 , Grèce   |
Classé n°10 sur 44 hôtels à Gouves
Mulhouse, France
“De très bonnes vacances !...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

..et pourtant au vue des photos du catalogue Marmara, j'en était pas sur ! En effet les photos ne mettent pas du tout en valeur le club, qui était vraiment beau et sympa !
Le point le plus POSITIF était l'équipe d'animation qui font un travail remarquables et mettent l'ambiance ! Un très grand bravo !
Alors pour ceux qui ont peur de savoir ce qu'ils vont manger, pas d'inquiétude, il y a du choix ! Alors attention c'est pas de la grande gastronomie mais c'est bon et plutôt varié. On retrouve souvent ce qu'il y avait a midi au restaurant, au snack après, ce que je trouve normal ! Vraiment rien de négatif, on a jamais été déçu.
Les chambres c'est pas le grand confort, ça reste sommaire, mais bon en même temps on va pas en vacances pour rester dans sa chambre....c'est largement suffisant et relativement propre.

Par contre je rejoint certains avis concernant la ville de Gouves (où se trouve l’hôtel), ça faisait un peu ville fantôme), il vaut mieux soit louer une voiture soit faire des excursions pour visiter la crête.

Concernant les excursions, c'est certain que Marmara gonfle les prix (145€ pour une journée sur l'île de Santorin !), je trouve que c'est un peu du vol.
Nous avons quand même fait cette excursion malgré le prix...mais attention 6 heures de bateau pour environ 4 heures passés là-bas, beaucoup beaucoup trop court !!! Tout va très vite, on n'a pas le temps de vraiment profiter. Si vous souhaiter voir Santorin et que vous êtes débrouillard, tenter d'y aller de vous même et d'y rester au moins deux jours !

Pas vraiment déçu de ces vacances, plutôt positives !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dammartin en goele
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

des notre arrivee a heraklion pris en charge par marmara ki nous aiguille en une minute vers le bus. arrivee a l'hotel accueil tres chaleureux par une certaine "elodie". et le lendemain commencement d'une semaine innoubliable: animateurs trés professionnels et d'une rare gentillesse, les animations toute la journée et les soirees spectacle ; la chambre etait propre et vue sur la mer; pour la nourriture: que de choix!!! divers et pour tout le monde; merci marmara et toute son équipe; mention tres bien en particulier a roberto,guen,elodie,et mario;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

la chambre: bien rien à dire.
la restauration: moyenne surtout pour le plat principal, j'espérais gouter aux spécialités greques toutes la semaine mais j'ai fini par me rabattre sur des plats plus europééen, dommage! Il faudrait qu'ils privilégient la qualité à la quantité.
la pisine et la plage: bien rien à dire. attention cependant à la mer, les courants sont forts.
la ville de Kato gouves n'est pas très dynamique mais il y a cependant quelques boutiques
Accueil de la représentante marmara nul: elle nous a prise pour des débiles lors de la réunion: n'écoutez pas ce qu'elle dit: louez une voiture (si vous le pouvez) faites les excursions par vous même. Lorsque vous sortez de l'hôtel à gauche il y a une agence ("agence française") qui propose les mêmes excursions mais moins cher
l'équipe d'animation est très bien sauf un: ROBERTO. Ce type n 'a rien a faire dans une équipe aussi sympa: blagues en dessous de la ceinture, sous couvert de faire de l'humour, il a des propos et gestes déplacés, il se moque des gens (surtout si vous n'êtes pas une petite minette de 20 ans), il ment comme il respire. Bref le séjour se serait mieux passé sans cet individu.
pour résumer: la restauration n'est pas exceptionnelle, les activités sont chères, mais le reste était correct.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dans le batiment principal.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

hotel d un aspect exterieur pas tres romantique mais tres propre avec des chambres sympas. Le all inclusive y a rien a dire les repas sont bon les animateurs agreable avec un certain charisme pour les mecs mais les filles sont un ton en dessous autour de l hotel en revanche faut aimer la tranquilité la location de voiture a l hotel est un bon plan aucune caution et tres facile a faire pour allé visiter l est de la crete et la plage de vai par exemple. Question équipement étant sportif tres bon terrain de volley par contre un seul ballon pour 1000 pers qui plus est pas de beach alors que cela vaut 5 euros c est mesquin a titre de comparaison a bodrum le fram club olé un carton plein été dispo le tennis avec le filet qui tient avec des morceaux de bois encore pire a revoir sinon bonne impression quand meme

1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Une sorte d’arnaque du 9 au 23 août 2012, pourtant je n ai pas de temps, mais là c’est trop !!!

On avait l'impression d être logé dans des blocs, mais pour nous ce n'est pas important la chambre ou la déco, on est là pour profiter du soleil, de la plage, s'amuser, passer de bonnes vacances. Question propreté, correct. La salle de restaurant ressemblait à ma cantine du travail, la cuisine était correcte mais le menu était toujours pareil. Le tout compris est une pure arnaque, apéro : un cocktail et pas d’autre choix, le jus d'orange pressé est payant (2€), pourtant il s'agit d'une boisson locale il me semble. Jamais vu une seule banane proposée au dessert, pourtant ils en produisent là bas. L'hôtel n'a même pas une trousse à pharmacie, il n'est là que pour dormir et manger, sinon rien en prestation, modèle (formule 1) en France. Le contact client est nul. En ce qui concerne les excursions, ce sont des pièges à touristes, ils nous prennent pour des vaches à lait, heureusement le climat est bon et il y a un ou deux animateurs (Mario, Lauren) qui nous font oublier que nous payons très cher pour ces vacances, (les animateurs : il y en a qui sont là pour leur harem et qui sont limites corrects, surtout si vous n’avez pas leurs critères de recherches), et que la qualité devrait être supérieure à cela, et encore je vous parle même pas de la plage aménagée dans un coin, qui a une vue panoramique sur le net, bravo le photographe qui a su embellir cet endroit. Ha, et pour finir, le soir le bar que nous payons pour boire des sodas et un ou deux alcools et quelques aliments, ferme à 11h. Et quelle amabilité je vous prie. Donnez nous votre argent et taisez-vous. AUREVOIR ET AUX PROCHAINES ARNAQUES.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

hotel situé dans une petite station balnéaire ou il y a quelques boutiques et bars.
route à traverser pour avoir accès à la plage.
climat agréable avec chaleur et vent.
coté animation,les filles sont un peu discrètes alors que les le gars sont un peu plus en avant avec un Roberto qui sait très bien s'occuper des jeunes filles ainsi que des femmes mures...
coté hotellerie les chambres sont simples et propres mais mal insonorisées.Domage que certains clients suite à des beuveries mettent un peu la pagaille la nuit...
La nourriture est tout a fait correct fait un chef qui vous prépare des petits plats spéciaux le soir,néanmoins le restaurant est très bruyant le soir

Thann, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous sommes partie du 20 au 27 aout 2012 , l’hôtel est pas mal les chambre sont propre le ménage est fait tous les jours .
La plage est juste a coté il faut traverser un route , un peu agité quand il y a du vent , le dernier jour elle était calme donc nous avons pu nager tranquillement .
Sinon il y a deux piscine une avec animation musique et une autre calme nous avons toujours trouver de la place sur les transat pas de problème a ce niveau la .
Les animateur sont sympa et les spectacle sont bien .
Pour le resto c'est un buffet donc un peu toujours pareil mais sa reste correct .
Excusions que nous avons faite : soirée crétoise : super et de la plongée super aussi !
pour notre 1er voyage nous avons été satisfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Marina Beach

Adresse : Kato Gouves, Gouves, Crète GR-700 14 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Gouves
N°9 des hôtels romantiques à Gouves
N°10 des hôtels familiaux à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marina Beach Crete
Hotel Club Marmara Marina Beach Gouves
Avis Marmara Marina Beach
Club Marmara Marina Beach Crète/Gouves
Club Marmara Marina Beach Hotel Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.