“Pas top pour un voyage de Noces” 3 5 étoiles

Club Marmara Marina Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
N° 8 sur 42 hôtels à Gouves
One Tree Hill, South Australia, Australia
“Pas top pour un voyage de Noces”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Notre séjour du 24 septembre au 1er octobre.
A priori en arrivant sur place hôtel plutôt sympa bonne déco des endroits collectifs mais en arrivant dans la chambre.....
Je rappelle voyages de Noces et avons deux lits séparés, sympa. Mon mari décide d'aller à la réception pour changer de chambre mais ils n'ont rien voulu entendre on nous a répondu " la plupart des chambres sont comme ça et l'hôtel est plein nous ne pouvons rien faire" . Pas envie de s'énerver pour ce voyage qui est notre premier en plus alors prenons notre mal en patience.
En plus de ça couloir aérien juste au dessus de l'hôtel il y a en permanence des avions qui passent heureusement on s'habitue à force!!
Chambre petite, baignoire digne pour entrer un enfant de 5ans pas plus de la rouille, joint noircis, ancienne télévision taille minuscule avec 2 chaines françaises.
Pour le reste piscine de l'hôtel très bien entretenue, dommage eau froide.
Animations sympa même si il en a énormément !!
Ce qui sauve le coup, plage juste en face très agréable, petit centre ville à 5min à pied très sympathique avec des Crétois super gentils !!
Dommage que les excursions soient si coûteuses, ce n'est pas donner à tout le monde et les places sont réduites ! Avons préférer nous servir de nos jambes et visiter les alentours.
Pour la cantine, repas assez variés mais l'on retrouve souvent la même chose. Le snack reste très restreint niveau nourriture il ne faut pas avoir "trop faim"

Dans l'ensemble séjour sympathique mais aurait été plus agréable si l'hôtel en lui même était plus "moderne"

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre au dessus de la piscine animé car bruyant dès 9h jusqu'à 23h
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ploudalmézeau, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

séjour du 6 au 12 octobre, première nuit au 4ème étage, au dessus de l'entrée donc bruit de cars arrivée et départ la nuit puis départ des excursions tôt le matin, bruit dans les couloirs. En insistant arrivons à changer pour un bungalow, confort très rustique, aucune décoration, baignoire rouillée, drap de douche fin de saison, hygiène plus que douteuse, télé décorative,bourdonnement incessant dans chambre VMC ?
Les buffets sont répétitifs, toujours les mêmes entrées et desserts, vins imbuvables, tous coupés d'eau, la bière est buvable ! Restaurant cantine très bruyant.
Animateurs très sympathiques mais sans doute faute de moyens spectacles décevants. Aucun spectacle de folklore local.
En résumé très déçus, le tout inclus n'est plus ce qu'il était au début et cet hôtel a un besoin urgent de rénovation, en l'état actuel je ne le recommande à personne.

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows plus rustiques que les chambres mais malgré tout plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous sommes partis début octobre 2013!club Marmara! quand vous lisez la brochure tout semble idyllique mais l’hôtel du moins les chambrées en bungalow non RIEN a voir avec un 4* en France on tombe sur un 2 a la rigueur
pourquoi??? la salle d'eau :baignoire présentant de la rouille sur toute la longueur ainsi que sur le siphon....rideau de douche(....)savon liquide en distributeur mais serviette changées chaque jour!
quand a la chambre elle même! aucunes décorations murs blancs défraichis avec éclat de peinture pour 2 personnes une seule chaise une petite table la TV (on n'est pas là pour l'a regarder mais un peu d'information est bien venu) écran 36 cms dont le son est bloqué et est posés sut un muret!!
quand a la literie.....pas de sommier mais la place de cela un entourage en béton creux sur lequel a été posé 5 planches j'ai dit planche .et sur lesquelles repose un matelas en mousse!! de 15 cms d'épaisseur.excellent pour le dos) lit de 140; quand au lit de 90 idem mais matelas de 10! meme cage, cela ressemble a un caveau de cimetière car aucune ventilation par le dessous et odeur de moisi! bien triste !lit fait mais non changé oreiller déplorable bref formule 1 amélioré......dans le placard pas d étagère pour ranger son linge
Alimentation correcte; en all inclusive attention! tout n'est pas gratuit!breuvage....coupé vin léger juste ouzo!raki et brandy , et cocktail bien ternes! jus de fruit.... le tang qu'on a connu cela change de Rhodes ou nous étions l'an passé! personnel de s a m compétent et si vous aimez les animaux vous verrez des toutous et chats qui viennent partager votre pitance
Si vous voulez louer une voiture pas très cher allez a Heronissos 18 kms (2.20€ en bus) mais attention a la conduite crétoise cela peux vous occasionner des sueurs froides (pas de ceinture pas de casques doublent par la droite ignore les tops et autres amusements !mais la locations autos est indispensables car autonome et moins chères que les excursions!et indispensables pour découvrir de petits trésors car tres accueillants

carry le rouet
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

suis parti en vacance et 6au 12 octobre a marina beach ,j 'en ai fait des hotel avec animation ,et cette equipe d'animation et vraiment super tt pour le clients attentionner ,on ne s'ennuie pas ,vraiment au top ,et les petits roumains au top ,on a passer de superbe vacances,et l'hotel tres propre personnel vraiment bien RAS sur tout merci marmara de votre prestations au TOPPPP .et merci bcp d'avoir pri en compte que l'on voulais pavillon c'etais trop beau super ,mes prochaines vacances seras avec MARMARA

Astuce pour la chambre : pavillon top
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel au dernier moment, nous n'avions plus le choix au niveau des vols, il ne restait que Marmara qui proposait un vol, d'où le choix de l'hôtel. Bien sur que des Français, ce n'est pas trop dans nos habitudes, mais nous avions loué une voiture 4 jours sur la semaine. (du 29.09 au 06.10.2013). Départ de l'aéroport de Marignane 21h45 avec 40 minutes de retard et arrivée à Héraklion à 3h30 du matin (avec le changement d'heure). Heureusement l'hôtel était à 15 minutes de l'aéroport. Le Lundi nous avions justement décidé de profiter de l'hôtel. Chambre pas trés bien insonorisée mais correcte avec un supplément vue mer. Odeur de pieds sur la literie qui effectivement se vérifie. Les avions qui passent ne gênent en aucun cas, car ils volent relativement haut. La nourriture correcte. Un grand chapeau à l'équipe d'animation qui se dépensent sans compter et qui proposent des spectacles de qualité.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambre : nous avons eu une chambre dans les bungalows. L'avantage est le calme, mais ces chambres commencent à dater et mériteraient une bonne rénovation, elles sont de plus mal insonorisées. C'est vrai qu'on est assez loin du 4*. Mais elles étaient propres.
Piscines/Plage : rien à dire, propres, sympas.(eau des piscines un peu froide, la couverte mériterait un coup de chaud!). Le site est agréable, bien conçu.
Activités : il y a le choix, rien à dire. L'animation peut être acceptée ou évitée.
Restauration : variée sauf pour les desserts. La salle est très bruyante, la terrasse est plus agréable!
Excusions : beaucoup sont proposées, il y a le choix. C'est cher comme dans pratiquement tous les hôtels (commission habituelle). Si vous sortez de l'hôtel, vous pouvez vous débrouiller par vous-même, ce que nous avons fait.
Situation : proche de l'aéroport, le transfert est court, ce qui est un avantage. En contrepartie, le bruit des avions, mais on s'y habitue. En bord de mer et proche aussi de Gouves, pratique pour se promener et les achats. Le bus pour aller à Héraklion est aussi pratique (2.20€).
En conclusion, on a passé une bonne semaine en Crête qui est très jolie (Sortez de l'hôtel, allez à Hania, Réthymnon, Agios Nikolaos,...cela vaut le coup) . Si l'hôtel subissait une bonne rénovation, ce serait parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je tiens à préciser que je suis une adulte de 22 ans et que mon avis pourra peut-être sembler exagéré mais justement quand vous êtes habitués à partir en vadrouille et que pour la première fois, vous vous payez votre premier beau voyage d'un certain budget (pour vous) pour profiter pleinement et que vous êtes totalement déçue... c'est que la situation de ce club laisse vraiment à désirer.

Si vous aimez les vacances de mauvaise qualité, cet hôtel est fait pour vous! On nous vend du rêve mais c'est tout autre,heureusement les animateurs sont là pour rattraper le niveau (bien bas).

L’hôtel se présente comme 4* quand ils veulent, mais très vite au comptoir info MARMARA dès que vous venez faire une réclamation c'est tout de suite 4 drapeaux, donc totalement différents des normes 4*... pour bien sur ce décharger de toutes plaintes concernant les lieux...

De plus vous ne pouvez pas parler au directeur (très peu présent mis à part pour son apéro offert le vendredi) quand vous décidez de vous plaindre sur les points suivant... Donc la pauvre représentante N. a du subir mes nombreux agacements...

-L’hôtel idéalement placé dans un couloir aérien vous permettra d'admirer un avion toutes les 7 min, jour et nuit. Une honte qui n'y ait pas de double vitrage !

-Les chambres pas du tout insonorisées, on entend absolument tout ! Les personnes qui se douchent, qui vont aux toilettes, parlent, toussent... jusqu'au couples ! bref du papier à cigarettes en guise de mur !

-La salle de bain, rideaux de douche comprenant des taches suspecte et moisis...

-Le ménage! les premiers jours il sera fait, puis ensuite laissez du sable par terre et vous verrez! il n'y aura que ce qui est apparent de changer: les draps et les serviettes (tachées et trouées), sinon oubliez pour le sol, les WC... ça ne sent jamais le propre! (A par si vous faites comme moi et allez vous plaindre, et seulement maintenant on vous décapera la chambre comme jamais! mais il ne faut pas rêver, qu'une seule fois !

-La literie, autant dormir par terre! les petits oreillers, les 2 lits simples et les ressorts qui vous détruisent le dos, sans parler de l'affreuse chose verdâtre qui sent mauvais en guise de couverture (à ne même pas toucher !) merci l’hôtel 4* ou drapeaux!

-Les excusions min 60€ max: 151 € ! une honte !
Si vous sortez de l’hôtel vous découvrirez MIKE TOURS tenu par CAROLINE une charmante femme, qui vous fera gagner jusqu'à 60 euros parfois sur les mêmes excursions, la seule chose qui change, le car vient vous chercher dans la rue de l’hôtel plutôt que dans le parking de celui-ci. (Ne faites pas attention aux remarques des représentants MARMARA au comptoirs info, s'ils vous disent que vous allez vous faire arnaquer si vous prenez une excursion ailleurs, c'est totalement FAUX ! Ils veulent juste que vous achetiez chez eux, et n'hésitez pas a demander le remboursement pour les excursions que vous achetez et si vous trouvez moins cher (ce que j'ai fait)

-Le buffet, plutôt cantine familiale industrielle n'aura plus de secret pour vous, pour une semaine ça va, mais DEUX, vous n'en pouvez plus, c'est toujours la même chose !

-Les boissons locales, ou breuvage low cost ? Mis a par le RAKI, OUZO et le cocktail du jour avec alcool et le vin coupé à l'eau (goûtez le vin blanc vous m'en direz des nouvelles...) vous n'aurez rien d'autre, sinon sortez la carte bleue! .

-Discothèque sympa mais pareil, vous ne pouvez même pas rentrer avec un verre en plastique sinon on vous oblige à le jeter ("Car vous savez toutes les boissons sont payantes içi..") effectivement en arrondissant vous en avez pour 6 € pour chaque verre d'alcool, ca vous explose rapidement votre budget, autant acheter sa bouteille au petit MARKET à coté...

-La TV dans la chambre, 3 chaines... ALLEMANDE !

-Au bar si vous avez le malheur de demander pendant le goûter un petit beurre pour votre croissant, on vous le refuse ! Pourtant nous sommes en All inclusive ? à oui dès que vous le rappelez et vous énervez un peu ça change tout !

-Dans le carnet de voyage, pas de questionnaire de satisfaction qui est normalement inclus la plupart du temps, on se demande pourquoi... :-)

En conclusion, un hôtel vieillissant, qui malgré les même remarques incessantes reste classé 4/5 sur le site Marmara, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisi.
Aucune remise en question de la part de Marmara pour le confort de ces clients, ni pour le rapport qualité/prix. Vous ne trouverez aucune prestations, ni services qui vous fera penser que vous êtes dans un hôtel MARINA BEACH**** (4 étoiles! même sous les normes locales, car la propreté, je pense, devrais être un acquis au moins...)
Nous avons l'impression qu'ils n'ont jamais séjourné la bas.

Heureusement que le soleil, la gastronomie et l'accueil chaleureux des crétois vous redonnent du baume au coeur !

Je ne vous recommande pas cette hôtel et ça sera la première et dernière fois que je partirai avec Marmara!!! Comptez sur moi pour vous faire une pub d'enfer !

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 704 vu jardin, côté piscine animée, directement sous le couloir aérien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Adresse: Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Gouves
N°4 des hôtels de luxe à Gouves
N°5 des hôtels familiaux à Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marina Beach Crete
Avis Marmara Marina Beach
Gouves Marina Beach Hotel
Club Marmara Marina Beach Crète/Gouves
Club Marmara Marina Beach Hotel Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.